Forme du ventre fille ou garcon??

Discussions

Auteur
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 08:45
Salut les filles, On m'as dit que par rapport a la forme du ventre on pouvait savoir si c'etait une fille ou un garcon??? Moi je prends tout devant! Rien sur les cotés? Et vous comment il se positionne? Qu'en pensez vous? Merci BIZZ Anne
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 09:10
kikoo moi j attend bb4 t pour ma fille donc la premiere je ne connaissait pa se dicton et g pris 25kg et je me suis enrober de partout hanche fesse seins dos epaule tout en rond et pour bb2 et bb3 g pris 15kilos et 19 kilos et je n est pris ke du ventre et des seins bien sur et je porte mon ventre en forme de poire c est marrant la forme tou devnt et la j attend un petit mec et c est de nouvo en poire donc pour moi sa marche maintenant je c est pa pour d autre bisou
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2007 à 09:11
désolé mais pour moi ce sont une des nombreuses idées reçues sur la grossesse moi j'ai tout pri dans le ventre je le porte bien devant et c'est un ti mec ma belle soeur le porte exactement de la meme façon et c une nenette donc pour moi ça depend de la position du bébé et de la morphologie de notre corps aussi voila bonne fin de grossesse :wink:
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 09:33
[quote:b241dfe3cf="coralie77430"]désolé mais pour moi ce sont une des nombreuses idées reçues sur la grossesse moi j'ai tout pri dans le ventre je le porte bien devant et c'est un ti mec ma belle soeur le porte exactement de la meme façon et c une nenette donc pour moi ça depend de la position du bébé et de la morphologie de notre corps aussi voila bonne fin de grossesse :wink:[/quote:b241dfe3cf] je sui ok avec toi car moi mes mec j'ai pris de partou mes bcp de plus de kg et mes puce bin c'eter tou devant en poire donc d'une femme a l'autre c'es different je ne pense pas ke sa joue et j'ai une ami c'es un tit gar et bin c'es en poire comme moi
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2007 à 09:35
Moi aussi je n'y crois plus pour mon 1er bébé j'avais pris que dans le ventre et je n'étais pas malade et c'était une fille, pour mon 2éme j'ai pris de partout et j'étais malade et c'était un garçon et là j'attend mon 3éme j'ai pris tout dans le ventre également mais j'étais malade, j'étais quand meme persuadée d'attendre une fille vu la façon dont je le porte et bien non c'est un garçon!!! Comme quoi ça ne veut rien dire. Que ce soit par la forme du ventre ou qu'on soit malade ou pas, puisque mon doc a était malade également et elle attend une fille. C'est le destin qui choisi.... :wink:
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2007 à 09:49
[quote:83d0d077d4="Anouch59"]Salut les filles, On m'as dit que par rapport a la forme du ventre on pouvait savoir si c'etait une fille ou un garcon??? Moi je prends tout devant! Rien sur les cotés? Et vous comment il se positionne? Qu'en pensez vous? Merci BIZZ Anne[/quote:83d0d077d4] [color=indigo:83d0d077d4]Encore un vieux truc de grand-mère pas fiable du tout! Désolée! :wink: La façon dont tu grossis dépend de ta morphologie au départ et pas du tout du sexe de bébé. Si on pouvait connaitre le sexe juste en se regardant le nombril, on ne s'embêterait pas à faire des échos... :lol: [/color:83d0d077d4]
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2007 à 11:26
[quote:0e022e4228="Anouch59"]Salut les filles, On m'as dit que par rapport a la forme du ventre on pouvait savoir si c'etait une fille ou un garcon??? Moi je prends tout devant! Rien sur les cotés? Et vous comment il se positionne? Qu'en pensez vous? Merci BIZZ Anne[/quote:0e022e4228] moi, pareil et c'est un garçon!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.