Posté le : 20-06-2007 à 13:51
[b:af98940e11][color=darkblue:af98940e11]moi c'est le contraire
je lit bcp chaque jour,j’ai acheté même les buquent médicale,je cherche les informations sur le net .Mon gynécologue toujours m'as assuré ,mais moi comme je suis trop informé ,je veux faire tout l’examen existant , Parce que même eux sont pas à 100% sur ,Je préfère qu'il me dit directe et pas à me cacher- si il y a un doute.Heuresement les examens et à la échographie morphologique sont dit que tout va bien , il a calculer plusieures fois le bebe,moi j'ai ne voit pas bien l'image sur l'ecran :( (echographe 2D),il m'as bien expliqué ,enfin j'ai passé 1 heure .J'ai trop peur pour mon bébé, j'essaye de pensée positive , que tout va bien se passer jusque la fin , si j'ai encore des questions- je demande comme ca je suis tranquille dans ma tete . Voilà la paranoïa est toujours avec moi :( ,c'est mon premiére bébé et j'ai tombé enceinte grasse à Fiv .Alors il faut pas que tu te fache sur ta ginecologue ,elle fait au mieux et elle veut enviter tout les risques pour toi et ton bébé -je sais bien que c'est dur d'attendre :( ,mieux vaut être informé . Aprés,quand bébé est là, je crois ,que ca commence les autres problemes ,encore des angoisses , mais c'est la vie de maman .....
Je vous souhaite bonne continuation à toutes :wink: [/color:af98940e11][/b:af98940e11]