Posté le : 22-06-2007 à 15:04
[color=blue:5fb9d0df93]Bonjour les filles!
j'ai résisté ce matin à ne pas me jeter sur l'ordi et vous rejoindre :!: :!: Mais là je n'y tiens plus... [b:5fb9d0df93]Ptitekeops[/b:5fb9d0df93] merci de penser à moi, j'espère que ce we sera bon... J'essaie de positiver, après on verra. Bon we à toi en tout cas! Profites-en bien! et attention aussi aux sushi je crois que c'est pas bon pendant la grossesse! Sinon hier aprèm j'ai du me "débrancher" j'avais un montagne de linge à repasser!!! Dur dur avec la chaleur mais bon quand il faut il faut!!!
[b:5fb9d0df93]Tite Nine[/b:5fb9d0df93]pour l'allaitement, je ne sais pas trop en France. Mais effectivement pour celles que je connais, à savoir ma soeur et ma belle-soeur, elles ont allaité 3mois ou moins (et après, il semble que ça suffit...), et une autre belle-soeur n'a pas du tout été bien entourée dès le début, du coup elle a complètement loupé l'allaitement alors qu'elle était bien motivée au départ. C'est dommage. En Italie beaucoup de femmes allaitent dès le début, les grand-mères crient haut et fort qu'il faut allaiter pendant les 40 premiers jours, après apparemment ça suffit!!! Celles qui allaitent plus longtemps sont plutot rares vue que les grand-mères et belle-grand-mères sont omniprésentes dans le couple et la vie de famille et mettent leur grain de sel partout. Le tout est d'etre en accord avec soi-meme, si tu as décidé d'allaiter, c'est toi seule qui sait et qui décide comment faire. Si tu décides de ne pas allaiter aussi d'ailleurs.
[b:5fb9d0df93]Rachel82[/b:5fb9d0df93]ma pauvre ça n'a pas l'air évident. Es-tu arretée du coup?(peut-etre l'as-tu déjà précisé plus haut mais je ne m'en souviens pas) Repose toi bien en tout cas. Bon courage!
Allez je vais essayer d'etre raisonnable et de me reposer un peu. Bon après-midi à toutes, prenez soin de vous![/color:5fb9d0df93]