Posté le : 28-05-2007 à 15:16
[color=indigo:b0f6c22522]Coucou tout le monde!!! :)
[b:b0f6c22522]
Je vois qu'on est de plus en plus nombreuses et c'est super et nos dates sont à peu prêt toutes pareilles, c'est sympa!!!
J'ai relancé le post parce que c'est tout à fait normal, nous sommes une grande famille maintenant! 8)
Bienvenue à toutes les nouvelles et ravie de vous retrouver les anciennes que je connais déja (zazz, tite nine,nanipooh,...)[/b:b0f6c22522]
[b:b0f6c22522]Zazz[/b:b0f6c22522], je suis super contente que tu sentes enfin ton petit bout! C'est vrai que c'est super comme sensation. C'est normal de déverser des flots, moi hier je regardais une émission avec des mariages, je te dis pas tout ce que j'ai laché comme larmes (lol). :?
En attendant j'ai toujours pas commencé mes achats, si sauf du tissu parce que ma maman s'est proposé pour faire les draps pour le berceau. Sinon, j'ai passé une commande de serviettes de toilettes sur le site de Françoise Saget, c'est intéressant et super joli.
Je ne fais pas d'achats car je ne connais pas encore le sexe, je préfère savoir. Mais j'ai déjà été en repérage! mdr :D
Vivement le 9 juin!
Ben les filles prenez soin de vous et à bbientôt :!: [/color:b0f6c22522]