Youpiiiiiiiiiii j'ai eu mon echo

Discussions

Auteur
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 17:05
Voilà comme je le dis youpiiiiiiiiiiiiii j'ai eu mon écho hier soir le gygy très taquin au début ne me laissait pas regarder l'écran pour qu'il soit bien tourner vers mon homme pour qu'il puisse en profiter vu que lui n'a pas le bonheur de le porter et de le sentir bouger tsssssssssssssssss mon zom trop gentil et mdr a dit c'est bon on peut la laisser regarder avec nous De là il demande aussi si on peut savoir le sexe et le gygy répond bah vous aurez la surprise à la naissance en faisant des clins d'oeil à mon zom alors j'ai insisté mais je l'ai su qu'après mettre rhabiller et le gygy m'a fait promettre à mon zom d'etre très gentille et pas trop chiante avec lui (pffffffff je vous jure cette solidarité masculine!!) parce qu'en fait il lui vait dit tout bas et donc c'est une filleeeeeeeeeee suis très surprise car je sais pas pourquoi je m'attendais à ce qu'on me dise un garçon mais je enfin on est très heureux voilou pour l'histoire de mon écho c'etait un peu long mais quel farceur ce gygy, ça nous promet des rires pour l'accouchement tout ça bisous les filles
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 17:12
Sacré gygy! Bon vaut mieux ça qu'un qui fait la tête et qui reste froid.. Félicitations pour ta puce!!! J'attends aussi une fille après 2 garçons et avec mon zom on est super ravis! je te souhaite beaucoup de bonheur et une bonne continuation! :D Chiantes nous???...non mais...! :wink:
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 17:16
coucou et bah, il a l'air plutot marrant ton gygy ... je trouve ça vachement bien ! bon ok, ils t'ont laissé mariner un peu, mais bon, c'était pour le fun, juste histoire de t'embeter un peu. Moi c mon obstréticien qui est comme ça, pour bb1 il faisait des paris avec les sages-femmes sur le sexe du bb (puisqu'on ne le savait pas) entre 2 contractions !! Ambiance détendue à l'accouchement. Alors toutes mes félicitations pour cette petite fille :D bisous
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 17:11
Merci beaucoup les filles !!! et Félicitations à vous aussi!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.