Prenoms de fille

Discussions

Auteur
wren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 11:58
salut tous le monde, je suis en train de chercher des prénoms et j'ai bcp de mal, je pense que c'est une fille. J'ai des origine indienne et je veux que mes enfants ont au moins un prénom indien comme moi. Qu'est ceq ue vous pensez de Uma, ça n'a bien sûr rien à voir avec Uma Thurman :D . On pensais à Uma, mais aprés il faut trouver un prénom fancaise qui va bien avec; Des idées? Et on ne sais pas dans quel sans on va donner les prénom : prenom francais - prénom indienne ou l'inverse. suis ouverte au suggestions. merci
Guest299982
2 messages
Guest299982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 12:15
coucou ben mon mari etant aussi d'origine indienne ( ile de la reunion) notre fille aînée s'appelle Norah et Keya pour le prenom indien.... sinon, pour d'autres idées ses cousines s'appellent Kimaya et Vinhaya....mais tjrs en 2nd prenom car d'apres la religion indienne , on choisi le prenom en fonction de certaines sonorités qui dependent du jour et de l'heure de naissance ( étoiles).... sur le site www.indereunion.net, tu as une longue liste de prenoms indiens..... pour notre 2nd bb, on n'a pas encore d'idées de prenoms non plus...enfin, jusqu'au 15 oct, on a de la marge!!
Micha35 32 messages
Micha35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 21:47
Plus jeune, j'avais une correspondant indienne, elle s'appellait Ushma
wren 74 messages
wren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 23:09
Finalement ça sera un garçon, on a fait l'échographie ce matin et c'est bien un garçon, moi et le papa étaient un peu surprise parcequ'on était convaincu que c'était une fille ... mais un petit gars c'est bien aussi ... du coup pour le prénom, on ne sait pas du tout, mais on a encore du temps, accouchement prévu le 18 octobre .... Des suggestions?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.