Glaire

Discussions

Auteur
vegas95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 23:15
bonsoir à toutes, en me rendant aux toilettes en fin de soirée, j'ai constaté que je perdais une sorte de glaire blanche ( un peu comme pendant l'ovulation). est ce un signe inquiétant pour le bon déroulement de ma grossesse ? merci, bonne soirée. DPA 22/10
mistouf 75 messages
mistouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 23:32
ne t'inquiete pas il sagit de perte blanche aucune inquietude toute les femmes enceintes en on l'essentiel c'est qu'elle ne soit pas fetide "malodorante";ni colorés "marron " signe d'une infection bisou bonne grossesse
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 14:39
[quote:c8994455be="mistouf"]ne t'inquiete pas il sagit de perte blanche aucune inquietude toute les femmes enceintes en on l'essentiel c'est qu'elle ne soit pas fetide "malodorante";ni colorés "marron " signe d'une infection bisou bonne grossesse[/quote:c8994455be] [color=darkblue:c8994455be]Je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur le point que si on a des pertes "marron" c'est que c'est un signe d'infection... En ce compte là, j'aurais une énorme infection puisque depuis le début de ma grossesse j'ai des pertes marrons. Je peux t'assurer que je n'ai aucune infection. Le sang marron est tout simplement du sang coagulé d'où sa couleur. Les causes peuvent être multiples comme un petit décollement du placenta, ou encore le col qui est un peu irrité...[/color:c8994455be]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.