Posté le : 21-06-2007 à 14:40
[color=darkblue:d40874267f]Tite Nine[/color:d40874267f]: Alors pour le geste, tu attrappe ton seins avec ta bouche et tu aspires... LOL je rigole! Tu prends ton sein, tu mets le pouce au dessus et les autres doigts dessous. Pas specialement près du mamalon. En fait tu "attrappe" la glande, enfin les glandes, tu serres un peu et tu glisses jusqu'au teton. Bon moi j utilise les deux mains parceque j ai de tres gros lolo ^^. Mais a une main ca marche normalement. J'avais essayé ya quelques jours mais yavait encore rien. Peut etre que rien que le fait de le faire ca stimule le sein. En tout cas j'avais remarqué depuis plusieurs semaine qu'il y avait une sorte de petite "pate" a l interieur du teton (oui j'hesite pas a me scruter de tres pres!), donc j'enlevais dans ma douche, mais ca revenais tous les jours. Donc tout a l heure j'ai d'abord enlevé ce lait seché je pense que c est ca, puis j ai fait le geste et j'ai vu un petit truc scintiller: une petite goutte! J'ai recommencé le geste et j'avais une belle goutte! Bon sinon je vois que tu te poses des questions pour ton allaitement futur, donc au risque de radoter, je te conseille vraiment le guide de l'allaitement de chez marabout pratique. Tu peux le trouver sur le site de marabout, en tapant "guide allaitement". Il est vraiment bien, d'autres filles en ont achetés d'autres, moi je ne connais que celui la. C'est pas un gros bouquin mais il est vraiment complet. Il coute pas cher, 7€90, il est vraiment a mettre dans toutes les mains. Et ca ne parle pas que d allaitement.
[color=indigo:d40874267f]ludmax[/color:d40874267f]: super si c est bon signe. J espere me reveiller dans mon lait un de ces quatre [color=violet:d40874267f]lol[/color:d40874267f]. Pour tes kilos, 5 il me semble que c'est raisonable nan? Je pense que je vais finir mon 5eme mois a +3kg. Voire plus car la je suis en train de prendre tres tres vite, c'est dingue ce que mon ventre a poussé ces dernieres semaines! Et moi qui croyait que notre loyer de 800€ etait hallucinant... En Italie les locations sont rares, tout le monde reste chez papa maman jusqu'a 30ans, en mettant de coté, puis ils achetent dans la rue d'a coté de chez leur mere... (je caricature a peine) Le styliste que je remplace est resté jusqu'a 35 ans chez sa mere mdr, a ce moment la j en avais 18 et j'avais deja quitté le domicile familial^^.
Aller zou etendage de linge puis grosse douche que j ai toujours pas eu le temps de prendre!