C'est long 9 mois!!!

Discussions

Auteur
Message
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 08:20
coucou je suis enceinte de 23 semaines , j'ai passé mon echo morpho la semaine derniere . on lenguis a pe pres toute cette periode la car ils peuvent nous dire le sexe. alors moi c un garcon (ca sera le 2eme car j'en ai deja un de 4 ans ,je suis hyper contente )mais maintenant je trouve le temps long , il va falloir passé tout l'été a attendre , a profiter biensur mais je lenguis . Defois j'ai envie d'aller dans les magasins et aller tout acheter pour mon bout de chou mais je me suis dit que je ferais ca au mois de septembre pdt le congé alors pour passer le temps , je me suis trouvé des occupations meme si avec mon fils les journees passent vite. [color=red:4cec3b5faf]bon voila c'etait mon humeur du jour[/color:4cec3b5faf] vivement le 13 octobre 2007 :lol: :lol: :lol:
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 08:38
bonjour kilev :) bientot le 6eme mois :) on t'y attends ;) tu es d'où ? tu as kel age ?? moi c bb3 2 filles et là un tit mec .. c pour le 1er octobre
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 10:12
pour moi c'est la meme chose j'ai fait mon echo morpho la semaine dernier et on m'a dit que j'attendais un petit pere!!!, mais je prefere commencais a tout^preparer maintenant car j'ai deja des petits souci alors le mois de septembre me parait bien loin
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 10:25
re , alors c mon bb2 , j'ai 29 ans et je viens de la drome entre valence et montélimar
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 10:25
mon 6 eme mois commence le 13/06 bientot bientot
missv2 19 messages
missv2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 13:29
[quote:1a1ab3d1e9="KILEV"]coucou je suis enceinte de 23 semaines , j'ai passé mon echo morpho la semaine derniere . on lenguis a pe pres toute cette periode la car ils peuvent nous dire le sexe. alors moi c un garcon (ca sera le 2eme car j'en ai deja un de 4 ans ,je suis hyper contente )mais maintenant je trouve le temps long , il va falloir passé tout l'été a attendre , a profiter biensur mais je lenguis . Defois j'ai envie d'aller dans les magasins et aller tout acheter pour mon bout de chou mais je me suis dit que je ferais ca au mois de septembre pdt le congé alors pour passer le temps , je me suis trouvé des occupations meme si avec mon fils les journees passent vite. [color=red:1a1ab3d1e9]bon voila c'etait mon humeur du jour[/color:1a1ab3d1e9] vivement le 13 octobre 2007 :lol: :lol: :lol:[/quote:1a1ab3d1e9] salut moi je suis enceinte de 20 semaine ma date est pour le 27 octobre je vient de savoir le sexe ca va etre un garcon, et ces vrai que lété va etre long il reste 20 semaine encore je trouvre vraimant ca long!
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 13:34
en esperant qu'il ne fasse pas canicule :lol: :lol:
missv2 19 messages
missv2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 14:06
[quote:112d1e06bc="KILEV"]en esperant qu'il ne fasse pas canicule :lol: :lol:[/quote:112d1e06bc] jespere pq, sa l'air qu etre enceinte on a plus chaud que normalment lol
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 14:53
c'est vrai que c'est long 9mois mais bon on a pas le choix faut faire avec!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.