Se suivre avec un Bb prevu pour fin octobre: 5eme mois (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 19:55
Coucou tout le monde! [b:3841df0549]Cute [/b:3841df0549][b:3841df0549]eyes[/b:3841df0549], C'est vrai, on est déjà +/- à la moitié du chemin... Ca fait drôle!!! Dans 4 mois 1/2 environ, on pourra chouchouter nos loulous... Ca paraît à la fois tellement loin et tellement proche! [b:3841df0549]Paprika59[/b:3841df0549], [b:3841df0549]Nanipooh[/b:3841df0549], [b:3841df0549]Ptitekeops[/b:3841df0549], alors, quelles sont les nouvelles suite à l'écho??? [b:3841df0549]Nanipooh[/b:3841df0549], je cours de ce pas engloutir une génoise au chocolat à ta santé :D :D :D merci pour l'autorisation :wink: [b:3841df0549]Sinexay[/b:3841df0549], je suis contente pour toi! Tes efforts ont porté leurs fruits, c'est super! Quelle bonne nouvelle, qui t'aidera sans doute à supporter le repos à 25%... Courage! Pour le chocolat, j'essaie de me freiner un peu... Je ne suis pourtant pas une grande mangeuse d'habitude... :oops: Mais ma belle-mère et mon mari ne peuvent pas résister à la vue d'une tablette de chocolat: c'est peut-être bébé qui me dicte ce besoin, lui aussi? :wink: En tout cas il ne bouge pas nécessairement quand j'en mange, mais ça viendra peut-être, qui sait? [b:3841df0549]Ptitekeops[/b:3841df0549], je suis bien d'accord avec Paprika59, ces horribles cauchemars doivent être liés à nos peurs, inconscientes ou pas. Le dernier cauchemar que j'ai fait me faisait faire une FC, avec grosses pertes d sang et tout et tout, plus réel que ça il n'y avait pas. Heureusement je me suis réveillée juste à ce moment là et tout allait bien!!! Mais c'est vrai que j'ai eu (et ai toujours un peu) une peur bleue de la FC... Ca doit venir de là.
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 23:26
super on est déjà à la moitié ! bb commence à vraiment bouger fort , j'ai rien dormi la nuit dernière il n'arretait pas ! sinon je suis assez émotive et parfois vite irritable alors que pour ma première grossesse j'étais super zen, c'est vrai que j'ai un boulot bcp plus stressant et fatiguant, et puis je rentre assez tard le soir, bref plus autant de chose à partager avec mon homme, on est dans notre 7 ème année et depuis qq jours je suis assez déçue je n'ai rien à lui reprocher sauf peut être qu'au départ on était super fusionnel entre nous et que là j'ai l'impression de passer au second plan après notre vie de famille, notre vie professionnelle à chacun et surtout ses potes ! bon une petite baisse de régime mais j'ai peur de prendre des mauvaises décisions alors que c'est peut être moi qui voit tout en noir. Vous allez me dire de lui en parler c'est fait un peu maladroitement et il l'a super mal pris du coup la situation est encore plus tendue, j'aurai mieux fait d'être patiente ! bon dans qq jours ça ira mieux. Enfin j'espère mais il a des moments j'ai envie de le laisser tomber mais je l'aime et mon fils en souffrirai et le deuxième qui n'est pas encore né .... tout ça car je veux toujours plus !
bebesoleil2 10 messages
bebesoleil2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 00:32
bonjour moi j embarque dans mon 5 ieme mois aujourd hui tout va bien pour l instant j ai passer mon eco mes malheureusement pas pu voir les sexe etais tres decue et la je sens pas bouger encore j ai bien hate de le sentir ... j aimerai s avoir si vous s avez comment mettre notre eco sur le site merci de me repondre a+
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 00:50
Hihi!!! :lol: Ayè l'echo est passée! Je repondrai plus longuement a chacune de vous demain, il est tres tard! Je vais etre la maman d'une petite fille!!!! Elle est tout mimi dans son petit coin, elle se met vraiment le plus possible bien serée dans un coin, c'est dingue ca. J'ai raconté en details mon echo sur le post "maternage", dans "entre mamans", demain je ferais surement un copier/coller. Bonne nuit les filles!! Une petite fille!!!!!!!!!!!!!!!!! ELLE!!!!!! Incroyable une grossesse.... :D
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 09:15
[b:39502de538]TineNine[/b:39502de538]: j'espere que tu t'es regalé avec ta genoise au chocolat et puis si on peut pas craquer en étant enceinte quand est ce qu'on se le permettra!!! [b:39502de538]petitekeops [/b:39502de538]super une petite puce on a du passé notre echo a peu de chose prés en meme temps j'y suis allé hier également. De mon coté c'est un p'tit mec le deuxieme donc mon fils ainé était ravi il posait plein de question au doc c'était tordant parce que le doc jouait le jeu!! je l'aime bien ce gygy il est compétent et super cool!!! j'ai pris que 3kg il m'a dit de continuer comme ça!! j'espere y arriver c'est pas toujours évident de resisiter a la tentation lol!!! sinon bébé bouge bien il pese 400g lol et les mesures correspondent bien aux dates de ma grossesse!! je suis trop contente de savoir enfin on va pouvoir faire les achats maintenant!! j'était telement exité pour ce RDV que quand il a fallu payé la consultation j'ai eu un doute sur le fait que j'avais pris mon carnet de cheque mais heureusement je l'avais dans mon sac la honte sinon!!! [b:39502de538]nanipooh [/b:39502de538]j'ai hate de savoir comment ça s'est passé pour toi!!
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 13:24
bonjour les filles! Comme plusieurs d'entres vous savait, j'ai passé mon écho hier :D Le résultat est tombé c'est un petit mec :D encore une fois :wink: Faut croire que mon copain est comme son père (4 garçons ) Sincèrement bb se porte à merveille, et tout semble être parfait. Ne reste qu'à attendre qu'il grossisse pour se montrer le bout du nez 8) Je vous fais part des mesures prises lors de l'écho, comme je suis au québec peut-etre que cela diffère de quelques une d'entre vous. De plus, au québec, on ne fait pas l'estimation du poids à 20 semaines donc j'ai aucune idée de combien pèse mon petit loup :wink: diamètre bi pariétal 48 circonférence crânienne 18.3 circonférence abdominale 14.8 fémur 31 humérus 31 Si je me fie au commentaire inscrit à côté de chaque mesure, le foetus correspond à son âge puisque c'est inscrit grossesse de 20 semaines +ou- 1 semaines. Une chance que lors de la première écho il m'ont déjà devancé (dpa le 4 novembre, suis à l'écho le 28 octobre.) car sinon bb aurait été hyper gros :wink: Paprika59 toi aussi un autre petit mec :) Es-tu déçu ? J'ai lu que ton garçon Louann était très très heureux de la venu de son petit frère :wink: Je suis contente pour toi que tout semble bien aller. à toutes les autres un beau bonjour.. et je crois que le mois d'octobre est celui des ti hommes 8)
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 13:50
salut [b:6a0423e73a]nanipooh[/b:6a0423e73a] ton message me fait bien rire!! oui en effet je me rend compte qu'on a pas mal de point commun mon homme ne fait que des garçons aussi apparemment et en plus son pere aussi a fait 4 garçons!!! c'est rigolo je trouve!! c'est sur qu'on aurait bien aimé une fille mais non je ne suis pas déçue je suis super contente de savoir enfin le sexe et surtout que tout se déroule bien!! c'est mon homme qui devrait l'etre parce qu'il va etre obligé de repeindre la chambre :lol: !!! et toi es tu contente!!!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 15:40
Coucou les filles! [b:9befa89230]Paprika59[/b:9befa89230], [b:9befa89230]Nanipooh[/b:9befa89230], félicitations pour ces petits garçons, et toi [b:9befa89230]Ptitekeops[/b:9befa89230], pour ta petite fille! [b:9befa89230]Bebe[/b:9befa89230]_[b:9befa89230]soleil[/b:9befa89230], bienvenue dans le 5e mois et puis courage, tu connaîtras bientôt le sexe de bébé j'en suis sûre! (une de mes amies l'a su à presque 6 mois de grossesse: rien n'est perdu). [b:9befa89230]Ludmax[/b:9befa89230], courage avec ton homme, je suis sûre que dans qq jours tout rentrera dans l'ordre, comme tu dis. Moi aussi il y a des moments où j'ai envie de bouffer mon mari, tellement il ne fait pas ce que je voudrais qu'il fasse, ou tellement je suis fatiguée, je ne sais pas. Moi j'écrase, mais chacun réagit selon son caractère! Je suis sûre que le tien finira par comprendre et que ça va aller mieux. De mon côté, c'est aussi un "coup de gueule" que j'ai envie de vous faire partager, mais pas sur les maris, sur les gens qui font leur boulot à la va-vite! Je veux parler de mon gygy: je l'aime bien, parce qu'il est très cool et pas du tout stressant, mais parfois il me donne vraiment l'impression de prendre les choses à la légère! La semaine passée, à la visite, j'ai dû lui demander de moi-même d'ajouter une analyse d'urines à la PDS, parce que j'avais l'impression d'avoir une petite irritation. Je lui ai demandé quand je pourrais avoir les résultats et il m'a dit qu'il me téléphonerait si il y avait le moindre problème, vendredi sans doute. Le we passe, rien. Lundi, rien. Je me dis que tout est normal... Entre temps, j'ai reçu plusieurs appels masqués sur mon portable, et je me suis demandé si ce n'était pas lui qui essayait de me joindre. Je l'ai donc appelé aujourd'hui pour me rassurer. Verdict: les appels masqués, ce n'était pas lui, mais par contre j'ai bien une petite infection urinaire, à soigner quand même. :evil: :evil: Rien de grave, me direz-vous, mais pourquoi faut-il toujours que je doive tout prendre en mains moi-même!?! Si je ne m'étais pas inquiétée, l'infection aurait peut-être continué et dégénéré. Et si il y avait eu qqch de plus grave, m'aurait-il téléphoné? En tout cas, à partir de la prochaine PDS, je lui téléphone d'office pour connaître les résultats, c'est sûr! Désolée d'avoir été si longue, il fallait que ça sorte! A bientôt tout le monde!
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 16:25
bjr je suis ravie pour toi et courage.Si c pa trop indiscret un col ultra court mesure combien?ils ton di col mou???car moi aussi jsui alitée cause colntractions et je sais pas trop si jdoi rester totalement alitée...c'est galère!!!je compatis les jours sont longs et angoissants...excuse mes questions si tu ve pas rep jcomprendrai[/quote] Bonjour! Merci pour tes encouragements, ca fait plaisir. Il t'en faut aussi à toi, tu as l'air de vivre une situation semblable à la mienne. Pour ma part ma gygy ne m'a pas dit "col mou", au contraire, il est tonique et bien fermé. Il faut savoir qu'un col mesure à peu près 3 à 4 cm, et que dans mon cas mon col ultra court ne fesait qu'à peine 1cm. Ca accompagné de contractions, le mélange ne fesait pas bon ménage. Heureusement le fait de rester alitée à servi, et maintenant j'ai un col mi long. Que t'a dit la gygy exactement, est ce qu'elle ta donné quelque chose pour les contractions? En tout cas ne t'excuses pas pour tes questions, au contraire n'hésites surtout pas, je sais à quel point c'est anguoissant stressant inquiétant. Il faut que tu poses des questions à ta gygy, la mienne a même fait un dessin à mon chéri qui anguoissait un peu et ne comprennait pas tout, fais la même chose si ca peut t'oter tes doutes, c'est important. Ta DPA est pour quand? A très vite j'espère et bon courage.
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 16:27
Mon message précédent était une réponse à BIPOUNETTE2 lol!!!!
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 17:01
coucou tite nine t'as raison de passer un coup de geule ça change rien au probleme mais au moins ça soulage!!! c'est vrai qu'ils font ça a longueur de temps et a force ils ont tendance a oublier que nous on peut se faire du souci ppppfffff!!! le mieux de tout est de tel comme tu l'as fait au moins tu peux dormir sur tes deux oreilles!! bon courage!! :wink:
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 01:32
coucou!! Paprika59 moi aussi je suis très contente d'avoir un autre ti mec. C'est certain qu'une fille m'aurait fait tripper, mais juste le fait de savoir que bb garçon est en pleine santé c'est super :wink: Au fait, je vais prendre une photo de mon bidon ce soir. Je la mettrai sur le site :) Et toi, tu prends des photos de ton jolie bidon? Prochain rdz chez la gygy jeudi le 14. Pas vraiment hâte de me faire peser grrrrrr :? en espérant que j'aille pas pris trop de kg mais oufff je mange beaucoup plus depuis 1 semaine. 8)
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 10:00
[b:c3253c6fb2]nanipooh [/b:c3253c6fb2]oui j'ai pris des photos mais je dois avoir un probleme avec mon lecteur de carte SD parce qu'il me demande formater!! il faut que je retrouve mon cable et que j'essaie de télécharger les photos a partir de l'appareil!! tu me diras quand tu mets les tiennes je suis curieuse lol!!! Pour moi en fait le 11 juin c'était le RDV chez mon gygy et comme il fait une echo rapide a chaque fois on a pu savoir le sexe par contre l'echo obligatoire du 2e trismestre je l'ai mercredi prochain!!! Il m'a pesé et j'ai pris 3,5kgs c'est raisonnable pour l'instant!!! mon prochain RDV chez le gygy n'est que le 23 aout c'est loin pppfffff!! par contre il m'a prescrit une ordonnance pour le test du diabette a faire debut juillet; une heure au labo ça m'emballe pas mais faut bien y passer !!! :wink:
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 10:43
coucou à toutes, bon et bien je vais rebondir sur le message de [b:888427be81]Tite Nine[/b:888427be81] ! ! ! moi aussi ma gynéco est très bien, pas angoissée ni angoissante mais sinon elle est disons le un peu froide et brute de décoffrage ! en plus même en prenant un rdv le matin à 8h30 elle arrive à vous faire poireauter 45 minutes à 1 heure dans la salle d'attente alors je vous dis même pas si vous prenez rdv en après-midi, c'est désespérant ! ! ! donc je pense peut être en changer... surtout que le gynéco qui m'a fait l'écho et qui va me suivre à la clinique où je dois accoucher est vraiment adorable et son cabinet n'est pas très loin de chez moi... sinon à part ça ça va bien surtout depuis que mon médecin traitant m'a arrêté (je suis instit et je bossais sur trois classes dans trois écoles différentes et avec trois niveaux différents et avec des gros durs.....) maintenant je n'ai plus qu'à me prendre la tête avec notre prochain déménagement et la vente de notre appart (je me plaignais déjà un peu plus haut!!!!) :twisted: bref plus que trois jours avant l'écho nous allons enfin voir notre petit bout et peut être savoir si fille ou garçon et puis j'irai compléter la recap bébé!!! bisous à toutes
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 12:54
salut les filles, vous avez trouver les prénoms pour le bb ? Je n'arrive pas à me mettre dans la lecture des bouquins sur les prénoms .... pour un garçon je trouve que c'est pas évident ! mon fils veut que on appelle son frére ANATOLE!!!!! je lui ai dit non mais il veut rien savoir pour lui c'est anatole, je suis sure que c'est encore un coup de ma mére qui a mis cette idée tant la tête de mon fils !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.