Perte de bouchon muqueu

Discussions

Auteur
popieul2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 19:33
bonsoir moi lundi j'ai était a l'hopital car j'ai perdu le bouchon muqueu je suis a 5 mois de grossesse il m'on dit de me reposer de ne plus porter et plus faire de menage ni de voiture c'est tres long mes journée et en plus j'ai tres contraction malgrée que je fait rien merci de me repondre
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 19:58
[quote:3d07b8345a="popieul2007"]bonsoir moi lundi j'ai était a l'hopital car j'ai perdu le bouchon muqueu je suis a 5 mois de grossesse il m'on dit de me reposer de ne plus porter et plus faire de menage ni de voiture c'est tres long mes journée et en plus j'ai tres contraction malgrée que je fait rien merci de me repondre[/quote:3d07b8345a] Ma pov louloute... Que te dire mis à part que je te souhaite beaucoup de courage et je comprend que le temps doit te paraitre si long.... Reposes toi un max... Profites pour faire qques achats sur le net ! Comment t es tu appercu de la perte du bouchon muqueux ? C est une question un peu bête :shock: Je te souhaite plein de courage gros bisous
popieul2007 149 messages
popieul2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 20:57
je m'en n'ai rendu compte car je senter un truc bizare dans ma culotte :oops: et j'ai était au toilette pour regarder et c'était un gros glaire meme tres gros et epais avec beaucoup de sang de dans voila je te tien au courrant si il se passe quelque chose merci de m'avoir repondue sa fait tres plaisir a bientot j'espere gros bisous
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 12:56
[quote:3c7997f45c="popieul2007"]bonsoir moi lundi j'ai était a l'hopital car j'ai perdu le bouchon muqueu je suis a 5 mois de grossesse il m'on dit de me reposer de ne plus porter et plus faire de menage ni de voiture c'est tres long mes journée et en plus j'ai tres contraction malgrée que je fait rien merci de me repondre[/quote:3c7997f45c] [color=indigo:3c7997f45c]T'inquiète pas ma belle ! Il faut juste que tu fasses attention car maintenant ton bébé n'est plus protégé contre les infections, mais franchement faut y aller. Moi je suis arrêtée depuis le début de ma grossesse car j'ai fissuré la poche des eaux et j'ai eu deux hémorragies massives + décollement du placenta + décollement de l'oeuf... Mon bébé est toujours là... Je suis restée un peu plus d'un mois à l'hôpital et j'en suis sortie il y a quelques jours. Maintenant il faut que je fasses attention car mon bébé n'est plus protégé contre les infections, donc, moi qui aimait les bains, c'est fini pour moi :roll: [/color:3c7997f45c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.