Posté le : 11-06-2007 à 16:24
[quote:97b747514f="belinette"]Et bien moi j'ai eu un gros clash avec mon patron... Donc il y a 15 jous j'allais travaillé avec un egrosse boule à l'estomac...
Il a dit des choses très peu sympa : en gros : je pense qu'à l'argent, à la fin de mon CDD (je suis en CDI) je n'aurais pas du prendre la prime de précarité si j'avais une éthique, que je l'avais harcelé pour avoir une augmentation, que je marquais toutes mes heures, que j'avais changé depuis que je suis enceinte.... Bref que des trucs sympas quoi..; Tout ça parce que je pars une heure plus tôt tout les soirs ce qui m'est dû du fait de mon état et c'est écrit dans la convention collective (chez nous c'est un heure de moins)... Donc il a très mal pris le fait que je regarde la convenion collective...
Bref un crise de parano d'un mec de 50 ans qui crois que je vais lui baiser la gueule...
Je ne voulais prendre qu'un congé maternité (pour l'arranger) ... je vais rallonger par un congé parental (s'il me l'accorde car j'ai pas un an d'ancienneté donc c'est pas un acquis...)
Il a jamais eu de gosse donc... Et mon ancienne collègue que j'avais remplacé pour congé mat' est partie en depression à son retour car il lui avait trop mis la pression....
Donc moi en gros j'ai du harcelement... Bon il s'est calmé depuis lundi, il montre patte blanche... Je crois qu'il a compris que je me casserais... j'y pense très fort et sérieusement... (Je suis l'assistante du directeur d'une asso)
Voilà, donc courage à toutes ![/quote:97b747514f]
Sois courageuse et ne te laisses pas faire. C'est ton supérieur, donc tu as des possibilités de recours en cas de problème.
Moi aussi je me fais harceler, mais en plus, c'est par une collègue avec qui je n'ai pas de lien hierarchique direct et contre qui je ne peux donc pas grand chose. Elle supporte pas l'idée que je "m'autorise" à faire un enfant, alors qu'elle a toujours repoussé le projet. Aujourd'hui elle est célibataire sans enfant, elle a 40 ans (= plus trop de chance d'en avoir), elle est super aigrie et elle se défoule sur moi quand personne n'est alentour !!!
Alors tiens bon, tu n'as pas à refuser ce qui t'es dû par "grandeur d'âme" et dis-toi qu'à 50 ans il n'est plus très loin de la retraite!
Voilà, alors bon courage!