Bebe tape en bas et c'est desagreable, normal????

Discussions

Auteur
Message
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 21:26
Coucou les filles! Je fais appelle à votre expérience de maman car ça m'inquiète un peu... Voila je sens mon bébé taper en bas et je ne sais pas si c'est sur le col ou la vessie mais je ressens des coups dans le vagin (il bouge beaucoup ce qui est rassurant, mais c'est désagréable lorsqu'il tape vers le bas!!!! lol). Du coup j'ai très peur qu'il ne veuille sortir ou que ça fasse ouvrir le col :shock: qu'en pensez vous??? merci beaucoup.[size=18:318a41c070][/size:318a41c070]
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 21:35
MOI CET PAREIL IL BOUGE BEAUCOUP ET MES PLEINS DE COUP VERS LE BAS ET CE N'EST PAS AGREABLE MAI BON JAI FAIT UNE VISITE DE CONTROLE ET COL BIEN FERMER DONC LOGIQUEMENT PAS DE PROBLEME EN FIN JE PENSE
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 06:55
Aaaaaah comme je suis heureuse de vous lire pareil chez moi et quand je dis à ma maman que c'est super désagréable, elle me prend pour une tarée :shock: Mon mari, lui trouve cela comique :lol: jez vous dit pas comme je suis heureuse de ne pas être la seule dans ce cas :lol:
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 07:38
Ok, bon ben je suis rassurée, je ne suis pas la seule :lol: Je suis trop contente de sentir bébé bouger, mais j'avoue que des fois, il ne tape vraiment pas ou il faut!!! :shock: Les coquins!!! :P
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 08:12
Coucou Alors no soucy je vous rassure ça arrive assez fréquement que bb tape en bas moi j'attend ma 4ème louloutte pour le moment elle est assez sage donc ça va mdr mais pour les autres j'ai aussi eu cette senssation qu'elles allaient sortir avant l'heure et s'est clair que s'est super désagréable!! Mais ce n'est rien ça fait partie des ptits désagréments de la grossesse mdr et quand a ceux ou celles qui nous disent qu'ont psychottes et bien laissait les parler eux ils n'ont pas le privilège de ressentir ce qu'ont ressent donc ils ont seulement le droit de fermer leur bouche pour etre polie mdr!* Bonne grossesse a vous. Biz
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 08:14
[quote:80487c6c45="dakota"]Coucou et quand a ceux ou celles qui nous disent qu'ont psychottes et bien laissait les parler eux ils n'ont pas le privilège de ressentir ce qu'ont ressent donc ils ont seulement le droit de fermer leur bouche pour etre polie mdr!* Bonne grossesse a vous. Biz[/quote:80487c6c45] Tout à fait d'accord! :lol:
Guest86349
19 messages
Guest86349
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 21:43
salut tous le monde, moi aussi mon petit gars me tape vers le bas et c'est pas toujours agréable en plus il aime bien se loger dans mon bassin. Petite astuce quand il descend trop bas je lui parle en lui demandant de remonter un peu c'est peut être bête mais pour moi ça marche assez bien
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 22:37
lool moi j'ai meme l'impression qu'il donnr carrément un coup de pied dans le vagin :) mais il doit pas mal tourner car parfois je ressens des coups normaux vers le nombril, et parfois des coups pas tip top vers le vagin :)
Analina 13 messages
Analina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 12:57
[quote:e91884fcff="lenn35"]Coucou les filles! Je fais appelle à votre expérience de maman car ça m'inquiète un peu... Voila je sens mon bébé taper en bas et je ne sais pas si c'est sur le col ou la vessie mais je ressens des coups dans le vagin (il bouge beaucoup ce qui est rassurant, mais c'est désagréable lorsqu'il tape vers le bas!!!! lol). [b:e91884fcff]Du coup j'ai très peur qu'il ne veuille sortir ou que ça fasse ouvrir le col [/b:e91884fcff] :shock: qu'en pensez vous??? merci beaucoup.[size=18:e91884fcff][/size:e91884fcff][/quote:e91884fcff] C'est ma 3° grossesse, et je l'ai eu pour les 3. C'est très désagréable, et moi aussi j'ai l'impression que je vais le perdre en route :lol: :lol: Mon aînée est née avec 3 jours de retard, la 2° avec 10 jours d'avance : il n'y a eu aucune incidence sur le col! Seules les contractions le font bouger (sauf problèmes type béance du col, mais tu serais déjà fixée) Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.