Jai tres mal au ventre .....

Discussions

Auteur
mariedouce20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 16:53
je suis enceinte de 22 semaines jai une crampe au ventre a gauche en bas...au moins ce soir jai un rdvz chez le medecin...mais c koi cette crampe....
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 18:09
coucou de fortes probabilités que ce soient des douleurs ligamentaires. souvent les femmes en parlent comme des "crampes" ou des "points de cotés" qui peuvent durer plusieurs heures, et mm plusieurs jours (douleurs persistantes pendant 4 jours la semaine dernière pour moi). Elles se localisent à divers endroits, et peuvent se sentir sur les cotés ou sous les cotes, parfois mm au niveau des reins, et souvent comme toi dans le bas ventre, soit comme une "barre" au milieu ou au niveau des ovaires. Il faut s'armer de patience et attendre que ça passe ... si tu sens que tu vas tousser ou éternuer, pense à te pencher pour éviter que ça tire trop, sinon dans ces moments là ça fait très mal. bisous ps : dis-moi tout de même ce que t'as dit ton médecin stp :wink:
mariedouce20 97 messages
mariedouce20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 19:08
merci de mavoir repondue...jai hate daller chez le medecin car la je suis au travail et je trouve ca dure, je suis assise sur un petit banc en bois pas de dossier ..et je suis tres fatigué
alexis57 88 messages
alexis57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 19:44
Je pense aussi que ça peut être des douleurs ligamentaires. J'en ai eu et c'est très douloureux. Moi c'était la nuit vers 3h du mat et la journée vers 17h/18h. Tjs très régulier durant 5 jours environ. Le rémède miracle pour moi paracétamol et spasfon préscrit par gygy. Le soulagement était immédiat. Courage.
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 19:46
[color=green:2f43a7d89b][b:2f43a7d89b]félicitation alors pour ce petit bonhomme a venir[/b:2f43a7d89b][/color:2f43a7d89b]
mariedouce20 97 messages
mariedouce20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 15:56
je suis aller voir le medecin hier et vous aviez raison douleur a cause des ligaments..bravo..je suis soulager..bébé vas bien et son coeur battai vite cétait amusant..xxxx bonne journée
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 20:06
[quote:5a15b5de80="mariedouce20"]je suis aller voir le medecin hier et vous aviez raison douleur a cause des ligaments..bravo..je suis soulager..bébé vas bien et son coeur battai vite cétait amusant..xxxx bonne journée[/quote:5a15b5de80] contente que ce ne soit "que" ça, rien de grave donc ! bisous et porte toi bien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.