Echo mopho

Discussions

Auteur
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 16:16
ca y est je rentre de mon echo morpho c est super (un peu decu car il etais en siege on n as moins vu que d habitude) mais bon c est toujours un petit mec,un peu pudique il m etais ca main devant pour pas qu on voyent il suce presque son pouce il mesure 24 cm et 444 g je ne suis qu a 21 semaine da il m as dit que ce sera surement un gos bebe si vous pouviez me dire la taille et le poids de votre bebe pour comparer ca serai sympa bonne grossesse
wren 74 messages
wren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 16:53
j'ai fait mon deuxieme echo hier , et je voulais savoir comment on sait la taille et le poids du bébé, j'ai oublié de demander. mais j'ai vu sur le rapport le poids du bébé mais pas la taille
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 19:49
[quote:e5cea49f6b="lylylyly"]ca y est je rentre de mon echo morpho c est super (un peu decu car il etais en siege on n as moins vu que d habitude) mais bon c est toujours un petit mec,un peu pudique il m etais ca main devant pour pas qu on voyent il suce presque son pouce il mesure 24 cm et 444 g je ne suis qu a 21 semaine da il m as dit que ce sera surement un gos bebe si vous pouviez me dire la taille et le poids de votre bebe pour comparer ca serai sympa bonne grossesse[/quote:e5cea49f6b] Salut, J'ai fait mon écho hier etj'étais à 21SA tout juste et j'ai appris que ça serait un petit gars et il fait 26 cm et 401g. Voilà, moi aussi , j'ai l'impression que ce sera un gros BB, mais mon gynéco m'a dit qu'il serait dans la moyenne. Voilà, bonne soirée :wink: :wink:
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 14:11
Le 4 juin j'ai su que j'attendais un garçon et il pesait environ 330g... Je pense que ça veut rien dire car j'ai eu des bons bb, ma fille 3.420 kg et mon fils 4.340 kg.
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2007 à 12:49
[quote:11be9cf245="VALAIS"]Salut, J'ai fait mon écho hier etj'étais à 21SA tout juste et j'ai appris que ça serait un petit gars et il fait 26 cm et 401g. Voilà, moi aussi , j'ai l'impression que ce sera un gros BB, mais mon gynéco m'a dit qu'il serait dans la moyenne. Voilà, bonne soirée :wink: :wink:[/quote:11be9cf245] Pour moi ca a été lundi. Ca sera une fille :lol: je pense que ton bb est dans la moyenne car la mienne fait 527gr et elle est en dessus de la moyenne.[/quote] SAlut Valais,oir à combien de SA tu étais lorque tuas fait ton écho??? :D Bonne journée :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.