Posté le : 30-05-2007 à 07:43
[quote:db0d1cde5b="jojo21"]bonjour je suis rendu dans mon cinquieme mois et je nai pas retrouver lenvie de faire lamour, je minquiete et mon copain aussi car lui il a le gout. je sais quoi lui dire mais jai aucun gout de me faire caresser.....est ce que cest normal????
merci....[/quote:db0d1cde5b]
bienvenue au club !!!
meme si c pas le + drole des clubs !!!
c tout à fait normal tes hormones y sont pour beaucoup + eventuellement la fatigue si tu travaille encore , et le fait que preparer un bb monopolise ton corps et tes forces 24 sur 24
c comme sega , c + fort que toi !!!!
moi c meme combat depuis un bout de temps , et j'arrive à la fin et ca semble redemarrer , peut etre un peu psychologique qd on sait que le sperme contient des prostaglandines ki aide ( certaines femmes ) à declencher le travail , et qu'on commence à e avoir un peu marre de ce gros bidon !!!
moi g adopter une technique ki n'engage que moi , certes , mais ki m'a permis de "relancer " la mecanique : un petit film erotique de temps en temps , et ca rebranche un peu qd meme le cerveau et le clito !!!
si en + tu as la chance d'avoir un hom assez present il est important qu'il te "chauffe " un peu tout au long de la journée car ca permet aussi de relancer doucement l'envie : eh oui , on est des vrais tracteurs diesel !!!! des fois !!!
j'espere ne pas t'avoir trop choquée avec ces "petits trucs " mais c pour faire mieux passer c longs mois que de temps en temps il faut se mettre un petit coup de pied aux fesses et penser à nos cheris , ki aussi comprehensibles soient t'ils , en ont parfois marre !!!
courage , rien n'est definitif et vous ne vous retrouverez que mieux apres !!!