Et ben non c un garcon et on a bien vu

Discussions

Auteur
eythan11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 10:46
voila j avais deja parle que peut etre mon bebe avait la spina bifida et hier je suis allee pour controler avec un tout nouvel appareil et heureusement le bebe va bien , a aucune place c ouvert, et la,!! la gyneco me montre et me dis c un garcon alors que 2 gyneco m avait dit c surement une fille car rien ne depasse, je suis pas vraiment decue mais je ne m attendais pas a ca alors je suis surprise et je ne sais plus koi penser...mais je pense que je peux oublier les petites robes car j ai bien vu l entre-jambes et c pareil que pour mon 1 er fils... mais bon je suis tellement soulagee qu il ait bien!! parait-il que ca arrive souvent que le taux spina bifida soit eleve et qu il n y ait rien.
Marieke25 47 messages
Marieke25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 11:53
Haha, je viens juste de réagir sur ton autre message..Felicitations avec le bon résultat
froufrou34 2 messages
froufrou34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 10:04
Je suis dans le même cas que toi; sauf que moi j'ai été obligée de faira l'amnio. J'ai eu une peur bleue!!! Mais quand j'au su le résultat, d'apprendre que c'est un petit mec, j'ai mal réagi...C'est bête, mais j'aurai voulu une fille....C'est mon bb1, mais je ne veux pas me mettre cette idée dans la tête. UIl est en bonne santé, c'est le principal... [quote:918d50989f="eythan11"]voila j avais deja parle que peut etre mon bebe avait la spina bifida et hier je suis allee pour controler avec un tout nouvel appareil et heureusement le bebe va bien , a aucune place c ouvert, et la,!! la gyneco me montre et me dis c un garcon alors que 2 gyneco m avait dit c surement une fille car rien ne depasse, je suis pas vraiment decue mais je ne m attendais pas a ca alors je suis surprise et je ne sais plus koi penser...mais je pense que je peux oublier les petites robes car j ai bien vu l entre-jambes et c pareil que pour mon 1 er fils... mais bon je suis tellement soulagee qu il ait bien!! parait-il que ca arrive souvent que le taux spina bifida soit eleve et qu il n y ait rien.[/quote:918d50989f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.