J-3 avant echo!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 08:02
Ca y est, RVD dans 45 mn, on croise les doigts pour savoir le sexe et que BB coopére. Je vous tiens au courant :wink: :wink:
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 11:32
Youpi...!!!! Je viens de savoir que j'attends une petite fille!!! Je suis trop heureuse, c'est ce qu'on voulait! Je suis aux anges. Le docteur est sûr à 95%. Mais bon à 23sa et 2jours c'est du solide, je pense. On a très bien vu sa petite fourrure. On pensait que c'était un zizi au début. Puis le docteur a ri et a dit : "grandes lèvres... petites lèvres...". C'est un sacré!!! Elle va super bien. Elle fait 24 cm et 500g : un beau bébé. Plus qu'à trouver un prénom maintenant!!! Gros bisous et vive les petites Choupinette!!!
vertie 159 messages
vertie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 13:54
[quote:3de8ccacca="emilie2112"][color=indigo:3de8ccacca]Hello ! Bah moi mon écho morpho est pour le 15 juin, et j'en serais à 24 SA + 4 jours... Je me demande si c'est pas un peu tard pour la faire.[/color:3de8ccacca][/quote:3de8ccacca] C'est la question que je me posais. Ma deuxième écho est à 24 sa tout juste, que c'est long d'attendre.
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 18:16
[quote:f97fada0af="vertie"][quote:f97fada0af="emilie2112"][color=indigo:f97fada0af]Hello ! Bah moi mon écho morpho est pour le 15 juin, et j'en serais à 24 SA + 4 jours... Je me demande si c'est pas un peu tard pour la faire.[/color:f97fada0af][/quote:f97fada0af] C'est la question que je me posais. Ma deuxième écho est à 24 sa tout juste, que c'est long d'attendre.[/quote:f97fada0af] Je sais ce que c'est je viens d'avoir mon écho pdt la 24ème sa. Mais c'est bon, je suis allée vérifier sur internet. Bon courage, c'est que du bonheur!!!
graz38 4 messages
graz38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 21:35
:D :D :D pour moi ce sera une petite fille on est super heureux! courage a toutes celles qui attendent de faire leurs échos! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.