Posté le : 01-06-2007 à 12:56
[quote:35cb469cd9="guendouz"]re les filles
quelqu'un sait ce que c'est un dollpler?
merci[/quote:35cb469cd9]
[color=darkblue:35cb469cd9]
Un doppler, c'est comme un stétoscope, c'est pour écouter les battements de coeur de bébé. Mais ne t'en fais pas, il est inutile de stresser. Je suis un cas clinique :D Je vais essayer de faire court...
J'ai été hospitalisée pendant 3 semaines car j'ai eu deux grosses hémmoragies + un décollement du placenta ainsi que de l'oeuf + fissuration de la poche des eaux... Les médecins me répétaient sans cesse que mon bébé ne tiendrait pas et que je ferais une fausse couche tardive. D'ailleurs, avec tout le sang que j'ai perdu, j'ai réchappé de peu à l'IMG, car j'étais totalement anémiée... Je suis descendue deux fois en salle de travail... On me faisait des échos tous les deux jours, idem pour les prises de sang... Et même avec les mots non réconfortants des medecins qui me disait que je n'aurais pas le choix je me suis accrochée comme une bête. Je ne voulais pas que mon bébé naisse car de toute façon il n'était pas viable. J'étais enceinte de 17 semaines de grossesse. Aujourd'hui, j'en suis à 22 SA, je ne bouge pas de mon lit, et tout le monde, Medecins et gynécologue surnomme mon Bébé Miracle.
Tout ça pour te dire qu'il ne faut pas stresser même si c'est dur. Ok t'as pas beaucoup de liquide, mais tu en as suffisamment pour que ta puce vive. Elle est pas bien grande ? Qu'importe, elle est pas handicapée ou morte dans ton ventre. Je sais que mes mots sont durs mais c'est pour que tu ne baisse pas les bras et que tu gardes espoir pour ta puce... ALors courage!!!![/color:35cb469cd9]