Posté le : 31-05-2007 à 12:12
[quote:a6c2c54965="vale21"]Salut les filles !
Je suis en train de passer une grossesse de m.... à cause que ma gygy, à chaque visite, elle me remet sur le tapis les risques de trisomie, les malformations possible etc etc...
J'en ai marre !!!!!!!!!
Ok, à la 1ère écho, le bb avait une clarté nucale de 2.3 mm : elle m'avait dit qu'il y avait un risque de trisomie, donc prise de sang.
Au résultat il y avait 1/3061. On peut quand même considéré que le résultat était bon, non ?
Là, ce matin à la visite du 5ème mois, elle me dit qu'à l'écho morpho elle va être très vigilante du fait de l'anomalie de clarté nucale, de tous les signes révélateur de trisomie etc.... s'il y a le moindre doute je devrais faire une amiosynthèse.
Et si on ne voit rien à l'écho morpho du 5ème mois, ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de malformation car à l'écho du 7ème mois, on peut encore voir des malformations genre dylatation du cerveau, des reins etc...
Non mais quand est-ce que je vais avoir la paix ????????
J'en peux plus, j'ai envie d'être enfin heureuse et de ne plus avoir peur. J'en arrive à me demander si on va bien avoir un bb, et en bonne santé.
J'ai besoin de vous, de votre avis.
Merci les filles.[/quote:a6c2c54965]
[color=blue:a6c2c54965][b:a6c2c54965]Elle a le don de vouloir te saper le moral celle là! :evil: pas sympa! :twisted:
je comprends que tu en ai marre. :shock:
J'ai lu le post de smalo, comme quoi le résultat ne veut rien dire, alors t'inquiète! :D
bonne grosssesse à toi![/b:a6c2c54965][/color:a6c2c54965] :D :D :D