Se suivre avec un Bb prevu pour fin octobre: 5eme mois (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 12:50
Coucou les filles! Je vois que la grande journée des soldes est arrivé en france, mes chanceuses :lol: Au fait les filles, j'ai ouvert un post sur le forum du 6 ième avec le même titre que celui-ci. Je vois que la plupart sont déjà dans leur 6ième mois ou bien comme moi le serons demain ou d'ici quelques jours. Comme je trouve que nous sommes une belle gang de filles sympa qui se soutiennent et prennent des nouvelles de chacune, je ne voulais pas qu'on se perdent de vue comme cela arrive trop souvent alors voilà j'ai écrit le nouveau post :wink: :arrow: Galloromain bonne chance pour ton déménagement de samedi. C'est pas tjours évident quand on est enceinte mais comme tu dis, tu vas fournir en revitaillement hihi. J'espère que ton écho morpho se passera bien tu nous en donneras des nouvelles :) :arrow: Ptitekeops pour les kg ne te casse pas la tête c'est parfait ce que tu as pris et je dirais même que tu as pris vraiment peu. 8) Ton lit est super, moi non plus je n'avais jamais vu ça au québec. Profite du fait que tu peux avoir qq chose d'unique :) En ce qui concerne bb bouger sa fait longtemps que je le sens mais je disais que je voyais mon ventre bouger ça je t'avoue que sa me surprend car mon premier cela avait été beaucoup plus tard! :arrow: Paprika59 pis les soldes, as-tu déjà fait un tour dans les magasins ? Finalement as-tu décidé ce que vous alliez faire cet été, allez vous en Corse ou pas? Moi je vais voir je vais p-e aller au zoo demain avec chéri et bb, si la température le permets bien sur :) Au fait bonjour à toutes les filles :D
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 13:30
Salut les filles, j'espère que vous allez bien et que pour toutes celles qui sont arretées vous arrivez à vous occuper. je suis super crevée j'ai dormie moins de 6 heures cette nuit suite à dispute avec mon chéri j'ai du mal à écrire mon chéri .... il est rentré vers minuit alors que depuis 20h00 je l'attendai je l'ai appelé toutes les demi heures pour savoir ce qu'il foutait, " je finis ma biere et j'arrive !" mais bien sur ! et moi pour l'instant je garde son fils c'est facile ! les soldes !!!!!! malheureusement ma CB ne passe plus il faut que j'attende ma paye et je pourrai pas de toute façon faire trop de folies pourtant il faut que j'achete un lit pour Max 3ans et demi qui dort actuellement sur son petit matelas sur le sol ! et puis un cosy pour BB2, la nacelle auto ne rentrera pas à coté du siege auto de mon ainé et pus j'aimerai m'acheter des fringues .... et pleins de chose pour BB2 un tour de lit rigolo et gai, et petits vetements, ma mére m'a dit qu'elle m'avait pris deux pyjamas 1 mois et trois mois mais j'espère qu'ils sont pas trop classiques j'ai envie de choses très gaies avec pleins de couleurs ..... sinon ton lit petitkeops il est terrible ! pour le mien on va récuperer celui de mon ainé qui était déjà d'ocase et qui est tout cassé au niveau des fixations ..... mais bon au début il dormira dans sa nacelle. ma baignoire de bb est trop large pour ma baignoire actuelle tant pis je me casserai le dos je le mettrai dans le grand bain ! pour max je le lavai les premiers mois dans le lavabo ! ça laisse de bons souvenirs..... les filles vous avez pas pris bcp en kilos ! j'en suis quand même à plus de 5kg ! mon ventre fait maintenant de vrais vagues et le soir il m'empeche vraiment de dormir ce ptit coquin ! ce soir je rencontre ma future nourrice je vous tiens au courant de mes impressions... je vous rejoins demain dans le 6ème mois.
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 15:02
[color=blue:35707a8e04]Bonjour à toutes! ça fait 2 jours que je remets la maison en état et là c'est bon elle est nickel!!! Bon je suis bien crevée du coup mais ça en valait la peine, j'avais trop honte :oops: Par contre impossible de fermer l'oeil cette nuit, pourtant la fatigue était bien là, mystère, mystère... Sinon je constate qu'on en est quasi toutes au meme point, c'est-à-dire grand rangement, déménagement, déco et installation de la chambre de nos bb... C'est à la fois très excitant mais aussi très crevant... Mais bon je crois qu'il n'y a pas de meilleure période pour nous y mettre, après on sera trop ronde pour tout assurer! [b:35707a8e04]Ptitekeops[/b:35707a8e04], ton lit c'est du jamais vu!!! Très sympa en tout cas et c'est vrai que le fait qu'un proche le fabrique spécialement pour votre petite princesse c'est encore mieux. De mon coté j'avais un petit berceau en fer forgé que j'avais décapé et remis à neuf pour les premiers et je l'ai passé à ma soeur pour son ti bout l'an dernier. Du coup pour les premiers mois et pour le garder avec nous dans un premier temps j'ai trouvé un joli couffin en osier que j'ai arrangé et "habillé" avec du tissu qu'il me restait de la déco de la chambre. [b:35707a8e04]Galloromain[/b:35707a8e04]bon courage samedi pour le déménagement et bon rdv, tiens nous au courant! [b:35707a8e04]Nanipooh[/b:35707a8e04]merci d'avoir poursuivi le post dans le 6° mois, c'est vrai que c'est sympa de continuer à nous suivre, on commence à etre nombreuse et à nous connaitre un peu mieux. Normalement je dois y passer ce we, je vous rejoindrai peut-etre avant sinon avec une DPA au 31 je vais me sentir bien seule!!!! [b:35707a8e04]Sinexay[/b:35707a8e04],Eymerod a posté il y a 2 jours je crois et elle est toujours allitée. Et toi? qu'en est-il? Pas d'éclaircie de ce coté-là? [b:35707a8e04]Ludmax[/b:35707a8e04], bon courage avec ton homme. C'est pas toujours évident et je pense bien à toi. Ca n'a pas l'air d'etre simple de ton coté, bon courage! Pour ce qui est des soldes, je ne sais pas encore si elles ont déjà commencé en Italie je ne suis sortie de chez moi que pour accompagner ma grande à l'école.... Meme si j'ai pas mal de choses des premiers coté matériel, coté vetements ça risque de ne pas trop coincider avec ma grande qui est de décembre et était bien grosse(4,700kg!) du coup j'ai une grosse envie de faire un tour. Ca va quand meme etre limité car la priorité est donnée au "chamboulement" des chambres pour préparer l'arrivée de notre miss car après les vacances vont etre vite là et tout de suite après chéri sera bien pris puisque les vendanges vont commencer beaucoup plus tot cette année. (il est oenologue, responsable d'un domaine viticole dans le nord de l'Italie). Bref, je serai raisonnable "par force" et notre carte ne s'en portera que mieux!!! Allez d'ailleurs il faut que je retourne faire des cartons!!! BOnne fin de journée à toutes, et à très vite! Prenez bien soin de vous et de vos bidous![/color:35707a8e04]
eymerod 13 messages
eymerod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 15:53
[color=indigo:e4cb092bed]Coucou tout le monde :!: Alors comment va? Hey oui, je rentre aujourd'hui dans mon 6ème mois. J'ai essayé de faire un post hier mais tout a beugé. :( De plus vous mon allitement, qui commence vraiment à me casser les pieds c'est pas évident. ça me rends dingue de toujours voir la maison, le même paysage, les mêmes personnes... Vivement le rdv chez gigi le 06, pour qu'elle me dise enfin ce qu'il en est! Sinon côté bb, ça va. Il fait tout le temps de la gym. C'est parfois surprenant la force qu'il y met. Côté kilos, apparemment j'en ai pri 3 par rapport à mon poids initial (60kg), mais tout est dans mon bidou et ma poitrine. Enfin... [b:e4cb092bed] Sinexay[/b:e4cb092bed], merci de t'inquiéter de moi. Je pense souvent à toi et quand ça devient pesant, je me dis que je ne suis pas la seule, que nous sommes au moins deux. [b:e4cb092bed]Zazz, Tite Nine, Ptite Keops [/b:e4cb092bed](joyeux anniversaire avec bcp de retard), [b:e4cb092bed]Galloromain, Nanipooh et toutes les autres[/b:e4cb092bed], je ne vous oubli pas. Portez-vous bien, prenez soin de nos bouts de chou et [b:e4cb092bed]RDV DANS LE 6ème MOIS[/b:e4cb092bed];[/color:e4cb092bed] [color=indigo:e4cb092bed] [b:e4cb092bed]"GROSSES BISES"[/b:e4cb092bed][/color:e4cb092bed]
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 17:18
recoucou les filles, et oui je vais donc passer dans le 6ème mois heureusement vous allez suivre 8) alors ce matin, une fois n'est pas coutume j'ai pas trop attendu, juste 30 minutes, mais bon entre la gygy qui prend ses appels perso sur portable pendant 10 minutes et vous laisse comme une cloche (heureusement pas les cuisses en l'air) et son flegme limite je m'en fous de votre cas, c un peu pénible... je crois qu'après l'accouchement je me ferais suivre par le gygy de l'hôpital qui est dix fois mieux!!!! bon sinon ça va, elle m'a mesuré le ventre et ausculté RAS... la puce semble bien aller.... au fait pour le prénom on a pensé à Julia en fait c'était gros dilemme car mon chéri adorait Emeline et moi Lucille, impossible de s'entendre donc on a opté pour ce prénom que l'on aime tous les 2! Et vous les prénoms vous en êtes où??? [color=red:6e7bdbf095]eymerod ET sinexay[/color:6e7bdbf095] je savais pas que vous étiez alitées... :( courage les filles!!! Je vous embrasse toute bien fort!!!!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 20:57
Pff moi j'ai le moral dans les chaussettes, je sais pas pourquoi, les italiens y sont surement pour quelque chose...Vivement que je retourne en France je les supporte plus la... Plus qu'un mois aller! Et puis mon copain me manque il ne rentre que demain... [color=indigo:5b3f669b14]galloromain[/color:5b3f669b14]: Perso Julia m'evoque trop l'Italie...La fille que je remplace a appelé sa fille Giulia... Et vu que je suis dans une phase quasi phobique envers ces relous d'italiens qui savent pas bosser (franchement ils sont pas serieux...pas organisés...pas logiques...)...mais bon te fie pas trop a moi hein! Comme tu le vois c'est pas tres rationnel!!En tout cas t'as raison, hesite pas a changer de gygy franchement ca sert a rien de rester chez des c***. Moi ma deuxieme echo a été faite par un c****d je me suis pas genee pour le descendre aupres des secretaires... Ma troisieme echo heureusement c'est pas lui qui me la fera. [color=orange:5b3f669b14]eymerod[/color:5b3f669b14]: je te souhaite de retrouver la station debout le plus vite possible! Moi j'ai un pc portable et le wi fi chez moi du coup meme alitée je pourrais suivre les aventures des octobrettes en permanance lol. Surtout que je suis une grosse accro a internet loool. Ba alors [color=cyan:5b3f669b14]ludmax[/color:5b3f669b14] et [color=violet:5b3f669b14]Zazz[/color:5b3f669b14] vous avez l'air d'avoir passé de super nuits... Reposez vous bien, en plus aparement vos copains ne sont pas au top avec vous en ce moment, j'espere que c'est toujours en train de s'arranger pour toi zazz, et que pour ludmax c'est qu'une petite passade. En tout cas je suis contente que le petit lit vous plaise!! Mais moi j'ai pas hate du tout d'y mettre mon bébé...Je veux qu'il reste dormir avec nous les premiers mois voir plus, au debut je pense que je la metterai dans un berceau... oh quoi que peut etre qu on mettera directement le lit accolé au notre. Zazz franchement comment tu fais pour supporter l'Italie si longtemps... Moi ya des moments comme aujourd hui ou je suis a bout. Bon c'est pas tous les jours comme ca mais quand meme... Ah si j'avais pas acces a la meilleure pizza du monde (si si champion du monde de la pizza,c'est tres serieux!) ainsi qu'a un glacier deeeelicieux, et que j'avais pas une si jolie vu sur les collines toscanes...j'aurais motivé mon homme a se casser depuis longtemps!! [color=red:5b3f669b14]Nanipooh[/color:5b3f669b14] c'est cool que tu aie posté dans le sixieme mois, moi je vais jongler entre les deux histoire de pas abandonner celle qui sont pas tout a fait dans leur sixieme mois. [color=green:5b3f669b14]sinexay[/color:5b3f669b14] oui justement, je ne m'inquiete pas d'avoir grossi mais d'avoir grossi tres peu... Enfin je ne m inquiete pas vraiment, je me pose la question. Lol hier le maçon qui est passé une enieme fois pour constater que l'immeuble tout neuf dans lequel je vis se degrade a une vitesse ahurissante, me demande "enceinte?" je dis oui, "combien, deux mois?'" LOL beu non a deux mois j'avais maigri... Eh mais j'ai quand meme un bidon hein, c'est lui qui n'y connait rien en femme enceinte c'est tout tsss... [color=darkblue:5b3f669b14]noa821[/color:5b3f669b14] moi j'ai dressé une liste de mes achats En body, je savais pas trop a quand correspondaient les cm, j'ai acheté un peu au pif. J'en ai 2 en 50cm, 2 en 3mois (60cm), 2 en 60/68 cm, 2 en 6mois (soit 67cm), et 1 en 74cm (zut c'est le dernier que j'ai acheté, a berlin...va falloir attendre!!c est trop mimi pourtant...) En pyj j en ai acheté 2 a berlin trooo mimi en plus je vien de m apercevoir d un detail que j avai pas vu, il y a aussi un petit poussin sur le pantalon du pyj, sur les fesses!on peut soulever le bec. Ils sont en 56 et 62cm. Mais pour les body et les pyj j'ai aussi recuperé ceux de ma copine, il faut que je reouvre le sac, j'en ai pas mal, sont bébé est né en fevrier. Elle me refile tout c'est cool. La femme de mon beau pere m a tricoté un ensemble vert en laine (bonnet gilet pantalon chaussons) et un superbe gilet effet petit mouton. Mon copain vient de m appeler il est a carrefour et achete la premiere tenue de fille de notre petiote!Et des t shirt colorés. Ce matin il etait en visite chez un client qui fabrique des trucs de bébé justement!! Pour 40€ il a acheté tenez vous bien: un plan a langer + sa housse en serviette eponge, un truc en mousse pour incliner le matelas , zut je me souviens plus du reste quelle nulle... J'aurais bien aimé avoir pu choisir aussi mais bon... Il avait ausssi la possibilité de ramener un coussin d'allaitement pour trois fois rien mais j en ai deja un. Dommage que je l ai deja acheté (cher en plus!!). Bon j'arrete la, ca fait longtemps que j'ecris mais je fais plein de truc en meme temps...
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 14:34
Un ptit coucou à celles qui sont encore sur ce post pour vous dire que j'ai passé mon écho morpho ce matin: Bébé va bien, il est en pleine forme, mesure +/- 26 cm et pèse 600g! A très bientôt sur le post du 6e mois! Galloromain, j'aime beaucoup Julia (avec une tite préférence pour Julie, mais c'est très classique et très perso). Pour une fille, j'aurais aussi choisi Lucile, mais c'était le prénom de la grand-mère de mon mari, et il ne voulait absolument pas en entendre parler! Finalement, heureusement qu'on attend un garçon, on a pu choisir plus facilement, lol.
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 14:50
[color=blue:51e5f9bfb8]Bonjour à toutes! [b:51e5f9bfb8]Ptitekeops[/b:51e5f9bfb8], j'espère que tu vas mieux aujourd'hui. Je te comprends vis-à-vis des italiens. J'ai eu mes passages à vide les concernant... Parfois je me disais, l'Italie serait vraiment magnifique s'il y avait moins d'italiens... :oops: Je sais, ce n'est pas bien joli joli... Mais ce coté bordélique, pas sérieux nous a très fortement exaspèrés mon mari et moi. Et puis on a appris à les apprécier tels qu'ils sont. Là aussi, j'essaie de positiver et j'essaie de prendre le meilleur de ceux qui se présentent à moi... Ca ne marche pas tout le temps mais il faut le reconnaitre, ils sont vraiment les rois de la débrouille! Sinon la nuit dernière n'a pas encore été très bonne. Je recommence à avoir des insomnies, alors que je dormais si bien ces dernières semaines. Est-ce que vous avez ce genre de "symptome"? Moi, ça a été comme ça déjà pour mes 3 premières grossesses, le sommeil en dents de scie... Un peu dur dur. J'ai été faire un tour ce matin et j'ai été déçue de constater que les soldes n'avaient pas encore commencé ici... Bientot bientot mais quand??? [b:51e5f9bfb8]Galloromain[/b:51e5f9bfb8]contente que ta puce se porte bien. Par contre ton gygy est à ajouter à la longue liste des mauvais gygy.... [b:51e5f9bfb8]Ludmax[/b:51e5f9bfb8], où en es-tu avec ton chéri? J'espère que ça s'arrange et que vous arrivez à communiquer. Avec le mien c'est comme le sommeil, un peu en dents de scie... Allez zou! J'espère que je ne suis pas toute seule sur ce post et que vous n'etes pas toutes passées dans le 6°. Tite Nine, Nanipooh et Paprika vous y passez aujourd'hui il me semble. Qui reste avec moi???? Je crois que je vais faire un tour dans le 6° pour vous retrouver.... Bises à celles qui sont là! A tout de suite les autres! :wink: [/color:51e5f9bfb8]
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 14:53
[color=blue:e176e27f3d][b:e176e27f3d]Tite Nine[/b:e176e27f3d], je viens de voir ton message, un grand merci pour ton petit coucou! Je vais de ce pas dans le 6° mois!!! Je suis contente pour toi que ton petit gars se porte bien, ça valait le temps d'attendre! Bises![/color:e176e27f3d]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 15:05
Un pti coucou pour pas vous abandonner dans le cinquieme mois qui touche a sa fin (enfin vous allez voir...dans le sixieeme mois tout le monde n'est pas d'accord!) Pour moi le cinquieme mois, c'etait le mois de la serenité. Que du bonheur ce cinquieme mois avec ma tite fille. C'est la qu on a su que c etait une minette. Et c'est la que j'ai commencé a avoir un joli bidon. Ma petite m'a donné des coups toujours et encore. Quel bonheur de la sentir bouger. J'avais deja pas mal bouquiné donc j'etais assez tranquille, plus beaucoup de questions, juste profiter et attendre. Plus trop de nausées a part une ou deux fois. Pourvu que le sixieme mois soit si sympa!! Ca passe trop vite, vous vous rendez compte que la moitié de l'année s'est ecoulée depuis qu on est enceintes??
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 10:25
c'est vrai la moitié de l année c'est écoulé pour moi j ai l impression que ma grossesse est longue surtout que je dois rester le plus souvent au repos mais quand on regarde en arriere on se dit deja 5 mois en faite ca passe vite
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 21:19
Trop trop vite a mon gout... Alors vous etes combien a etre restee dans e 5eme mois? Le mois de juin se termine, il doit pas en rester beaucoup!!Demain ce sera la fin! Et on laissera le champ libre aux novembrettes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.