Poids bas ventre

Discussions

Auteur
Message
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 20:33
alors voila depuis quelques jours, et sans faire d'efforts particuliers, j'ai un poids ds le bas du ventre. Au début c'était quand je restai trop longtemps debout mais maintenant, meme lorsque je suis assise j'ai ce poids... je compte me rendre chez le doc demain ou mercredi mais j'aimerai avoir votre avis et savoir si vous vivez la meme chose... merci de vos réponses géraldine
beastitch 8 messages
beastitch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 21:37
salut je m'appelle béa et je suis enceinte de 5 mois et ca fait trois semaines que j'ai un poid voir une gene dans le bas ventre! comme s'il voulait sortir, la réponse je l'aurai demain en allant chez l'écographe et le gynéco! mais bon en attendant par sécurité je préfere me ménager! on ne sait jamais alors le mieux c'est daller voir le médecin seul lui peux nous donner un jugement sans pour autant nous affoler car je pense que tu t'inquiète alors va voir le doc et il te rassurera surement! s'il faut c juste ton uerus qui prend de nouvelles formes afin de laiser bébé prendre sa place! courage et a bientot! :)
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 21:48
merci pour ta réponse et très bonne écho pour demain ! tiens moi au courant ! :wink:
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 21:49
coucou j'ai eu cette sensation de poids pour bb1 et bb2, ma gygy m'avait dit que c'était l'utérus qui me faisait ça, il prenait sa place, pour l'instant rien pour bb3, j'attends, ça va venir ! bisous
beastitch 8 messages
beastitch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 21:50
y pas de quoi! autant etre rassuré car le stress n'est pas bon! bonne continuation! et profite de ta grossesse!
beastitch 8 messages
beastitch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 21:54
si tu veux quand meme te rassuré tel a ton gygy ou va le voir! par tel il peux peut etre te rassurer! moi ca été le cas alors fonce une question n'est jamais stupide du moment qu'il s'agit de la santé et de la vie de deux etres!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.