Bb pas gros crane pas assez gros et pas assez de liquide amn

Discussions

Auteur
Message
guendouz 54 messages
guendouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 20:45
bjr j'ai passé mon eco auj j'en dans mon 5 eme mois j appris que c'etait une fille par contre je panique trop car j appris qu'elle ne pese que 400 gramme ce n'est pas assez elle devrait etre a au moins 500 j pas bcp de liquide amniotique en plus de ca elle ma dit que son crane est petit je ne sais pas ce que cela veut dire surtt que j deja passe le test de trisomie 21 et il n'ont rien trouver aidez moi svp
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 20:50
elle n'a pas essayer de te rassurer un peu? C'est inquiétant ou pas?? ques qu'elle a sit la gygy apart ça???
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 20:51
[quote:36b7642539="guendouz"]bjr j'ai passé mon eco auj j'en dans mon 5 eme mois j appris que c'etait une fille par contre je panique trop car j appris qu'elle ne pese que 400 gramme ce n'est pas assez elle devrait etre a au moins 500 j pas bcp de liquide amniotique en plus de ca elle ma dit que son crane est petit je ne sais pas ce que cela veut dire surtt que j deja passe le test de trisomie 21 et il n'ont rien trouver aidez moi svp[/quote:36b7642539] alors pkoi tu ne lui as pas posé de question , plus de détail pour le liquide c possible que tu ne bois pas assé , bois 2 litres d'eau par jour , pour ma 1ere grossesse ça a marché pour le poids je ne peux t'aider , kan est ta prochaine echo ?
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 23:03
coucou moi nn plus je ne peux pas t'aider bcp, car chq cas est différent, masi je peux te dire que pour bb1, j'étais un peu comme toi, bb avait un petit crane et un petit poids, mais je ne manquais pas de liquide amnio, mon obstétricien m' a fait une écho à 7 mois, à 7 mois et demi et à 8 mois et bb était tjrs en dessous des normes. à 8 mois ma fille ne pesait que 1.600kg, et suprise ... elle pesait 2.840 kg à la naissance, on lui a fait une échographie du cerveau, par la fontanelle, et tout allait bien ! aujourd'hui elle a 4 ans et demi et se porte comme un charme ! mais ça m'avait peur tout ça... je n'avais pas posé assez de questions , ne fais pas comme moi... demande des explications plus claires. J'espère en tout cas qu'il n'y a rien de grave. bisous
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 11:31
coucou je pense que si qqch était inquiétant, l'échographe te l'aurait dit... la taille du crâne dépend qqfois aussi de la taille du crâne des parents...si vous avez des petits crânes, il est possible que votre BB ait une ptite tête également...
asnemo 140 messages
asnemo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 16:19
suzette37 a raison. On était dans le même cas il y a 3 ans de cela ma petite est née à 2.540gr mais elle se porte comme un charme. Mon mari et moi sommes petits, du moins nos tailles sont aussi inferieures à la norme et comme on dit les chiens ne font pas des chats. Allez faut pas s'inquéter outre mesure. Tout ce qui est petit est mignon !
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 16:23
[quote:d7feafae30="guendouz"]bjr j'ai passé mon eco auj j'en dans mon 5 eme mois j appris que c'etait une fille par contre je panique trop car j appris qu'elle ne pese que 400 gramme ce n'est pas assez elle devrait etre a au moins 500 j pas bcp de liquide amniotique en plus de ca elle ma dit que son crane est petit je ne sais pas ce que cela veut dire surtt que j deja passe le test de trisomie 21 et il n'ont rien trouver aidez moi svp[/quote:d7feafae30] [color=indigo:d7feafae30]Ce que tu décris là n'a rien à voir avec la trisomie. Il semblerait que c'est plutôt un retard de développement. Ils t'ont laissé comme ça sans te donner plus d'explications?? Regarde sur les graphiques qui accompagnent les clichés de l'écho pour voir si ta fille est sur les lignes de normes.[/color:d7feafae30]
guendouz 54 messages
guendouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 18:29
salut les filles merci bcp pour vos differentes reponses celà me rassure un peu eh ben figurer vous qu'on ma pas donner plus de details en tt cas je vais voir le gygy demain rdv a 16h20 et j pas recuperer les resultats de l'echo hier je ne les aurais que demain donc je vais les chercher juste avant d'aller voir le gygy celle qui ma fait l'echo ma justye dit que certainement le medecin va me donner une autre echo a faire en plus elle ma dit que son estomac est vide c'est vrai que je ne mange pas bcp des que je suis sorti de l'echo j acheter un sandwich et j bien manger le soir je vs tiendrez au courant demain bisssss
guendouz 54 messages
guendouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 11:45
re les filles sayer j recuperer les resultats d'echo hier en conclusion c'est marqué: liquide amniotique relativement peu abondant, claire, grossesse monofoetale presentant une biometrie en dessous du 50è pt, rendant souhaitable un controle pas doppler. a 16h 30 j vu le gy gy qui ne vauliat pas trop me donner de precision ma juste pris rdv le 11 pour refaire une autre echo et j eu d'ailleur un rdv chaque mois pour une echo donc là il ne me reste plus qu'attendre quelqu'un sait ce que c'est un dollpler? merci
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 12:56
[quote:35cb469cd9="guendouz"]re les filles quelqu'un sait ce que c'est un dollpler? merci[/quote:35cb469cd9] [color=darkblue:35cb469cd9] Un doppler, c'est comme un stétoscope, c'est pour écouter les battements de coeur de bébé. Mais ne t'en fais pas, il est inutile de stresser. Je suis un cas clinique :D Je vais essayer de faire court... J'ai été hospitalisée pendant 3 semaines car j'ai eu deux grosses hémmoragies + un décollement du placenta ainsi que de l'oeuf + fissuration de la poche des eaux... Les médecins me répétaient sans cesse que mon bébé ne tiendrait pas et que je ferais une fausse couche tardive. D'ailleurs, avec tout le sang que j'ai perdu, j'ai réchappé de peu à l'IMG, car j'étais totalement anémiée... Je suis descendue deux fois en salle de travail... On me faisait des échos tous les deux jours, idem pour les prises de sang... Et même avec les mots non réconfortants des medecins qui me disait que je n'aurais pas le choix je me suis accrochée comme une bête. Je ne voulais pas que mon bébé naisse car de toute façon il n'était pas viable. J'étais enceinte de 17 semaines de grossesse. Aujourd'hui, j'en suis à 22 SA, je ne bouge pas de mon lit, et tout le monde, Medecins et gynécologue surnomme mon Bébé Miracle. Tout ça pour te dire qu'il ne faut pas stresser même si c'est dur. Ok t'as pas beaucoup de liquide, mais tu en as suffisamment pour que ta puce vive. Elle est pas bien grande ? Qu'importe, elle est pas handicapée ou morte dans ton ventre. Je sais que mes mots sont durs mais c'est pour que tu ne baisse pas les bras et que tu gardes espoir pour ta puce... ALors courage!!!![/color:35cb469cd9]
guendouz 54 messages
guendouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 18:40
[quote="emilie2112"][quote="guendouz"]re les filles quelqu'un sait ce que c'est un dollpler? salut emelie et merci bcp pour ton message mais ne t'inkiet pas je suis tres courageuse et je tiens absolument a ce que ma puce finie bien ces 4 mois car c'est ma 1 ere et surtt que j'en vaulais vraiment un bb alors c'est pas le moment que je baisse les bras en tt cas d'ici la semaine prochaine je refais l'echo esperant que c'est une fausse alerte sur ce courage a toi pour ta grossesse et d'ici là je te tiendrais au courant de la suite bizzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.