Certaines ne sentent pas encore bouger BB ?

Discussions

Auteur
alexis57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 19:50
Salut, je voulais savoir si certaines d'entre vous ne sentent pas bouger BB pour le moment. je suis à 22SA demain et franchement rien de bien distinct. Des fois j'ai des sensations alors je m'arrête et j'attends puis plus rien. Mais ces sensations peuvent être n'importe quoii !!! Je m'inquiète un peu. J'ai mon écho du 5ème mois la semaine prochaine. Je verrai si tt va bien mais en attendant je voulais savoir si d'autres étaient dans mon cas à ce stade de leur grossesse. Bises à ttes.
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 20:09
Cela peut dépendre de la position de ton bébé et si il s'agit d'un 1er enfant, car plus on avance dans le nombre de grossesse plus vite on sent le bébé bouger. Ne te fais pas trop de souci pour rien :wink: Bonne continuation! :D
lily44000 1 messages
lily44000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 22:24
salut les filles.je suis a 21 sa et moi non plus je ne sens rien de bien distinct.je pense ke c'est normal et ke le bb dort beaucoup
chico94 16 messages
chico94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 07:53
salut je suis à 22sa (dpa 19/10/07)et moi ça fait que quelques jours que je le sens très légèrement et au début je ne savais pas si c'était bébé!! :? pas d'inquiétude à avoir. moi ausii je pass mon echo la semaine prochaine et il me tarde de le voir... :wink: En attendant bonne grossesse à toutes et à bientôt.
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 09:31
ben moi ca fait un moment que je le sens par contre faut que j'attende encore pour l'echo morpho c'est que le 25 !! pfiou c'est loin
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 10:21
salut moi aussi je suis au 21 semaine mais j attends des choses bouger quelquefois en bas quelque fois a gauche ou bien droite mais je crois que c est le bebe mon echo cest le 13 j ai envie de voir si le bebe va bien bonne chance
Bibi76 4 messages
Bibi76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 10:28
Non tu n'as pas à t'inquiéter ! Pour ma part je commence ma 22ème SA et je sens très très très légérement, parfois, de petites choses qui se passent dans mon ventre. Mais c'est hyper léger ! Ca me fait comme des pulsations dans le ventre mais c'est tout. Je m'inquiétais aussi, surtout que les gens n'arrêtent pas de me demander si je sens mon bébé bouger ... mais j'ai lu que cela dépendait de l'enfant et de la maman ! Ton bb bouge peut-être légérement lorsque tu dors !?! Bonne grossesse
liloue95 83 messages
liloue95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 11:03
Moi je suis à 21 semaines et je sens le bébé distinctement depuis 3 semaines environ. Pour le futur papa, toujours rien mais il distingue les mouvements à la surface du ventre (faut être attentif !). Apparemment c'est très variable d'une femme à l'autre : ma mère était très surprise que je sente déjà les mouvements et pourtant elle a porté 3 enfants... Bonne grossesse à toutes.
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 11:43
moi je sens des bulles depuis 15 jours, comme des gaz dans le ventre...
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 16:17
Salut les filles Je suis a 21 sa et j'attend deux petits garçons pour le 22/10 et qd je les sent bouger c'est très léger, c'est surtout quand je suis allongé le soir et le matin si j'ai le malheur de me lever pour envie pressente quand je retourne me coucher c la fiesta la dedans pour eux. depuis 2 ou 3 jours je les sent sans avoir besoin de mettre ma main sur mon ventre. Je me dit que je serais bien assez tôt à les sentir plus que ça donc je profite encore de ses quelques moments de répits car après je me prendrais des coups dans les côtes car j'en ai unposition tête vers le haut et l'autre tête en bas. Mais il est vrai que de les sentir bouger rassure énormément Bonne grossesse à toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.