Sentir bebe bouger regulierement

Discussions

Auteur
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 07:18
Bonjour, Depuis 2 semaines, je sens bébé bouger régulièrement en bas du ventre, sauf que cette nuit j'ai eu mal au ventre, et ce matin je ne le sens pas. Pensez vous qu'à la fin de S18 de grossesse, si on ne le sens plus bouger une journée, c'est inquiétant ? Je m'inquiète pas trop mais un peu quand même! une petite réponse me ferait du bien Merci d'avance et bonne grossesse
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 07:37
[ne t'inquiete pas moi je sui a 7 moi de grassesse et parfois elle ne bouge pas elle fer dodo chuttttttttttttttt
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 07:38
[quote:80d9165c10="*Aurore*"]Bonjour, Depuis 2 semaines, je sens bébé bouger régulièrement en bas du ventre, sauf que cette nuit j'ai eu mal au ventre, et ce matin je ne le sens pas. Pensez vous qu'à la fin de S18 de grossesse, si on ne le sens plus bouger une journée, c'est inquiétant ? Je m'inquiète pas trop mais un peu quand même! une petite réponse me ferait du bien Merci d'avance et bonne grossesse[/quote:80d9165c10] Salut,, Je suis pas médecin mail il me semble que cela est tout a fait normal, moi même c ske je ressent.... Parfois il fait le fou et je le sens tres fort et parfois il se calme........ Je pense que cela depend aussi de ton etat d'esprit...... si tu es plus ou moins enervé ou si tu as eu une grosse journée....... Enfin tant fait pas c logique, et puis dis toi ke kan il sera la, c lui qui va te fer courrir!! lollllllllll Alors profite de ces moments dapaisement!! Bizou
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 07:39
[quote:06ad966169="phileo"][ne t'inquiete pas moi je sui a 7 moi de grassesse et parfois elle ne bouge pas elle fer dodo chuttttttttttttttt[/quote:06ad966169] Merci phileo, et bonne continuation :)
chrysignor 4 messages
chrysignor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 07:45
Bonjour Aurore Je suis moi aussi enceinte de 18 SG et sens mon bébé bouger depuis environ 2 semaines (BB1). Il m'est arrivé également de ne quasiment plus le sentir pendant une journée, aussi ne t'inquiète pas. Au fil des jours, les sensations s'affinent et maintenant j'ai vraiment l'impression de communiquer et d'échanger avec le bébé. J'ai instauré des petits rituels où je prends le temps de répondre à ses "petits" coups et vice versa. Quand il est bien réveillé, c'est plus affirmé. Parfois il est très demandeur, d'autres fois moins, aussi je m'adapte à son rythme :-) C'est une sensation vraiment inouïe ! Bonne continuation Chrystelle
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 08:19
Ne t'inquiete pas s'est tout a fait normal moi s'est pareil quand ma puce se défoule une journée tu peux etre sur que le lendemain elle sera beaucoup plus fatiguée donc ça m'arrive d'etre une journée sans rien sentir! Mais bon si tu t'allonges et que tu titilles un ptit peu ton ventre tu vas réveiller bébé et peut etre sentir un ptit coup pour te rassurer! Voila bonne grossesse a toi. Biz
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 19:24
Merci pour vos messages, je l'ai senti en fin de journée, je suis rassurée ! Bises et bonne continuation, J'espère que nous nous retrouverons dans le forum
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 23:57
Moi le week end dernier et jusqu'a hier je trouvait que mon bébé s'etait vraiment trop calmé. Tout le week end je l'ai pas senti. Et puis c'est revenu et aujourd'hui a peine je me suis reveillé qu'il m a donné tout plein de petits coups mignons,c'etait vraiment trop. Et toute la journée il n a pas arreté j ai pu le fair sentir bouger a mon pere et ma grand mere, c eetait super. Et la il continue, il bouge toutes les deux minutes, on dirait qu il a dormi une semaine et qu il vien de se reveiller!!! Donc je pense que nos bébé ont deja leurs humeurs, leurs envie. Envie de rester au calme, de se laisser balloter, ou l inverse, s'amuser a s etirer, repondre a nos sollicitation, faire des pirouettes! C'est tout un monde d'etre la dedans!
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 22:57
moi je ne le sens plus trop depuis 2 jours et sa m'inquiète car il y a quelques jours je le sentais vraiment bien bien... J'ai peur qu'il lui est arrivé quelques chose, quel sont les signes si bébé ne vie plus? je m'inquiète vraiment bcp, j'en pleur même et le papa ne comprend rien à se qui arrive et il essaie de me rassuré... :cry:
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 10:10
Ne t'inquiete surtout pas, la meme chose m est arrivée. Tu verras, demain ou dans deux trois jours, tu sentiras bébé de nouveau!!
Tinerisson 13 messages
Tinerisson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 17:38
Moi, il m'arrive de le sentir bouger comme un fou pendant deux jours et après, plus rien pendant 3 jours... Il faut savoir qu'à 20 semaines, bébé dort 16h sur 24 en moyenne, alors... Pas d'inquiétude! Et les douleurs dans le ventre, ça arrive souvent aussi... ++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.