Posté le : 19-06-2007 à 15:27
[color=blue:086d03f10d]Bonjour les filles, ça y est j'ai un peu de temps devant moi, ça risque d'etre long :roll:
[b:086d03f10d]Paprika 59[/b:086d03f10d], j'étais effectivement en vacances au Grau-du-Roi avec ma petite famille et ma belle-soeur et ses enfants. Ca a été très bénéfique pour le dépaysemsent et le changement de rythme. Pour les enfants aussi qui ont passé la semaine dans l'eau, à tel point qu'on a regardé derrière leurs oreilles à la fin de la semaine pour voir s'il ne leur était pas poussé des branchies :lol: :lol: :lol: Par contre et là je rejoindrai l'une d'entre vous qui se plaignait de son chéri... (désolée, je ne me souviens plus qui exactement et je n'ai pas le courage de tout relire :oops: ) Nous attendions beaucoup cette semaine pour nous retrouver un peu, après tous ses déplacements à l'étranger de ces derniers mois...eh bien chéri n'était pas du tout au RDV. Et meme bien au contraire il était agressif, absent, et vivait son "truc" de son coté... Bref autant vous dire que tout ça m'a rendue très triste. Hier soir grosse discussion car je n'en pouvais plus et il a reconnu qu'il n'avait pas été au top et qu'il s'en voulait mais bon ça ne change pas grand chose pour autant. Ca fait 8 ans que nous sommes mariés, on pensait que le fameux cap difficile des 7ans de vie commune était derrière nous et finalement on nage en plein dans le doute. Du moins je suis un peu perdue, je ne peux plus m'appuyer sur lui et c'est un peu difficile... Je le sens complètement à coté de la plaque et plus trop impliqué dans la vie de notre famille. Dur dur de ce coté là donc.
Pour ce qui est de ma coquinette, elle s'agite de plus en plus et je suis donc toute contente de la savoir là et bien. Coté kilo, là c'est le drame :oops: :oops: :oops:, j'étais contente de n'avoir pris que 2.5kg avant de partir...et là il semblerait que l'air marin m'ait donner grand faim.... je crois bien que j'ai pris autour de 2-3kg en une semaine, (j'ai baucoup moins bu, c'est peut-etre lié). Là c'est sur, gygy va me gronder!!!!
[b:086d03f10d]Ptitekeops[/b:086d03f10d], rien à voir avec Miss Hilton la pauvre chérie!!! En fait c'était un reve qui m'a semblé très réel, très bizarre mais pas forcément cauchemardesque... J'avais le ventre très très mou, à tel point que je pouvais distinguer avec précision chaque partie du corps de mon bb. Je pouvais prendre dans ma main la tete de bb et de m'exclamer en meme temps aux gens à coté de moi: "regardez je sens bien sa tete!" et en me saisissant de son bras, "je peux meme compter les doigts de sa main!!" Bizarre, bizarre.....! :shock: Sinon, ça m'est arrivé de rever que j'accouchais et de me réveiller en poussant :lol: Sinon retour de la chaleur ici, est-ce que c'est pareil pour toi à Firenze? Je ne savais pas qu'il y avait autant de moustiques de ton coté, ici c'est la Plaine du Po et c'est blindé et ils sont énormes!!!!
[b:086d03f10d]Rachel82[/b:086d03f10d], bon courage et tiens nous au courant de l'évolution.
[b:086d03f10d]Ludmax[/b:086d03f10d]bonne écho demain, que tout se passe bien, profites-en bien et dis-nous vite!
[b:086d03f10d]Sinexay[/b:086d03f10d]tiens bon dans ces moments difficiles, je te comprends meme si je ne suis pas dans ton cas. Courage! Pareil pour toi [b:086d03f10d]Eymerod
[/b:086d03f10d].
Sinon, j'ai lu que certaines d'entre vous avaient déjà trouvé [b:086d03f10d]le [/b:086d03f10d] bon prénom... Pour le moment l'humeur générale n'est pas trop axée sur ce sujet là mais j'ai plusieurs idées: Camille, Lucie ou Emma... qu'en pensez-vous? On aime comme vous pouvez le constater les prénoms plutot classiques pour ce qui concerne nos enfants. (les premiers: Benoit, Jeanne et Thomas!)
Voili voilou! je vous espère toutes en bonne forme, prenez bien soin de vous toutes et de vos ti bb![/color:086d03f10d]