Posté le : 13-06-2007 à 13:00
Salut à toutes!
PAPRIKA59,NANIPOOH félicitation pour vos p'tits mecs, PTITEKEOPS, chapeau pour ta p'tite puce, j'aurai bien aimé une puce moi aussi, et force est de constater que la liste des garçons s'allonge de plus en plus!
LUDMAX, ne t'en fais pas trop et courage à toi, je crois qu'on a toutes nos moments "d'envie de meurtre" et de tout foutre en l'air, mais ca passera tôt ou tard.
BEBE SOLEIL, navrée que tu n'ai pas pu voir le sexe du bb. Courage tu le saura bientôt! Tu as une intuition ? A quand ta prochaine écho?
TITENINE merci encore pour tes encouragements, et je comprends ton coup de gueule. La preuve encore une fois qu'il faut s'écouter et écouter son corps! Heureusement que c'était bénin.
GALLOROMAIN, tu n'es pas la seule dans ce cas là, ma gygy est la championne du monde du retard. Quand on y va on sait qu'au mieux on attendra 30 min! Au pire, jusqu'à 1h15.
Commeje le disais plus haut j suis de Chelles à la base moi aussi. Tu te fais suivre où et où vas tu accoucher, si ce n'est pas trop indiscret!
Bienvenue au club de celles qui ne travaillent plus, bon courage pour ton appart et tiens nous au courant quand tu as les résultats de ton écho.
Bon courage et bises à vous toutes.