Gastro de fou depuis trois jours et mal au crane

Discussions

Auteur
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 18:19
salut les filles je suis inquiete, je suis enceinte de 4 mois et depuis 3 jours jai mal au ventre et je passe mon temps au toilette. Je me vide completement, je suis completement a plat aussi et jai mal a la tete tout le temps. mon médecin ma juste donné du spasfon mais ca me fait rien. j'ai peur, du coup je mange rien. Rassurez moi svp dites moi que ca va passer et que ca ne fera rien a mon bb merciii
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 18:30
COUCOU Je suis enceinte de 5 mois et j'ai eu il a y a 2 jours une enorme diarhée avec de grosse douleurs au ventre je me suis inquiété et je suis allé voir mon medecin. Je ne sais pas si il te l'as dit mais tu peux prendre du smecta pou stopper ta diarhée et effectivement j'ai aussi eu du spasfon pour les douleurs . Je touche du bois cela n'a duré qu'une nuit depuis cela va beaucoup mieux je fais gaffe et mange du riz et du jambon (conseil de la sage femme) Si tu sens que ton utérus aussi se contracte prend du spasfon et allonge toi si au bout de 2 ou 3 heures cela ne passe pas appelle la maternité et va les voir. Moi j'y suis allé (pour plus de sureté car j'ai le col un peu ouvert déjà depuis 1 mois) ils m'ont juste vérifié que mon utérus ne se contracté pas et on vérifié mon col. Ne panique pas vois si cela passe avec le smecta et si non va a la mater pour eviter la déshidratation... c'est le conseil qu'ils m'ont donné ! J'espère t'avoir aidé Si tu as besoin pose moi d'autres questions je repondrais sans probleme Biz
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 19:32
merci les filles de me rassurer !! je vais aller me faire du riz merci !!
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 07:18
salut valais mais tout le monde dit qu'il ne faut pas prendre de l'imodium quand on est enceinte ? c'est strictement interdit. Mon médecin me la encore dit hier ???? Merci pour ta réponse en tout cas !
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 20:59
[quote:fff58ca686="VALAIS"][quote:fff58ca686="ptitepouss"]salut valais mais tout le monde dit qu'il ne faut pas prendre de l'imodium quand on est enceinte ? c'est strictement interdit. Mon médecin me la encore dit hier ???? Merci pour ta réponse en tout cas ![/quote:fff58ca686] Moi c'est mon gyné qui me l'avait presscrit et il m'a bien dit que je pouvais en prendre toute la grossesse sans risque. Heureusement que j'avais ca je passai mon temps sur les toilettes :cry: Depuis j'ai fait une écho et bb va très bien et vu l 'énergie qu'il a en ce moment il doit peter la forme :P Toi ca va mieux?[/quote:fff58ca686] ah oui ma idem surtout pas d'imodium , smecta et ultralevure oui
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 18:30
je vais mieux valais.. Grace a l'imodium ! une prise et j'étais soignée.. Comme quoi tu avais raison !! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.