Posté le : 28-05-2007 à 13:14
[quote:0e5919d625="Laurene95"]lool salut :)
Bah moi je suis crevée!! Je suis prof des écoles avec une lasse de cm1 cm2 et j'en peux plus! Les gamins savent qu'ils ne redoublent pas + le fait des jours fériés et les beaux jours qui reviennent.. ils sont infernaux! Et moi, je m'énerve + vite aussi depuis un mois :(
J'en suis à 22SA et vu que mon col est bien fermé, même si j'ai des contractions (non douloureuses) bah boulot boulot et à mon avis jsuis bonne jusqu'aux vaances, le 4 juillet :)[/quote:0e5919d625]
[color=indigo:0e5919d625]Ah cool ! :lol: Enfin non, pas vraiment "cool" par rapport aux contractions, mais je n'osais pas créer un nouveau post par rapport à ça, alors ça me rassure que quelqu'un en parle !!!
Je vous explique tout : depuis quelques jours (presque 1 semaine), je ressens également des "contractions". Au départ, je pensais juste que c'était bébé qui appuyait fort à un endroit, mais plus je lis des articles sur les contractions qu'on peut avoir dès le 5ème mois et plus je me dis que ce doit être ça que j'ai...
Ca m'inquiète, mon ventre devient tout dur pendant une trentaine de secondes mais ce n'est pas douloureux, c'est juste assez gênant... et je me voyais déjà arrêtée, allitée, etc... tu me rassures quand tu me dis que tu peux continuer le boulot, puisque ton col est bien fermé !
Ce n'est pas que je n'aurais pas voulu être tranquille chez moi plutôt qu'au boulot, mais je commençais à flipper réellement que ma gygy me dise que je dois rester sans rien faire, allongée pendant l'autre moitié de ma grossesse ! :?
Tu les as à quelle fréquence à peu près tes contractions ? Tu sais si c'est lié à un effort que tu fais ou si ça n'a rien à voir ???
J'ai RDV chez ma gygy jeudi 31 et j'ai vraiment hâte qu'elle réponde à toutes ces questions, mais en attendant, comme je suis très inquiète de nature, j'aurais aimé savoir comment c'est pour toi... le mois dernier, mon col était impec, bien fermé, long et tout, d'après elle, une grossesse tout à fait normale, c'est pour ça que je flippe encore plus, je me demande pourquoi je ressens déjà ça :(
Sinon pour en revenir à comment je vis mon boulot, ben... il me tarde d'arrêter quand même, même si je bosse dans un bureau. J'ai du mal à me concentrer aussi et je suis énervée pour un rien, même parfois contre mes collègues alors que je m'entends très bien avec elles ! Mais un rien m'énerve, et quelquefois j'ai l'impression de devenir parano, que tout le monde est "contre moi" etc... :lol:
En principe, je prends mes vacances mi-juillet (pour 5 semaines) et je suis en congé mater le 5/09. Je suis donc censée reprendre le boulot fin août pour environ 2 semaines, mais j'espère bien que ma gygy acceptera de me prescrire les 2 semaines patho, parce que je ne me vois réellement pas reprendre en pleine chaleur et avec la rentrée scolaire (je suis dans l'éducation nationale, mais "administration") et tout le boulot qu'on a en cette période :shock: [/color:0e5919d625]