Creme pour jambes lourdes

Discussions

Auteur
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 18:06
bonjour a toutes je suis enceinte de plus de 18 semaines et hier j ai achete fito cold pour les jambes lourdes elle fait super du bien mais j ai kelkes doutes sur l application durant la grossesse surtout kelle est un peu mentolee merci de me repondre bonne grossesse a toutes
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 18:10
[quote:4f92c4532c="flomaya"]bonjour a toutes je suis enceinte de plus de 18 semaines et hier j ai achete fito cold pour les jambes lourdes elle fait super du bien mais j ai kelkes doutes sur l application durant la grossesse surtout kelle est un peu mentolee merci de me repondre bonne grossesse a toutes[/quote:4f92c4532c] [color=indigo:4f92c4532c]Moi j'utilise le gel toni-drainant Akiléine qui est génial et aussi à utiliser pendant la grossesse. Demande à ton pharmacien dans le doute. Bizzz[/color:4f92c4532c]
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 18:29
bonjour Je me suis offert la trousse clarins future maman de chez clarins. Elle est génial. A l interieur il y a la lait jambes lourdes qui est ..... GENIAL !!!!! Je vous le conseille les filles ! biz
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 11:07
[quote:45b1f28fbb="flomaya"]bonjour a toutes je suis enceinte de plus de 18 semaines et hier j ai achete fito cold pour les jambes lourdes elle fait super du bien mais j ai kelkes doutes sur l application durant la grossesse surtout kelle est un peu mentolee merci de me repondre bonne grossesse a toutes[/quote:45b1f28fbb] [color=blue:45b1f28fbb] [b:45b1f28fbb]le mieux c'est de passer un jet d'eau froide sur tes jambes et de les laisser un peu surélever avec un coussin. :wink: Demande l'avis à ton gygy, c'est plus prudent![/b:45b1f28fbb][/color:45b1f28fbb] :)
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 20:54
[quote:98c06b90e3="flomaya"]bonjour a toutes je suis enceinte de plus de 18 semaines et hier j ai achete fito cold pour les jambes lourdes elle fait super du bien mais j ai kelkes doutes sur l application durant la grossesse surtout kelle est un peu mentolee merci de me repondre bonne grossesse a toutes[/quote:98c06b90e3] [color=blue:98c06b90e3][b:98c06b90e3]voici l'extrait d'un article que j'ai trouvé dans un TV HEBDO: :wink: "Usez et abusez de gel ou crème mentholés, qui font souffler comme un air frais sur vos gambettes. Les crèmes à base de plantes drainantes sont fortement conseillées. A appliquer en partant des chevilles et en remontant jusqu'aux genoux." voilà, j'espère que ça a pu t'aider![/b:98c06b90e3][/color:98c06b90e3] :D :D :D
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 21:55
coucou j'utilise le gel "jambes Lourdes, effet glaçon" de Linéance, et je me surélève les jambes en regardant le tv et je dors aussi avec un oreiller au pied du lit qui me surélève les jambes la nuit aussi, j'ai commencé à faire ça pour bb1 et mm quand je ne suis pas enceinte, je ne peux plus dormir que comme ça :wink:
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 12:55
merci bcq pour ces reponses bonne grossesse a toutes
lacrepe 42 messages
lacrepe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 15:35
moi je suis allée en pharmacie et elle m'a donner une crème pour jambes lourde spéciale grossesse (9mois) de Muscela ça fait rop de bien et pas d'huilles essentielles!! voila bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.