Posté le : 28-05-2007 à 13:14
[quote:0e5919d625="Laurene95"]lool salut :)
Bah moi je suis crevée!! Je suis prof des écoles avec une lasse de cm1 cm2 et j'en peux plus! Les gamins savent qu'ils ne redoublent pas + le fait des jours fériés et les beaux jours qui reviennent.. ils sont infernaux! Et moi, je m'énerve + vite aussi depuis un mois :(
J'en suis à 22SA et vu que mon col est bien fermé, même si j'ai des contractions (non douloureuses) bah boulot boulot et à mon avis jsuis bonne jusqu'aux vaances, le 4 juillet :)[/quote:0e5919d625]
[color=indigo:0e5919d625]Ah cool ! :lol: Enfin non, pas vraiment "cool" par rapport aux contractions, mais je n'osais pas créer un nouveau post par rapport à ça, alors ça me rassure que quelqu'un en parle !!!
Je vous explique tout : depuis quelques jours (presque 1 semaine), je ressens également des "contractions". Au départ, je pensais juste que c'était bébé qui appuyait fort à un endroit, mais plus je lis des articles sur les contractions qu'on peut avoir dès le 5ème mois et plus je me dis que ce doit être ça que j'ai...
Ca m'inquiète, mon ventre devient tout dur pendant une trentaine de secondes mais ce n'est pas douloureux, c'est juste assez gênant... et je me voyais déjà arrêtée, allitée, etc... tu me rassures quand tu me dis que tu peux continuer le boulot, puisque ton col est bien fermé !
Ce n'est pas que je n'aurais pas voulu être tranquille chez moi plutôt qu'au boulot, mais je commençais à flipper réellement que ma gygy me dise que je dois rester sans rien faire, allongée pendant l'autre moitié de ma grossesse ! :?
Tu les as à quelle fréquence à peu près tes contractions ? Tu sais si c'est lié à un effort que tu fais ou si ça n'a rien à voir ???