Se suivre avec un Bb prevu pour fin octobre: 5eme mois (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 10:40
Coucou à toutes! Je reviens de l'échographie et... c'est un GARCON!!! :D :D :D :D :D Je suis trop contente, c'est vraiment ce que j'espérais le plus. Du coup, j'ai souri "aux anges" pendant toute la durée de l'écho et je n'ai pas suivi grand chose :oops: Mais heureusement mon mari était là et il paraît que tout va bien, c'est l'essentiel! Sinon petite surprise, en fait ce n'était pas encore l'écho morphologique, prévue par mon gygy à la fin du 5e mois seulement. Mais comme j'ai droit à un examen assez approfondi tous les mois, je ne vais pas me plaindre. Bilan, pour bébé tout va bien, IL ( :D ) pèse environ 300 g (déjà!?!) et pour moi je dois mener une vie calme... parce que les petits lancements que je ressens ds la région vaginale pourraient être des petites contractions "pas graves". Bon ben on va essayer de pas s'énerver sur les étudiants qui n'ont pas étudié... Lol! Et vous? Quoi de neuf? Et Melynath, comment s'est passé ton rendez-vous?
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 10:42
P.S.: Galloromain, je suis de tout coeur avec toi! J'espère que vous trouverez rapidement d'autres acheteurs plus fiables... C'est vrai qu'on nous dit tout le temps de pas nous stresser, de vivre "relax", mais... c'est plus facile à dire qu'à faire! Courage et prends bien soin de toi (pour les pleurs, ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai souvent les larmes aux yeux: vive les hormones :? ).
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 11:10
Félicitations pour cette bonne nouvelle!!!! petite veinarde moi je dois attendre encore 11 jours c'est pour le 16/06 l'écho!!! c génial que ton mari soit là! le mien viendra aussi on s'arrange pour prendre des rdv le samedi!!! tu travailles en ce moment? Moi non car après deux malaises j'ai été hospitalisée qq heures et du coup je suis arrêtée et bien contente de l'être car je suis instit et j'avais trois classes dans trois villes différentes à courir tout le temps et avec des élèves pas faciles.... et toi tu travailles dans quoi????? Au fait la DPA est pour quand???? Bisous
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 11:35
[color=blue:9e4cb5d482]bonjour bonjour!!!!! [b:9e4cb5d482]Tite nine[/b:9e4cb5d482] bravo!!! je suis super contente pour toi! Ilva bien c'est super!!!! Qu'en dit le papa? Je me souviens pour mon 1°, quand on nous a dit que c'était un petit gars, mon mari a fait un petit "ouais!!!" de satisfaction!!! Ils sont droles ces gars à vouloir un "male" pour 1° enfant!!!! C'est l'héritier... nous voilà revenus au Moyen Age!!!! [b:9e4cb5d482]Galloromain[/b:9e4cb5d482], bon retour parmi nous. Je te souhaite que tout s'arrange pour votre appart et que tout se passe bien pour le déménagement. C'est toujours du stress d'habitude mais enceinte ça l'est encore pus... Courage et surtout n'hésite pas à délèguer et sans scrupules en plus, car interdiction formelle de porter des poids lourds!!!!!! Et puis rassure toi pour ce qui est des larmes... tu n'es pas la seule dans ce cas là! Je suis d'une émotivité sans bornes! Alors qu'en temps normal je ne suis pas comme ça. Je pleure pour un oui, pour non: gentillesse, nouvelle triste à la télé, un film à 2 balles... bref je ne me reconnais plus! Encore les hormones!!!! Alors [b:9e4cb5d482]Eymerod[/b:9e4cb5d482]? Cette écho? Peut-etre ne l'as tu pas encore passée, alors je pense bien à toi et surtout tiens nous vite au courant! [b:9e4cb5d482]Melynath[/b:9e4cb5d482] je pense aussi à toi et j'espère que tout s'est bien passé hier. [b:9e4cb5d482]Ludmax[/b:9e4cb5d482] bon courage pour la reprise du boulot j'imagine que ça ne devait pas etre la grande joie ce matin après une bonne semaine de vacances... [b:9e4cb5d482]Jessica[/b:9e4cb5d482], nos gygy ont parfois des façons de calculer bien à eux... je ne sais pas trop comment t'aider. Le mien s'est planté pour mes 3 premiers, c'est pourquoi cette fois-ci je n'écoute que moi et on verra. Si pour une fois gygy a vu juste, j'accoucherai plus tot que prévu!! (et là ce sera la bonne surprise!!!) Donne nous peut-etre ta date de dernières règles ou bien, si tu l'as, ta date de conception pour essayer de voir. C'est un peu compliqué finalement car tout le monde ne compte pas pareil! A partir de 20 SA normalemtn tu entres dans ton 5° mois. allez zou! Portez vous bien les filles et à bientot de vos nouvelles. Plein de bises à vous toutes![/color:9e4cb5d482]
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 12:17
coucou les filles aujourd'hui j'inonde le forum avec mes états d'âme!!! mon sujet: ma belle mère ou comme je dis souvent ma ni belle ni mère :oops: pour être honnête elle est vraiment spéciale: pas vraiment une mère avec mon chéri elle l'a quasi pas élevé préférant ses mecs à son fils, mon chéri fut placé en famille d'accueil à 15 ans, autant dire que les liens sont très distendus... d'autant qu'elle avait la main bien leste si vous voyez ce que je veux dire! en plus le papa de mon homme est mort quand il avait 10 ans donc pas cool! heureusement ces gd parents maternels sont géniaux et lui tiennent office de parents... mais voilà belle maman existe belle et bien, elle s'en fout de nous, ne tel que pour demander de l'aide et ne s'implique pas dans nos vies.... et après elle vient pleurer dans les jupes de la gd mère en disant que ses enfants ne l'aiment pas! moi ça me rend dingue!!!! je voudrais couper les ponts et chéri aussi mais par égard vis à vis des gd parents onf fait des efforts!!! ma plus grande hantise serait qu'elle vienne à la mater après l'accouchement car elle a toujours un truc désagréable à dire... et vous avec vos belles mères??? Merci de vos conseils!!!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 13:10
Recoucou tout le monde! Bienvenue à [b:461665c264]Stefan[/b:461665c264], c'est rare de voir un papa par ici! Courage pour l'attente de l'écho... Quand je pense que ta femme pouvait connaître le sexe et a su attendre pour partager ce moment avec toi... Je dis chapeau! Je ne sais pas si j'aurais pu me retenir!!! [b:461665c264]Zazz[/b:461665c264], merci beaucoup! Avant que bb soit conçu, mon mari aurait voulu une petite fille, mais il a réfléchi (à quoi, je ne sais pas :lol: ) et maintenant il dit qu'il préfère un garçon en premier. Moi c'est ce que je voulais, donc c'est le plus beau cadeau du monde, même si, bien sûr, on aurait été super heureux d'avoir une petite fille aussi... Mais bon, vu mes bonnes relations avec ma mère, ça m'aurait un peu stressée de reproduire les mêmes. C'est bête comme réflexion, mais c'est comme ça... [b:461665c264]Galloromain[/b:461665c264], merci aussi! Je travaille effectivement pour le moment, et dans l'enseignement aussi, mais dans le secondaire, en Belgique. Je croise les doigts pour tenir le coup, car c'est la période des examens, et j'ai eu la bonne idée de faire passer des oraux à mes élèves... Mais bon, comme ça, je serai plus relax les après-midi et je pourrai faire de grosses siestes 8) . Et au fait, la DPA est pour le 28 octobre. [b:461665c264]Jessica[/b:461665c264], ne t'inquiète pas trop pour les dates: moi non plus je ne m'y retrouve pas trop. Ma date d'ovulation est quasi certaine (31 janvier/1er février), la date d'accouchement est estimée au 28 octobre d'après l'évolution du bb mais mon gygy m'a déjà dit que c'était "autour de", et aujourd'hui il me dit que je suis à 19semaines et 1/2 (mais de quoi? Aménhorrée ou grossesse?) ce qui ne concorde pas avec mes calculs (je m'estimais à 18semaines et 2 jours de grossesse) :? Bref! Je prends la fin octobre comme repère pour l'accouchement, mais autour de moi, quand on me demande pour quand c'est prévu, je reste prudente et je dis "fin octobre-début novembre", en espérant qu'on ne me téléphone pas toutes les 5 min à partir du 25 octobre pour demander des nouvelles, lol... [b:461665c264]Ludmax[/b:461665c264], bon courage pour la reprise du boulot, heureusement que tu as pu faire le plein d'énergie au soleil! [b:461665c264]Eymerod[/b:461665c264], [b:461665c264]Melynath[/b:461665c264], et toutes celles qui ont déjà passé leur écho, quelles sont les nouvelles? On est impatientes de vous lire! Bon courage à toutes les autres et à très bientôt j'espère.
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 13:10
Recoucou tout le monde! Bienvenue à [b:c5252841c9]Stefan[/b:c5252841c9], c'est rare de voir un papa par ici! Courage pour l'attente de l'écho... Quand je pense que ta femme pouvait connaître le sexe et a su attendre pour partager ce moment avec toi... Je dis chapeau! Je ne sais pas si j'aurais pu me retenir!!! [b:c5252841c9]Zazz[/b:c5252841c9], merci beaucoup! Avant que bb soit conçu, mon mari aurait voulu une petite fille, mais il a réfléchi (à quoi, je ne sais pas :lol: ) et maintenant il dit qu'il préfère un garçon en premier. Moi c'est ce que je voulais, donc c'est le plus beau cadeau du monde, même si, bien sûr, on aurait été super heureux d'avoir une petite fille aussi... Mais bon, vu mes bonnes relations avec ma mère, ça m'aurait un peu stressée de reproduire les mêmes. C'est bête comme réflexion, mais c'est comme ça... [b:c5252841c9]Galloromain[/b:c5252841c9], merci aussi! Je travaille effectivement pour le moment, et dans l'enseignement aussi, mais dans le secondaire, en Belgique. Je croise les doigts pour tenir le coup, car c'est la période des examens, et j'ai eu la bonne idée de faire passer des oraux à mes élèves... Mais bon, comme ça, je serai plus relax les après-midi et je pourrai faire de grosses siestes 8) . Et au fait, la DPA est pour le 28 octobre. [b:c5252841c9]Jessica[/b:c5252841c9], ne t'inquiète pas trop pour les dates: moi non plus je ne m'y retrouve pas trop. Ma date d'ovulation est quasi certaine (31 janvier/1er février), la date d'accouchement est estimée au 28 octobre d'après l'évolution du bb mais mon gygy m'a déjà dit que c'était "autour de", et aujourd'hui il me dit que je suis à 19semaines et 1/2 (mais de quoi? Aménhorrée ou grossesse?) ce qui ne concorde pas avec mes calculs (je m'estimais à 18semaines et 2 jours de grossesse) :? Bref! Je prends la fin octobre comme repère pour l'accouchement, mais autour de moi, quand on me demande pour quand c'est prévu, je reste prudente et je dis "fin octobre-début novembre", en espérant qu'on ne me téléphone pas toutes les 5 min à partir du 25 octobre pour demander des nouvelles, lol... [b:c5252841c9]Ludmax[/b:c5252841c9], bon courage pour la reprise du boulot, heureusement que tu as pu faire le plein d'énergie au soleil! [b:c5252841c9]Eymerod[/b:c5252841c9], [b:c5252841c9]Melynath[/b:c5252841c9], et toutes celles qui ont déjà passé leur écho, quelles sont les nouvelles? On est impatientes de vous lire! Bon courage à toutes les autres et à très bientôt j'espère.
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 13:24
Héhé... Suis-je distraite! Je voulais répondre à [b:ac596f75f6]Galloromain [/b:ac596f75f6]au sujet de sa belle-mère et voilà que je poste deux fois le même message. Désolée. Pour en revenir aux (belles-)mères, c'est clair que ce n'est pas un sujet évident. Je ne peux pas dire que je vis la même chose que toi, j'ai la chance d'avoir une très chouette belle-maman (même si parfois elle me pompe un petit peu, soyons clairs :oops: ), c'est plutôt avec ma super maman envahissante et stressante que la relation est assez chaotique. Néanmoins, je comprends que cela ne soit pas du tout gai à vivre: si tu en as la possibilité, évite de répondre au téléphone quand elle appelle, et d'aller la voir. Evite aussi les conversations à son sujet, car apparemment, elle n'en vaut pas la peine! Peut-être trouveras-tu un peu de réconfort en te disant que tout le monde (ton homme et ses grands-parents) est de ton côté. Sinon pour la maternité, essaie d'en parler avec le papa et ses grands-parents, en prétextant que tu seras fatiguée, et que tu préférerais ne pas voir trop de monde là-bas... Bon courage en tout cas, et ne laisse pas cette belle-mère te casser trop les pieds!
lylasenzo 8 messages
lylasenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 14:03
[color=darkred:ecc863365f][/color:ecc863365f][b:ecc863365f]ZAZZ:[/b:ecc863365f]merci du renseingnement!mais pour la date de mes derniere regles si je me fit a moi c le 17 janvier 2007.et le site etre enceinte me dit ke je suis a 20 semaines.et sur tout les site que j'ai regarder ma DPA est le 24 Octobre 2007 je suis perdue!lol!je crois que je vais me fier a moi comme dis [b:ecc863365f]TITE NINE[/b:ecc863365f] .et j'ai une amie ki a eu ses derniere regle le 29 octobre 2006 et le gynéco lui di kel est a 24 semaine et la g du mal a suivre parce que on a fé tout les site et elle serai a 30 semaines 7mois et demi. merci d'avance de me renseingner! amicalement jessica
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 15:26
Bonjour à toutes!! Je vois qu'on est de plus en plus nombreuse à prendre d'assaut ce forum, c'est super :!: [color=red:9c9b192da1][/color:9c9b192da1][size=18:9c9b192da1][/size:9c9b192da1]Tite Nine[size=9:9c9b192da1][/size:9c9b192da1] félicitation pour ce petit homme en devenir :) Je lisais tes messages et tu as l'air tellement heureuse, je suis contente pour toi. De plus, ton petit bonhomme semble en parfaite santé, quoi demander de mieux :) Paprika59 [color=red:9c9b192da1][/color:9c9b192da1][size=18:9c9b192da1][/size:9c9b192da1] en effet le 11 juin approche à grand pas. J'ai tellement hâte de savoir le sexe et de m'assurer que le bb est en parfaite santé. Plus que 6 jours!!!!!!! En ce qui concerne mon bidon, je trouve qu'il prend de plus en plus d'expension. Je prends une photo de mon bidon à tous les 5 semaines, la prochaine est donc prévue la journée de l'écho. Je mettrai une photo de cette belle bédaine :) Et toi, tu dois surment prendre aussi des photos, sa serait bien qu'on puisse voir nos bidons :wink: Au fait, ton Louann à aimé son anniversaire? Tention à toi :D [color=red:9c9b192da1][/color:9c9b192da1][size=18:9c9b192da1][/size:9c9b192da1]À toutes les autres je vous souhaite un beau bonjour :P
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 15:29
[[color=blue:0c4c515c56]b]Jessica[/b], si ton 1° jour de dernières règles est le 17 janvier, et si on compte 40SA ça fait une DPA au 24 octobre; si on compte 41 SA ça fait une DPA au 31 octobre... 40- 41 jene sais toujours pas combien il faut compter puisqu'en Italie ils comptent 40. En France il me semble 41. idem pour l'Allemagne... bref tout n'est pas très clair!!!! Mais bon pour que ton gygy arrive au 5 Novembre, je ne vois pas comment il compte... Retiens fin octobre après de toute façon, c'est bb qui décide quand il est près à montrer le bout de son nez. [b:0c4c515c56]Galloromain[/b:0c4c515c56], ta belle-mère ne semble pas mériter beaucoup d'interet de votre part. Je suis d'accord avec Titenine, évitez-la au maximum. Et puis pour les grand-parents heureusement que vous les avez, mais si cette belle-mère a été aussi néfaste pour son fils, les grand-parents peuvent certainement comprendre pourquoi vous ne souhaitez pas maintenir le contact. Je ne prendrais meme pas la peine de me forcer pour elle.(mais bon, ça n'engage que moi) En ce qui concerne ma belle-mère, c'est une femme d'une grande valeur qui a élevé 6 enfants, elle est d'une autre génération mais nous nous entendons plutot bien et j'ai plaisir à discuter avec elle, dans la mesure où elle n'entreprend pas de m'expliquer comment fonctionnent mes enfants!!! (et oui c'est ma belle-mère!!) Mais bon je n'ai pas à me plaindre et puis de toute façon ils sont tous en France alors.... Bienvenu au 1° papa de notre post!!! et à vous toutes à plus et portez-vous bien :wink: [/color:0c4c515c56]
eymerod 13 messages
eymerod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 15:56
[color=indigo:03696e18ff]Coucou les filles!!!! et surtout bienvenue à notre premier papa!!! :) Hey oui, je reviens de chez le gigi, et je vous donne direct les nouvelles même si je suis un peu fatiguée après un parcours du combatant (j'ai oublié ma pochette avec tout ce qui était nécessaire dedans, alors retour à la maison, les embouteillages du matin, et trouver où se garer: arrivée en retard; ouf!!!) Bref, tout ça pour que le gigi m'annonce que [b:03696e18ff]C'EST UN GARçON [/b:03696e18ff]:!: :D, en pleine forme et plein de vitalité. Ya pas de problème. Sinon pour moi, j'ai une tension un peu haute, un utérus assez petit, donc des contractions que j'ai pas ressenti. Cela explique pourquoi le bébé est très bas. Donc elle m'a mise au repos, de peur que le col de l'utérus ne s'ouvre. Mais ça va! Sinon je serais pas plus longue et bon courage à toutes et tous!!! [/color:03696e18ff]
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 17:55
C'est marrant ça, ça devait être la journée des embouteillages! Nous on a mis une heure pour faire 20km ce matin, avant d'arriver chez le gygy une bonne 1/2h en retard... Mais il a été très sympa, il nous a pris avant celles qui attendaient :oops: suis d'ailleurs un peu honteuse par rapport à elles, ms bon. C'est pas moi qui ai décidé, et puis c'est pas de ma faute s'il y avait un accident sur la route qui nous a bloqué le passage. Félicitations, Eymerod, pour ce petit garçon en devenir! Repose-toi bien surtout, et "profite", si je puis dire, de ce repos. Cela va durer combien de temps? Tiens nous au courant!
senedia 43 messages
senedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 19:47
moi c'est senedia 22 ans dpa prevue entre le 28 octobre et e 1er novembre inchallah donc selon le site je suis dans le 5eme mois comme vous. bb1 j'espère que vous vivez ce moment avec joie et que vous n'êtes pas trop fatigué mai 2eme echo prevue a partir du 19 juin c'est normal?[/url]
Guest99156
108 messages
Guest99156
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 01:17
voila le verdict est tombé ca sera un petit noa bonne nuit a toutes bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.