Posté le : 15-06-2007 à 11:31
[quote:a88905e942="FLOPPY3010"]Coucou les filles,
Alors moi j'ai 25 ans et ma DPA est pour le 2 novembre, mon écho morpho est prévue au 25 juin, par contre j'ai la chance de déjà savoir ce que c'est car mon gygy me fait une écho de contrôle tous les mois. C'est un petit mec!!! :D
Par contre une prise de poids apparemment trop importante +6.5Kgs pour 22 SA de grossesse :? puisque mon gygy m'a conseillé de voir une diéthéticienne.
Est ce le cas d'une d'entre vous? A combien vous en êtes en terme de poids? Suis je hors normes? :cry:[/quote:a88905e942]
coucou
je suis à +7kg, sachant que les 3 premiers mois je n'avais pris que 2 kg, à la visite du 4ème mois, quelle surprise en montant sur la balance !!! ma gygy m'a conseillé de faire attention, cette prise de poids soudaine est du à l'arrêt des vomissements et des nausées en permanence, et mon corps a stocké ce dont il avait besoin, rien d'alarmant ! en + je ne me goinfre pas, et ne mange aucune sucreries (gateaux, bonbons, soda ... j'aime pas ça).Donc pour le moment, ça va encore, mais si à ma visite du 1er juillet j'ai pris + de 2kg, un suivi alimentaire devra etre mis en place.
En mm temps, il faut bien remettre les choses à leur place ... nous ne sommes pas toutes égales en termes de prise de poids, que l'on soit enceinte ou non ! Perso je pense que tu n'es pas hors normes du tout !
bisous