Salut

Discussions

Auteur
senedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 19:45
moi c'est senedia 22 ans dpa prevue entre le 28 octobre et e 1er novembre inchallah donc selon le site je suis dans le 5eme mois comme vous. bb1 j'espère que vous vivez ce moment avec joie et que vous n'êtes pas trop fatigué mai 2eme echo prevue a partir du 19 juin c'est normal?[/url]
acou 2 messages
acou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 01:35
[quote:a55c9cb182="senedia"]moi c'est senedia 22 ans dpa prevue entre le 28 octobre et e 1er novembre inchallah donc selon le site je suis dans le 5eme mois comme vous. bb1 j'espère que vous vivez ce moment avec joie et que vous n'êtes pas trop fatigué mai 2eme echo prevue a partir du 19 juin c'est normal?[/url][/quote:a55c9cb182] Bonjour Senedia je suis a 19 semaines demain.Jattends bb1 le 31 octobre.Et ma prochaine echo pour le sexe est exactement le 19 juin.Mais moi la date ne sais pas calculer pareil sur le site que chez mon medecin.Sur le site je l'attends le 7 novembre au lieu du 31 octobre.Donne moi de tes nouvelles.Est-ce que tu le sens bouger?Merci
celine26750 63 messages
celine26750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 07:23
salut moi ma DPA est le 21 octobre donc 1 semaine avant toi et ma prochaine echo est le 11 juin, 1 semaine également avant toi donc tout va bien ! c'est long d'attendre mais faut se dire qu'avant tout la prochaine echo va permettre de faire certaines mesures donc vaut mieux laisser le temps à bb d'être assez mature afin que les mesures soient correctement faites. a+ céline
senedia 43 messages
senedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 20:15
Je le sens bouger depuis presque une semaine ca fait comme des petites bulles qui eclatent dans ton ventre c'est trop mignon et chatouillant. j'espere que vous aussi vous sentez ou vous sentirez cette joie. Sinon sa va, je travaille la semaine en journée, dans le telemarketing c'est pas trop fatiguant. Et vous que faites vous dans la vie? On se tient au courant.
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 21:52
[quote:48de38aba3="celine26750"]salut moi ma DPA est le 21 octobre donc 1 semaine avant toi et ma prochaine echo est le 11 juin, 1 semaine également avant toi donc tout va bien ! c'est long d'attendre mais faut se dire qu'avant tout la prochaine echo va permettre de faire certaines mesures donc vaut mieux laisser le temps à bb d'être assez mature afin que les mesures soient correctement faites. a+ céline[/quote:48de38aba3] hihi moi aussi DPA 21 octobre et 2eme echo lundi prochain!!! Tu veux savoir si c'est un zizi ou un abricot? Lol c'est pourri ce que je viens de dire!!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 22:00
[quote:514b17fda4="senedia"]Je le sens bouger depuis presque une semaine ca fait comme des petites bulles qui eclatent dans ton ventre c'est trop mignon et chatouillant. j'espere que vous aussi vous sentez ou vous sentirez cette joie. Sinon sa va, je travaille la semaine en journée, dans le telemarketing c'est pas trop fatiguant. Et vous que faites vous dans la vie? On se tient au courant.[/quote:514b17fda4] Moi je sens bébé depuis super longtemps pourtant c'est mon premier bébé a moi aussi. J'ai commencé a sentir les petites bulles il y a environ deux mois, je trouve ca dingue d'ailleurs. Et je sens des COUPS depuis environ un mois. et depuisle 19mai mon copain et moi les sentons en posant sa main! C'est rop genial. Mais la depuis quelques jours je le trouve plus calme, snif, avant quand je sentait un coup et que je posais ma main, il me repondait, et la on dirait qu'il a arreté. Ya 5min il bougeait mais pas vers le ventre, plus vers le bas et vers les fesses, de l'aitre coté quoi! :? Mais bon ca va revenir! Et puis j'avais presque peur d'avoir un hyperactif moi! (son papa l'etait quand il etait petit... :shock: )
senedia 43 messages
senedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 20:48
Slt tout le monde, Ca y est j'ai fait l'echo, hier sa va tres bien bebe pese 500 g et il bouge beuacoup Jespere que vs aussi vous vivrez un de ces moments uniques dans la vie Donnez moi de vos news.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.