CONCERT DE ROCK

Discussions

Auteur
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 11:16
coucou les filles voila c'est surement une question débile mais je la pose quand meme !! le 23 juin je serai enceinte de 5 mois plein. Je dois aller a un concert de rock dont je suis fan (muse pour celles qui connaissent). J'ai une place assise... J'ai vraiment envie d'y aller mais je me demande si c'est bon pour le bb à cause du bruit. Ayant une place assise je me dis qu'il n'y a pas de raison c'est pas comme ci j'etais dans la fosse.. Bref dites moi si c bon ou pas svp... MERCI POUR VOS REPONSES
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 12:20
coucou, et bien moi je vais au concert des Rolling stones le 16 juin au soir juste après mon écho du 2ème trimestre!!! avec une place assise normalement pas de pb, moi je vais m'arranger pour arriver un peu plus tard histoire d'éviter la cohue!!! et je laisserai les gens sortir en furie avant moi!!! bon courage! bises
bibou51 1 messages
bibou51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 14:55
Je suis allée à un concert récemment, je suis à mon 5ème mois, en dehors des vibrations dûes aux basses dans mon ventre je n'ai rien ressenti de désagréable, le seul conseil, juste éviter d'être trop prêt des sorties sons ou juste en face, pour éviter des vibrations trop fortes, surtout pour Muse, je les ai vu à Bercy le son était assez fort... bon concert
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 17:19
[quote:75746f2051="ptitepouss"]coucou les filles voila c'est surement une question débile mais je la pose quand meme !! le 23 juin je serai enceinte de 5 mois plein. Je dois aller a un concert de rock dont je suis fan (muse pour celles qui connaissent). J'ai une place assise... J'ai vraiment envie d'y aller mais je me demande si c'est bon pour le bb à cause du bruit. Ayant une place assise je me dis qu'il n'y a pas de raison c'est pas comme ci j'etais dans la fosse.. Bref dites moi si c bon ou pas svp... MERCI POUR VOS REPONSES[/quote:75746f2051] Je suis allée à un concert le 24 mai et tout s'est bien passée, du moment que l'on est assise et que l'on s'hydrate bien en buvant de l'eau, il n' y a aucun souci. Bien sur bb doit entendre des sons mais très peu car il a qd mm bcp de choses qui le protègent. Demande juste aux vigiles de te laisser passer pour ne pas faire la queue et éviter detre bousculée bon concert!! bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.