Appel aux villeurbannaise 69

Discussions

Auteur
15 messages
Guest304153
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 18:22
bonjour les filles j aimerai savoir si une de vous a accoucher a la clinique du tonkin pour me rassurer car les echos que j ai eu divergent :roll: merci a toutes
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 20:23
coucou !! moi j'ai accouché au tonkin il y a 7 mois et j'ai adoré ! le personnel est super sympa, la prise en charge est niquel ... bref BON SOUVENIR ! Si je suis encore dans le coin pour bb2 j'accoucherai egalement là bas ! Tu es suivi par un gygy du tonkin? A oui par contre, seul "hic" si tu veux allaiter, n'hesite pas a demander de l'aide car ils ne viennent pas forcement t'aider d'eux meme pour ça... mais si tu demandes y'a aucun probleme ;) Et sinon en ce qui me concerne j'ai du payer 200€ de depassement d'honoraire a mon gygy (gyneco de la clinique) car il est venu me faire accoucher a 21h... renseigne toi ;) Si tu as des questions n'hesite pas! biz !!
Guest304153
15 messages
Guest304153
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 10:04
merci bcp pour tes conseils hier j ai ete visiter le service maternite et ca m a parru tres bien j ai pris ma decision c est bon ca sera la bas :D de plus c est le dr duvic qui s occupe de moi alors j ai totalement confiance j espere quand meme que tout ce passera bien :?
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 19:16
c'est mon gyneco aussi !!! C'est vrai qu'il est sympa ! Pour mon accouchement ce sont les SF qui se sont occuper de moi toute la journée (arrivée a 10h accouché a 21h :? ) ... le dr duvic est arrivé juste pour le moment de la poussée donc environ 15 minutes avant la naissance... Pendant mon sejour il venait prendre de mes nouvelles tous les jours... rien que ça ça fait du bien! Se sentir suivi ! Et puis il m'a demandé si je voulais sortir le vendredi ou le samedi (accoucher le mardi soir)... j'lui ai dit samedi car j'avais des ptits soucis avec l'allaitement et aucun probleme ! Ca fait plaisir de pas se sentir "virer" de l'hopital et qu'on prenne en consideration nos ptits soucis de jeunes mamans ! C'est vrai aussi que les chambres sont sympa (quoi que la douche est trop ptite je trouve :lol: ) ... ;) c'est quand ta dpa ?
Guest304153
15 messages
Guest304153
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 19:20
:D super ma dpa c est le 14 octobre c est vrai que c est important d etre suivi c est sur :) en plus il est adorable ce docteur :oops:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 22:22
J'te souhaite une bonne fin de grossesse et tout plein de bonheur !!! :lol: :lol: :lol:
Guest297932
38 messages
Guest297932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 14:42
Coucou, Moi je ne savais pas où aller non plus, j'hésitais avec la clinique du tonkin et la clinique monplaisir, et en fait, j'ai choisi monplaisir car comme toi je n'avais pas entendu que de bonnes choses sur le tonkin, mais en fait, tu auras toujours des bons et des mauvais échos sur n'importe quel établissement. J'espère que tout se passera bien. Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.