Les filles quen pensez vous

Discussions

Auteur
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 16:17
Alors les filles jai des poils sur le ventre les quels d'entre vous en a Et la quel les rases moi je nause pas le faire pouvez vous me repondre merci beaucoup ([size=18:937d531b21][/size:937d531b21]question bizarre je sais)
jessetrod 108 messages
jessetrod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 16:31
[quote:9c61a57a39="sablauriane"]Alors les filles jai des poils sur le ventre les quels d'entre vous en a Et la quel les rases moi je nause pas le faire pouvez vous me repondre merci beaucoup ([size=18:9c61a57a39][/size:9c61a57a39]question bizarre je sais)[/quote:9c61a57a39] t'inkiète, c normal... ca vient avec la grossesse et ça part après !! moi aussi j'en ai alors ke je n'en avais pas avant ! surtout ne les touche pas sinon ils resteront !!!! laisse les faire leur vie !!!
quillot 34 messages
quillot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 16:36
moi j'en ai eu (beaucoup moins depuis le début du 8ème mois) et je tedéconseille d' y toucher car il risque repousser de plus belle. J'en ai parlé à mon médecin qui m'a dit que c'était normal, il faut laisser comme ça, ça partira à l'accouchement; c'est vrai que c'est un peu disgracieux meis c'est que pour quelques temps... Paraît-il que c'est le signe d'un garçon... en tout cas c'est confirmé pour moi ! Bizz Kiki DPA le 18/07 35 sa
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 16:36
salut moi aussi j'ai des poils sur le ventre que je n'avais pas avant, ce n'est pas tres esthetique mais ils partiront tout seul apres l'accouchement. Si tu les touches ils risquent de rester et de venir plus dur et plus noir. bonne grossesse karen
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 18:33
merci beaucoup les filles d'avoir repondu a ma question
bobo94000 6 messages
bobo94000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 14:51
Salut les filles j'ai lus vos messages j'ai une petite question toutes les futures mamans qui ont du poils sur le ventre attendent un garcon?????? moi réponse vendredi :D
boule2312 90 messages
boule2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 15:12
slt moi aussi j ai des poils sur le ventre mais se n est pas forcement un garcon car j attend une fille
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 15:34
Moi aussi j'ai des poils sur le ventre et c'est une fille !!!! SURTOUT ne les touche pas, laisse-leur la vie sauve !!!!! ils partiront tout seuls.
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 15:51
Moi j'attend des jumeaux garçons et moi aussi poil sur le ventre :( Par contre ses poils sont apparus l'année dernière lors d'une 1ère grossesse qui s'est interrompu à 6sa et ils ne sont jamais parti et depuis ma nouvelle grossesse ils ont bien étendu le terrain ce n'est pas esthétique mais je ne préfère pas y toucher je n'ai pas envie après accouchement de devoir les raser en permanence
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 18:45
pareil pour moi : poils sur le ventre!! (et comme j'ai investi dans un maillot 2 pièces, ben tout le monde pourra en profiter, tant pis!!) quand au fait qu'ils prédisent un garçon, je vous dirai ça mi-novembre, à l'accouchement : on veut garder la surprise! bonne grossesse à toutes!
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 21:14
moi aussi ils sont arrivés d'un coup mais je les rase, y'a pas moyen !! je peux pas rester avec ça. je suis déja grosse et mauche, meme pas en reve les poils. Ma soeur a fait pareil elle a accouché ya trois mois et elle a plus rien et ça na pas repoussé de plus belles.. Je pense toujours si on devait avoir un accident et se faire déshabiller par les pompiers au bureau, au milieu de tout le monde.. Bref A MORT LES POILOUS !!!
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 21:15
salut les filles alors je suis pas toute seule ça fait du bien de le savoir!!! mon cheri m a dit de pas me prendre la tete c les hormones. mais de savoir que ça va disparaitre apres me rassure un peu. il parait que ça peut aussi apparaitre sur les seins, mais de ce niveau là je suis assez tranquille. par contre on m avait parlé d'une ligne marron je ne l ai pas g une ligne de poil lol
Gliglou 54 messages
Gliglou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 21:19
[quote:5baa7c28c4="apoline"]salut les filles alors je suis pas toute seule ça fait du bien de le savoir!!! mon cheri m a dit de pas me prendre la tete c les hormones. mais de savoir que ça va disparaitre apres me rassure un peu. il parait que ça peut aussi apparaitre sur les seins, mais de ce niveau là je suis assez tranquille. par contre on m avait parlé d'une ligne marron je ne l ai pas g une ligne de poil lol[/quote:5baa7c28c4] Moi aussi, j'ai une ligne de poil !!! :lol: :lol: :lol:
titiaa 9 messages
titiaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 21:22
coucou moi aussi j'ai plein de petits poils surle ventre ....ouf je ne suis pas la seule lolll et moi aussi j'attends un petit garçon. Je pense qu'il ne faut surtout pas les raser,ce serait pire encore. :P
bebesoleil2 10 messages
bebesoleil2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 20:17
allo vous tous moi j aimerai bien mettre la photo de mon eco ici mes je ne ses pas comment faire quelle qun peu m aidée svp merci[/img]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.