Je demenage a Romans sur isere

Discussions

Auteur
sked
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 16:15
kikou a toutes, je pars de lyon pour aller m'installer a romans sur isere c'est dans la drome, est ce qu'il y en a parmi vous qui habite dans le coin et qui on eu des echo sur la maternité de romans. Je connais deja la ville mes parents y habitent depuis six ans mais personne qui connaisse la maternité. a tres vite
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 17:30
moi j'habite a coté , mais desolé je v accoucher a valence.
Guest240529
73 messages
Guest240529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 18:11
[quote:ce07a8a5ea="sked"]kikou a toutes, je pars de lyon pour aller m'installer a romans sur isere c'est dans la drome, est ce qu'il y en a parmi vous qui habite dans le coin et qui on eu des echo sur la maternité de romans. Je connais deja la ville mes parents y habitent depuis six ans mais personne qui connaisse la maternité. a tres vite[/quote:ce07a8a5ea] moi je suis suivi par une gyneco de l hopital de romans pour bb 2 prevu le 5 octobre 07 je serai ravie de t aider a bientot j espere
sked 90 messages
sked
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 20:48
salut future voisines, kilev comment ca se fait que tu vas accoucher a valence et pas a romans? et Sansan ou est ce que tu as eu bb1 ? et pour bébé 2 tu vas accoucher a romans? moi j'ai mon echo morpho et rdv avec une sage femme mardi a romans. biz, a plus...
celine26750 63 messages
celine26750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 08:22
salut moi aussi j'habite a coté de romans, je vais donc y accouché DPA le 21 octobre.Ma gynéco est en centre de romans donc je n'ai pas encore eu a faire a l'hopital. Ma belle soeur et une amie ont accouché là bas,ça c'est bien passé, je pense qu'on entend de tout (accouchement qui se passe + ou - bien mais ça quelque soit l'hopital!) a+ céline
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 08:55
coucou je v accoucher a valence car en faite ma belle soeur bosse labas c tout mais je pense que le centre hospitalier de romans est aussi bien qu'un autre centre hospitalier.[b:3026b29d47]bienvenue dans la drôme a ta famille[/b:3026b29d47]
Guest240529
73 messages
Guest240529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 13:53
re j ai accoucher de bb 1 a l hopital de romans et la je suis suivi pendant ma grossesse pour bb 2 par une gyneco de l hopital j ai mon echo morpho ce mercredi j ai vraiment hate de voir bb et de connaitre si fille ou ga a tres bientot dis moi si tu as des questions
sked 90 messages
sked
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 10:40
merci les filles pour vos réponses, ma dpa est le 11 oct, vous habitez romans depuis longtemps ? vous avez été faire un tour a la halle aux vétements ya une ligne maternité super sympa !! en ce qui me concerne je m'installe pas a romans en famille, enfin si mais seulement mon bébé et moi, je vais habiter un peu chez mes parents et apres me prendre un apart. je connais presque personne a romans, a part ma famille, il ya mon frere et ma belle soeur qui vivent la depuis peu et mon oncle et ma grand mere, on s'eloigne tous de lyon petit a petit.
Guest240529
73 messages
Guest240529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 08:54
re je suis une peageoise de naissance et j ai quasiment toujours vecu a bourg de péage tu as fais ton echo morpho il t on dit le sexe du bb tu as rendez vous demain avec la sage femme c est pour quoi faire repond stp merci a bientot
sked 90 messages
sked
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 19:49
J'ai rdv demain pour l'echo morpho et juste avant avec une sage femme je sais pas c'est ma mere qui avait appelé pour prendre rdv en disant que j'accoucherai a romans et ils lui ont dit qu'il fallait prndre rdv avec une sage femme pour discuter de la suite je pense peut etre pour les cours de prépa a l'accouchement, tu vas en faire?
Guest240529
73 messages
Guest240529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 08:18
[quote:6ffa4d519a="sked"]J'ai rdv demain pour l'echo morpho et juste avant avec une sage femme je sais pas c'est ma mere qui avait appelé pour prendre rdv en disant que j'accoucherai a romans et ils lui ont dit qu'il fallait prndre rdv avec une sage femme pour discuter de la suite je pense peut etre pour les cours de prépa a l'accouchement, tu vas en faire?[/quote:6ffa4d519a] re tu as rdv avec qui comme gyneco ou sage femme tiens moi au courant de ce qu il vont te dire a l echo morpho et avec la sage femme merci j ai fait les cours de prep a l acccouchement pour mon fils a l hopital et c etait tres bien mais là vu que c est mon 2 eme je sais pas trop si je vais les faire ou pas a tres vite j espere
sked 90 messages
sked
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 15:00
alors ayé echo morpho passée, je me sens rassurée, tout va bien alors comme sage femme j'ai vu genevieve bonnet, trés sympathique, elle m'a examinée et elle m'a posé plein de question sur moi ma grossesse pour remplir mon dossier, et pour l'echo c'était le dr Morand, sympa aussi mais je suis décu j'ai pas de cliché de mon bébé de profil snif, il en a pris 150 mais c tout des morceaux alors c pas tres intéressant !!! et enfin c'est un pti mec que je vais avoir!! je le sentais depuis le début contente de pas mettre trompée !!!! dis moi ce qu'il en est pour toi demain, biz
Guest240529
73 messages
Guest240529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 12:58
[quote:2530222857="sked"]alors ayé echo morpho passée, je me sens rassurée, tout va bien alors comme sage femme j'ai vu genevieve bonnet, trés sympathique, elle m'a examinée et elle m'a posé plein de question sur moi ma grossesse pour remplir mon dossier, et pour l'echo c'était le dr Morand, sympa aussi mais je suis décu j'ai pas de cliché de mon bébé de profil snif, il en a pris 150 mais c tout des morceaux alors c pas tres intéressant !!! et enfin c'est un pti mec que je vais avoir!! je le sentais depuis le début contente de pas mettre trompée !!!! dis moi ce qu'il en est pour toi demain, biz[/quote:2530222857] re sa y est echo morpho passee bb va bien en siege et c est une fille je suis super heureuse la gygy ne m a pas donner de photo de l eco j ai tout mes rdv jusqu a l accouchement meme celui de l anesthesiste voilà est ce que tu as msn si oui on pourrait s echanger nos adresses sa serait plus facile de se parler a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.