Posté le : 12-06-2007 à 15:40
Coucou les filles!
[b:9befa89230]Paprika59[/b:9befa89230], [b:9befa89230]Nanipooh[/b:9befa89230], félicitations pour ces petits garçons, et toi [b:9befa89230]Ptitekeops[/b:9befa89230], pour ta petite fille!
[b:9befa89230]Bebe[/b:9befa89230]_[b:9befa89230]soleil[/b:9befa89230], bienvenue dans le 5e mois et puis courage, tu connaîtras bientôt le sexe de bébé j'en suis sûre! (une de mes amies l'a su à presque 6 mois de grossesse: rien n'est perdu).
[b:9befa89230]Ludmax[/b:9befa89230], courage avec ton homme, je suis sûre que dans qq jours tout rentrera dans l'ordre, comme tu dis. Moi aussi il y a des moments où j'ai envie de bouffer mon mari, tellement il ne fait pas ce que je voudrais qu'il fasse, ou tellement je suis fatiguée, je ne sais pas. Moi j'écrase, mais chacun réagit selon son caractère! Je suis sûre que le tien finira par comprendre et que ça va aller mieux.
De mon côté, c'est aussi un "coup de gueule" que j'ai envie de vous faire partager, mais pas sur les maris, sur les gens qui font leur boulot à la va-vite! Je veux parler de mon gygy: je l'aime bien, parce qu'il est très cool et pas du tout stressant, mais parfois il me donne vraiment l'impression de prendre les choses à la légère! La semaine passée, à la visite, j'ai dû lui demander de moi-même d'ajouter une analyse d'urines à la PDS, parce que j'avais l'impression d'avoir une petite irritation. Je lui ai demandé quand je pourrais avoir les résultats et il m'a dit qu'il me téléphonerait si il y avait le moindre problème, vendredi sans doute.
Le we passe, rien. Lundi, rien. Je me dis que tout est normal... Entre temps, j'ai reçu plusieurs appels masqués sur mon portable, et je me suis demandé si ce n'était pas lui qui essayait de me joindre. Je l'ai donc appelé aujourd'hui pour me rassurer. Verdict: les appels masqués, ce n'était pas lui, mais par contre j'ai bien une petite infection urinaire, à soigner quand même. :evil: :evil: Rien de grave, me direz-vous, mais pourquoi faut-il toujours que je doive tout prendre en mains moi-même!?! Si je ne m'étais pas inquiétée, l'infection aurait peut-être continué et dégénéré. Et si il y avait eu qqch de plus grave, m'aurait-il téléphoné?
En tout cas, à partir de la prochaine PDS, je lui téléphone d'office pour connaître les résultats, c'est sûr!
Désolée d'avoir été si longue, il fallait que ça sorte!
A bientôt tout le monde!