Posté le : 28-05-2007 à 11:32
[color=blue:90d788417c]Bonjour les filles!
je ne passe dans mon 5° mois que jeudi normalement mais j'ai l'impression que vous etes déjà toutes ici et je me sens un peu seule dans le 4° mois...:roll: Je me permets donc d'anticiper un peu de quelques jours et vous rejoins pour vous faire part de mon émotion car c'est vrai je suis encore toute émue de ce qu'il m'est arrivé hier soir... Ca y est j'ai enfin senti bb bouger. Là pas de doute, c'était des mouvements bien distincts, quand j'ai posé ma main sur mon ventre, était-ce une main ou un oied? peut importe bb m'a fait signe... toc toc... comme pour dire "maman je suis là, je vais bien ne t'inquiète pas". Mon mari a pu le sentir aussi car ça s'est produit au moment où nous nous sommes couchés. Il était vraiment ravi et moi très émue, c'était les grandes eaux hier soir!!!! Et oui, j'ai la larme très très facile en ce moment... ah, ces hormones!!!!! et vous? etes-vous aussi émotives? moi c'est bizarre, je le suis nettement moins d'habitude.
Sinon pour me re-situer: J'ai 32 ans, chéri 31, on vit dans le nord de l'Italie. Nous attendons bb4. Nos trois premiers: Benoit bientot 7ans, Jeanne 4ans et demi, Thomas 2ans. Ma DPA est pour le 31 octobre et l'écho morpho pour le 7juin...j'ai hate de revoir bb. Coté sexe de bb, à vrai dire ça m'est un peu égal du moment que tout va bien. Mes grands ont plutot envie d'une petite soeur pour équilibrer la fratrie selon eux. Je n'ai jusque là jamais eu d'intuition pour savoir à l'avance, donc surprise le 7 juin, je vous dirai.
Ludmax, profite bien de tes vacances en Espagne, bonne détente!
Eymerod, merci d'avoir relancé le post dans le 5° mois, on commence à se connaitre un peu les fin-octobrettes!
Melynath, tiens bon dans ton attente!
viny39, fafatou,paprika59, galloromain et nanipooh, contente de faire votre connaissance ou de vous retrouver.
A bientot à toutes, j'ai été longue je sais mais je n'arrive pas à faire court!
Bonne continuation à toutes et à plus! [/color:90d788417c]