2eme echo, j'avais dis a mes parents de venir, mais...

Discussions

Auteur
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 15:32
je me demande si c'est pas mieux que j'y aille seule. la derniere fois que j'ai fais une echo ma gyneco ma d'abord fait exam du col, etc.elle a fait rentrer mon copain a^pres, mais j'etais encore nue, plus ou moins encore les jambes ecartées sur les etriers. c'est hors de question que a famille voit un bout de moi, si ce n'est mon ventre. est ce arrivé a l'une d'entre vous de faire venir ses parents pour une echo? a la deuxieme echo n'y a til que l'echo du ventre?surtout que là, je vais pas chez ma gyneco, mais a la maternité ou j'accoucherai, donc, ils ne me connaissent pas, à mon avis, ils vont tout verifier.
0103ab 14 messages
0103ab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 15:37
Moi mon gygy est aussi obstétricien donc je fais tous mes echo et exam chez lui ( a la maternité) ...et a chaque fois il verifie si l'utérus est bien (donc toucher vaginal, ce qui veut dire pas que le ventre nue).. Voici pour moi mais peut etre que juste pour l'echo tu peut demander a ton gygy de remettre le bas et de faire rentre tes parents je pense que c'est fesable.. :wink:
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 15:46
merci pour ta reponse, mais comme c'est pas ma gyneco en plus, ils vont surement mettre mon dossier a jour en me faisant toucher vaginal, puis bon, c'est normal, ça aussi ils doivent verifier si y'a pas de problemes.je crois que je vais dire a mes parents de ne pas venir, sinon je vais pas dormir de la nuit.
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 15:47
Coucou Expliques simplement à la personne que tu verras que ta famille est là et que tu veux garder une certaine pudeur par rapport à ton corps!!! Et donc si tu as un exam gynéco à faire il le fera avant l'echo ou après avoir invité les personnes à sortir!!! Travaillant dans le secteur médical, ça me semble logique... Les gens font un minimum attention à ce genre de chose Pour ma part, je ne voudrais pas que ma famille m'accompagne à l'echo ... car j'aurais simplement l'impression qu'ils entrent dans mon intimité... même s'ils ne me voyent pas nue... Car c'est un moment privilégier de premiers contacts avec mon bébé et je voudrais juste le partager avec le papa... moi suis trop impatiente pour la prochaine echo mais je dois encore tenir 5 longues semaines.... voilà mon avis biz et bon courage et surtout .... profites de cette rencontre avec ton bébé
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 16:09
bon,c'est réglé je trouvais ça trop malsain et genant, laors je les ai appelé, ils viennent pas. pour ma part, je me disais que comme mon copain travaille, et que personne d'autre que moi ne partagera ces moments privilégiés, mes parents etaient les mieux placés pour profiter de ces beaux moments. apres tout, nos meres ne tomberont plus enceintes, donc... mais bon, mm mes parents ne seraient pas rentrés, mais m'auraient accompagnés. finalement, j'y vais seule, je les appelerait apreS.
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 16:28
[quote:e7f876caf1="indy13"]bon,c'est réglé je trouvais ça trop malsain et genant, laors je les ai appelé, ils viennent pas. pour ma part, je me disais que comme mon copain travaille, et que personne d'autre que moi ne partagera ces moments privilégiés, mes parents etaient les mieux placés pour profiter de ces beaux moments. apres tout, nos meres ne tomberont plus enceintes, donc... mais bon, mm mes parents ne seraient pas rentrés, mais m'auraient accompagnés. finalement, j'y vais seule, je les appelerait apreS.[/quote:e7f876caf1] Sorry, je savais pas que tu devais y aller seule!!!!... prends juste ta maman!!! et elle peut rester dehors.... Je voulais pas te faire changer d'avis :oops: , mais je suppose que tu avais déjà pris cette décision...
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 16:53
c'est pas grave;je prefere y aller seule. c'est mon chéri que j'aurai aimé le faire venir avec moi.mais bon, c'est pas possible, alors...la prochaine fois, mais ça m'etonnerait.
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 16:59
Renseignes-toi, auprès du centre, pour voir si tu peux avoir des photos ou même un petit film... A l'hôpital ou je vais, je vais prendre une clé USB et je vais avoir la séance sur la clé... Si ça existe dans ton centre, tu pourrais partager ce petit film en différé mais c'est toujours mieux que rien...
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 17:37
c'est genial pour toi! bin, non, je m'etais deja renseigné du fait que mon chéri ne venait pas, aucune vidéo possible ils ne sont pas equipés.donc, j'espere que j'aurai au moins une petite echographie sur papaier...mm si on comprends bien moins que sur une vidéo... :cry: enfin, je vais pas me plaindre, moi, j'ai la chance de pouvoir y assister, c'est mon copain le malchanceux;ça me fait de la peine, mais bon, vivement qu'il sorte de mon ventrou, qu'on puisse le voir tout le temps.
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 20:38
coucou Moi s'est demain et j'ai demandé a gygy car je voulais emmener mes filles pour qu'elles fassent connaissance avec leur petit frère ou petite soeur et le gygy m'a dit il n'y a aucun problème car ce sera seulement une écho pas d'examen donc elles sont toutes excitées voila! Biz a vous toutes et bonne grossesse.
Guest99156
108 messages
Guest99156
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 21:00
coucou moi mes 2 petits garcons et mon homme viennent depuis le debut et ca ne derange pas du tt le gyneco quand il me fait un toucher ou que je dois me mettre nu des fois il tire le rideau qui separe de son bureau. bonne grossesse
melogil2 153 messages
melogil2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 09:40
coucou, moi je suis d'avis que tu prennes ta maman avec !!! Moi aussi mon copain travaille beaucoup et il n'a pas pu m'accompagner à l'écho de datation alors j'ai pris ma soeur avec, elle a 24 ans et pas encore d'enfant. Ensuite à l'écho du 1er T, il ne pouvait pas non plus, alors j'ai pris ma soeur ainée qui a déjà 2 enfants. Pour la seconde il est venu. Mais pour la 3ème il ne pourra encore pas donc je prendrais encore quelqu'un !!! Je ne pourrais pas y aller seule, et je trouve que c'est généreux de le faire partager avec quelqu'un, mes soeurs sont ravies de venir avec moi, et d'un coté elles sont aussi pressées que moi et mon chéri, de voir ma petite puce. Bonne continuation à toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.