Se suivre avec un Bb prevu pour fin octobre: 5eme mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
eymerod 13 messages
eymerod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 15:16
[color=indigo:b0f6c22522]Coucou tout le monde!!! :) [b:b0f6c22522] Je vois qu'on est de plus en plus nombreuses et c'est super et nos dates sont à peu prêt toutes pareilles, c'est sympa!!! J'ai relancé le post parce que c'est tout à fait normal, nous sommes une grande famille maintenant! 8) Bienvenue à toutes les nouvelles et ravie de vous retrouver les anciennes que je connais déja (zazz, tite nine,nanipooh,...)[/b:b0f6c22522] [b:b0f6c22522]Zazz[/b:b0f6c22522], je suis super contente que tu sentes enfin ton petit bout! C'est vrai que c'est super comme sensation. C'est normal de déverser des flots, moi hier je regardais une émission avec des mariages, je te dis pas tout ce que j'ai laché comme larmes (lol). :? En attendant j'ai toujours pas commencé mes achats, si sauf du tissu parce que ma maman s'est proposé pour faire les draps pour le berceau. Sinon, j'ai passé une commande de serviettes de toilettes sur le site de Françoise Saget, c'est intéressant et super joli. Je ne fais pas d'achats car je ne connais pas encore le sexe, je préfère savoir. Mais j'ai déjà été en repérage! mdr :D Vivement le 9 juin! Ben les filles prenez soin de vous et à bbientôt :!: [/color:b0f6c22522]
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 16:04
[quote:e21e28a697="nanipooh"]paprika59 mon rdz est à 9:30 le matin.. mais comme je viens du québec.. on va le passer à peu près à la même heure :lol: Sinon, pour le sexe lors de la première écho, l'échographiste à pas voulu se prononcer. Mais mon copain et moi on a bien vu un ti bout avec une grosse boule en dessus :oops: Mon copain à alors demander si cétait un garcon, il nous a répondu qu'il était trop tot pour le dire.. et que certaine petite fille à ce nb de semaines avait de gros clitoris :shock: :oops: Et toi, tu as une idée, un petit feeling du sexe?[/quote:e21e28a697] coucou j'avais pas remarqué que tu étais du québec mais c'est drole j'ai justement une amie canadienne qui fait un voyage en europe en ce moment meme je vais la chercher a la gare demain soir j'ai trop hate de la voir!!! pour nous c'est notre deuxieme on a déja un petit boy de 4 ans (enfin vendredi 1er) le doc nous a anoncé un 2e garçon mais il a aussi dit qu'a la premiere echo c'est trop juste pour l'affirmer, il a ajouté qu'il pouvais sagir du cordon ou comme toi d'un gros clito!! mais bon il l'a quand meme dit 3 fois. Donc on s'attend a ce que le 11 juin on nous confime ça!! mais pour l'instant je veux pas me faire d'idée toute faite!!! on se tiens au courant pour l'echo je décompte dans 15jours maintenant!!
Guest99156
108 messages
Guest99156
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 20:33
coucou les filles je me joins a vous mais je ne commence le 5eme mois que le 1er je me presente pour celles qui me connaisse pas encore jennifer 25 ans je suis de strasbourg enceinte de bb 3 pour le 31 octobre j ai hugo 5 ans et demi et enzo 2 ans et demi prochaine echo le 5 juin j espere que l on saurat si c est encore un petit gars ou une petite nenette :D bonne grossesse a toutes
totomimi 25 messages
totomimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 12:05
Bonjour à toutes les filles, Je m'appelle Emilie, j'ai 25 ans et j'attends bb1 pour le 27/10, ma 2ème echo est prévue que le 25 juin. Je trouve que ça fait super loin, c'est long. Heureusement que je le sens bouger, ça me rassure. J'ai rdv jeudi avec une sage femme alors j'en serais déjà un plus peut-être. Bonne journée.
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 13:14
[quote:51c4693dc1="paprika59"][quote:51c4693dc1="nanipooh"]paprika59 mon rdz est à 9:30 le matin.. mais comme je viens du québec.. on va le passer à peu près à la même heure :lol: Sinon, pour le sexe lors de la première écho, l'échographiste à pas voulu se prononcer. Mais mon copain et moi on a bien vu un ti bout avec une grosse boule en dessus :oops: Mon copain à alors demander si cétait un garcon, il nous a répondu qu'il était trop tot pour le dire.. et que certaine petite fille à ce nb de semaines avait de gros clitoris :shock: :oops: Et toi, tu as une idée, un petit feeling du sexe?[/quote:51c4693dc1] coucou j'avais pas remarqué que tu étais du québec mais c'est drole j'ai justement une amie canadienne qui fait un voyage en europe en ce moment meme je vais la chercher a la gare demain soir j'ai trop hate de la voir!!! pour nous c'est notre deuxieme on a déja un petit boy de 4 ans (enfin vendredi 1er) le doc nous a anoncé un 2e garçon mais il a aussi dit qu'a la premiere echo c'est trop juste pour l'affirmer, il a ajouté qu'il pouvais sagir du cordon ou comme toi d'un gros clito!! mais bon il l'a quand meme dit 3 fois. Donc on s'attend a ce que le 11 juin on nous confime ça!! mais pour l'instant je veux pas me faire d'idée toute faite!!! on se tiens au courant pour l'echo je décompte dans 15jours maintenant!![/quote:51c4693dc1] Bonjour paprika59! Eh oui je viens du québec... :) J'espère que ton amie canadienne a fait bon voyage et que le décalage horaire ne la boulverse pas trop :wink: Donc tu as un petit homme qui fêtera ses 4 ans le 1er juin c'est ca? Eh bien souhaite lui un gros BONNE FÊTE! :D Comme tu dis.. si il ta dis à 3 reprise qu'il pouvait sagir d'un petit garcon lors de lécho, je serais surment comme toi et je m'attendrais à une confirmation le 11 juin. Es-tu contente si c'est un gars? Aurais-tu préféré une petite fille? Bon tention à toi et @+
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 13:27
[quote:2f18c75f60="nanipooh"] Bonjour paprika59! Eh oui je viens du québec... :) J'espère que ton amie canadienne a fait bon voyage et que le décalage horaire ne la boulverse pas trop :wink: Donc tu as un petit homme qui fêtera ses 4 ans le 1er juin c'est ca? Eh bien souhaite lui un gros BONNE FÊTE! :D Comme tu dis.. si il ta dis à 3 reprise qu'il pouvait sagir d'un petit garcon lors de lécho, je serais surment comme toi et je m'attendrais à une confirmation le 11 juin. Es-tu contente si c'est un gars? Aurais-tu préféré une petite fille? Bon tention à toi et @+[/quote:2f18c75f60] pour mon amie je saurais ça que ce soir elle arrive dans le nord de la france (chez nous quoi lol!) en provenance d'allemagne c'est un sacré voyage qu'elle fait!! Mon boy aura effectivement 4 ans ce vendredi comme le temps passe vite!! c'est gentil de ta part de lui souhaiter sa fete!! Comme nous avons déja un petit gars c'est sur qu'on préfèrerait une petite puce mais bon si c'est un boy on l'aimera de la meme façon c'est pas non plus une catastrophe!! et toi tu as une préférence? as tu déja commencé tes achats? préparé la chambre?
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 21:01
Bonjour paprika59! Nous aussi on aimerait bien avoir une petite fille vu que j'ai déjà un petit garçon. Mais pour mon gars, je me dis que comme ils auront seulement 16 mois de différence, serait surment mieux qu'il est un petit frère. J'ai aucun achat de fait puisque j'attends de savoir le sexe. Si c'est un garçon j'aurai moins de vêtements à acheter quoique ils ne naissent pas du tout dans la même saison (juin et fin octobre). Donc j'imagine que je vais surment devoir acheter des trucs chauds pour l'hiver. En ce qui concerne la chambre du bb, on garde celle que j'avais faite pour mon premier. C'est plutôt mon plus vieux que je vais mettre dans la chambre d'à côté. Tout le mobilier est acheter ainsi que la déco. Ne reste qu'à faire le ménage des vieilles traîneries et de peinturer. Et toi , tu en es ou dans tes achats et dans la préparation de la chambre? ton amie va-t-elle bien? Tention à toi :wink:
ange059 7 messages
ange059
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 08:51
coucou moi je suis vanessa j'ai 21ans et je suis dans mon 5eme mois je suis enceinte de bb1 l'accouchement est prevu pour le 23 octobre et mon echo pour savoir le sexe et le 5 juin je suis trop trop pressée et surtout pressée de le sentir bouger
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 12:41
[color=blue:e09f0e8059][/color:e09f0e8059]salut je m'appelle valerie, je suis de belgique et j'attend bb1 pour le 23 octobre, c'est un petit garçon que nous appelerons arthur.pour ma part j'ai 25 ans, je suis infirmiere dans un service de pediatrie et je suis en ecartement prophylactique depuis le debut de ma grossesse .mon homme a 29 ans et il est electricien. gros bisous a toutes
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 12:48
pour tite nine, j'habite a binche c'est tout pres!!!moi j'accouche a tivoli a la louviere, c'est la que je travaille :D
bipounette2 127 messages
bipounette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 15:47
[quote:e51b5f1a54="paprika59"]nanipooh c'est a quelle heure ton echo le 11 moi je dois patienter jusqu'a 16h30!!! :cry: est ce qu'on t'a déja annocé quelques chose pour le sexe ou pas encore?[/quote:e51b5f1a54] jattand une ptite demoiselle pour le 24octobre d'après les nombreuses echo ke g déjà eues...à cause de contractions pour vérifier le col...repos forcé jusqu'à la fin
kokito 48 messages
kokito
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 17:01
salut, ca fait longtemps que j'ai pas ecris. mais je vous lis toujours. on se suit depuis le 3eme mois. Je suis enceinte de 19SA. mon DPA le 25 octobre. tous mes tests son top. ca fait 3 bonnes semaines que je sens bb enormement bouger. c'est genial :D j'ai pris jusqu'a auj. 3 kilos en tout. mon echo morphologique le 18 juin... j'ai hate de savoir le sexe de mon amour... Bonne grossesse a toutes
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 18:23
[color=blue:84df5ad6b5]Bonjour les filles! ça y est... j'entre officiellement dans mon 5° mois aujourd'hui! Bon, bb ne s'est pas re-manifesté depuis l'autre soir, pas aussi nettement en tout cas. Je sens des petits mouvements parfois mais c'est trop rapide pour etre sure. Les nuits sont assez agitées ces derniers temps: mes 2 grands font une angine et du coup la deuxième nous réveille souvent... Sinon, je ne fais pas grand chose en ce moment surement à cause de la fatigue. On se croit forte et qu'on peut continuer comme avant mais là j'avoue que je traine des pieds... Je vais pas me plaindre non plus car je ne suis pas bloquée au lit comme ombre, ou bien sinexay, ou encore bipounette. Mais bon dur dur! Heureusement chéri assure, quand il est là et je peux comptre sur lui. Dans une semaine pile je vois bb... ça se rapproche et en meme temps ça semble encore trop loin, je suis impatiente de voir comme il ou elle a grandi, d'entendre son ti coeur... Jennifer on a la meme DPA, mais tu verras ton bb avant moi, chanceuse!!!! Allez, bises à vous toutes et prenez bien soin de vous. :wink: [/color:84df5ad6b5]
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 18:27
[color=blue:de5ae7b16a]Bonjour les filles! ça y est... j'entre officiellement dans mon 5° mois aujourd'hui! Bon, bb ne s'est pas re-manifesté depuis l'autre soir, pas aussi nettement en tout cas. Je sens des petits mouvements parfois mais c'est trop rapide pour etre sure. Les nuits sont assez agitées ces derniers temps: mes 2 grands font une angine et du coup la deuxième nous réveille souvent... Sinon, je ne fais pas grand chose en ce moment surement à cause de la fatigue. On se croit forte et qu'on peut continuer comme avant mais là j'avoue que je traine des pieds... Je vais pas me plaindre non plus car je ne suis pas bloquée au lit comme ombre, ou bien sinexay, ou encore bipounette. Mais bon dur dur! Heureusement chéri assure, quand il est là et je peux comptre sur lui. Dans une semaine pile je vois bb... ça se rapproche et en meme temps ça semble encore trop loin, je suis impatiente de voir comme il ou elle a grandi, d'entendre son ti coeur... Jennifer on a la meme DPA, mais tu verras ton bb avant moi, chanceuse!!!! Allez, bises à vous toutes et prenez bien soin de vous. :wink: [/color:de5ae7b16a]
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 11:01
[color=blue:3c99fbcad6]désolée, 2 messages pour le prix d'un...il ya eu un bug :oops: A plus de vos nouvelles les filles et portez-vous bien :wink: [/color:3c99fbcad6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.