Quel date d'accouchement???

Discussions

Auteur
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 14:08
[size=18:115ac5543b]Salut à toutes voilà selon la date de mes derniéres régles (DDR le 22/12/06) mon accouchement est normalement prévu pour le 5 octobre 07 mais j'ai fais mon écho morpho le 21 mai et sur le compte rendu c'est marqué DPA le 28 sept 07. D'aprés vous vos mieux se fier à quoi à la date de mes derniéres régles (chose dont je suis archi sure) ou au compte rendu de l'écho ??? Suis assez perdu là !!!! J'ai aussi une autre question quand j'ai fais mon écho bébé était en position transversal dans mon ventre mais là depuis 2 jours je sent qu'il a changé de place et qu'il est plutot à l'horisontal comme pret à sortir, alors je voudrais savoir s'il va rester comme ça ou s'il peut encore changer de position???. Voilà merci d'avance pour vos réponses :wink: [/size:115ac5543b]
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 15:22
[quote:4d00c2b2dd="pyksous"][size=18:4d00c2b2dd]Salut à toutes voilà selon la date de mes derniéres régles (DDR le 22/12/06) mon accouchement est normalement prévu pour le 5 octobre 07 mais j'ai fais mon écho morpho le 21 mai et sur le compte rendu c'est marqué DPA le 28 sept 07. D'aprés vous vos mieux se fier à quoi à la date de mes derniéres régles (chose dont je suis archi sure) ou au compte rendu de l'écho ??? Suis assez perdu là !!!! J'ai aussi une autre question quand j'ai fais mon écho bébé était en position transversal dans mon ventre mais là depuis 2 jours je sent qu'il a changé de place et qu'il est plutot à l'horisontal comme pret à sortir, alors je voudrais savoir s'il va rester comme ça ou s'il peut encore changer de position???. Voilà merci d'avance pour vos réponses :wink: [/size:4d00c2b2dd][/quote:4d00c2b2dd] 'echo morpho prend la taille du bebe et ils le comparent avec leur tableau de toute facon il n'arrivera surement po a terme donc prepare toi pour septembre moi mes regles sont du 19 decembre et ma dpa est prevu le 2 oct mais je sais que j'accoucherai avant sinon le bebe bouge snas arret donc po d'inquietude pd mon echo il etait sur le dos, puis sur le coté, en bas puis sur le ventre c'est qu'a la derniere echo que tu sauras si il risuqe d'arriver la tete la premiere ou non voila biz
clootens 4 messages
clootens
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 16:40
ecoute moi aussi j ai ce probleme la dates de mes derniere regle sont le 12 septembre é ma gyneco ma mi k l accouchement serai du 12 juillet alors que normalement sa serai du 22 ou 26 juin mé les medecin vont te dire de regarder ta premiere date . moi je suis a neuf mois et mon col n est tjrs pas ouvert et il ne save meme pas me dire si oui ou non je vé accoucher par cesarienne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.