Posté le : 27-06-2007 à 20:57
Pff moi j'ai le moral dans les chaussettes, je sais pas pourquoi, les italiens y sont surement pour quelque chose...Vivement que je retourne en France je les supporte plus la... Plus qu'un mois aller! Et puis mon copain me manque il ne rentre que demain...
[color=indigo:5b3f669b14]galloromain[/color:5b3f669b14]: Perso Julia m'evoque trop l'Italie...La fille que je remplace a appelé sa fille Giulia... Et vu que je suis dans une phase quasi phobique envers ces relous d'italiens qui savent pas bosser (franchement ils sont pas serieux...pas organisés...pas logiques...)...mais bon te fie pas trop a moi hein! Comme tu le vois c'est pas tres rationnel!!En tout cas t'as raison, hesite pas a changer de gygy franchement ca sert a rien de rester chez des c***. Moi ma deuxieme echo a été faite par un c****d je me suis pas genee pour le descendre aupres des secretaires... Ma troisieme echo heureusement c'est pas lui qui me la fera.
[color=orange:5b3f669b14]eymerod[/color:5b3f669b14]: je te souhaite de retrouver la station debout le plus vite possible! Moi j'ai un pc portable et le wi fi chez moi du coup meme alitée je pourrais suivre les aventures des octobrettes en permanance lol. Surtout que je suis une grosse accro a internet loool.
Ba alors [color=cyan:5b3f669b14]ludmax[/color:5b3f669b14] et [color=violet:5b3f669b14]Zazz[/color:5b3f669b14] vous avez l'air d'avoir passé de super nuits... Reposez vous bien, en plus aparement vos copains ne sont pas au top avec vous en ce moment, j'espere que c'est toujours en train de s'arranger pour toi zazz, et que pour ludmax c'est qu'une petite passade. En tout cas je suis contente que le petit lit vous plaise!! Mais moi j'ai pas hate du tout d'y mettre mon bébé...Je veux qu'il reste dormir avec nous les premiers mois voir plus, au debut je pense que je la metterai dans un berceau... oh quoi que peut etre qu on mettera directement le lit accolé au notre.
Zazz franchement comment tu fais pour supporter l'Italie si longtemps... Moi ya des moments comme aujourd hui ou je suis a bout. Bon c'est pas tous les jours comme ca mais quand meme... Ah si j'avais pas acces a la meilleure pizza du monde (si si champion du monde de la pizza,c'est tres serieux!) ainsi qu'a un glacier deeeelicieux, et que j'avais pas une si jolie vu sur les collines toscanes...j'aurais motivé mon homme a se casser depuis longtemps!!
[color=red:5b3f669b14]Nanipooh[/color:5b3f669b14] c'est cool que tu aie posté dans le sixieme mois, moi je vais jongler entre les deux histoire de pas abandonner celle qui sont pas tout a fait dans leur sixieme mois.
[color=green:5b3f669b14]sinexay[/color:5b3f669b14] oui justement, je ne m'inquiete pas d'avoir grossi mais d'avoir grossi tres peu... Enfin je ne m inquiete pas vraiment, je me pose la question. Lol hier le maçon qui est passé une enieme fois pour constater que l'immeuble tout neuf dans lequel je vis se degrade a une vitesse ahurissante, me demande "enceinte?" je dis oui, "combien, deux mois?'" LOL beu non a deux mois j'avais maigri... Eh mais j'ai quand meme un bidon hein, c'est lui qui n'y connait rien en femme enceinte c'est tout tsss...
[color=darkblue:5b3f669b14]noa821[/color:5b3f669b14] moi j'ai dressé une liste de mes achats
En body, je savais pas trop a quand correspondaient les cm, j'ai acheté un peu au pif. J'en ai 2 en 50cm, 2 en 3mois (60cm), 2 en 60/68 cm, 2 en 6mois (soit 67cm), et 1 en 74cm (zut c'est le dernier que j'ai acheté, a berlin...va falloir attendre!!c est trop mimi pourtant...)
En pyj j en ai acheté 2 a berlin trooo mimi en plus je vien de m apercevoir d un detail que j avai pas vu, il y a aussi un petit poussin sur le pantalon du pyj, sur les fesses!on peut soulever le bec. Ils sont en 56 et 62cm.
Mais pour les body et les pyj j'ai aussi recuperé ceux de ma copine, il faut que je reouvre le sac, j'en ai pas mal, sont bébé est né en fevrier. Elle me refile tout c'est cool. La femme de mon beau pere m a tricoté un ensemble vert en laine (bonnet gilet pantalon chaussons) et un superbe gilet effet petit mouton. Mon copain vient de m appeler il est a carrefour et achete la premiere tenue de fille de notre petiote!Et des t shirt colorés. Ce matin il etait en visite chez un client qui fabrique des trucs de bébé justement!! Pour 40€ il a acheté tenez vous bien: un plan a langer + sa housse en serviette eponge, un truc en mousse pour incliner le matelas , zut je me souviens plus du reste quelle nulle... J'aurais bien aimé avoir pu choisir aussi mais bon... Il avait ausssi la possibilité de ramener un coussin d'allaitement pour trois fois rien mais j en ai deja un. Dommage que je l ai deja acheté (cher en plus!!).
Bon j'arrete la, ca fait longtemps que j'ecris mais je fais plein de truc en meme temps...