Bientot la 2 eme echo

Discussions

Auteur
Message
guendouz 54 messages
guendouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 10:20
salut les filles, mardi prochain j rdv avec le gygy pour ma 2 eme echo et j hâte de connaitre le sex du bb d'ici là je vous tiendrais au courant bizzzzzz
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 10:38
moi aussi , g rdv le 4 juin, j'ai hâte.........de connaitre le sexe mais surtout de voir sa frimousse et que tu vas bien. on se tiens au courant . a ++ sev.
guendouz 54 messages
guendouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 11:05
[quote:f8d95aa67e="KILEV"]moi aussi , g rdv le 4 juin, j'ai hâte.........de connaitre le sexe mais surtout de voir sa frimousse et que tu vas bien. on se tiens au courant . a ++ sev.[/quote:f8d95aa67e] mais biensur je sais que le bb va bien car j vu le medecin hier donc pas de soucis mais on ma dit qu'il bouge bcp jsp seulement qu'il va pouvoir voir qq chose bizzzzzzzzzzzzz
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 12:10
moi aussi j'espere qu'il va voir le sexe car j'attends ca depuis longtemps . tu ve quoi toi en préférence pour le sexe?? BIZZZZZZZ
guendouz 54 messages
guendouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 13:02
franchement j pas de preferance j veux juste avoir un bb en plus de ca c''est mon 1 er
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 14:29
j'espere que ta grossesse se passe bien?moi c ma 2eme grossesse..
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 14:41
MOI C'EST LE 5 JUIN!!!! VIVEMENT :lol: :lol: :lol: J'ESPERE QUE TOUT VA BIEN POUR MON PTI BOUT
guendouz 54 messages
guendouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 14:53
[quote:479bc9bdc5="KILEV"]j'espere que ta grossesse se passe bien?moi c ma 2eme grossesse..[/quote:479bc9bdc5] ecoute pour instant ca vas a part que je presente un diabete depuis 12 ans j du mal a l'equilibrer mais bon!!!! depuis que je sais que je suis enceinte je me controle tres regulierement
guendouz 54 messages
guendouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 14:53
[quote:09ab7201a6="bbsab82"]MOI C'EST LE 5 JUIN!!!! VIVEMENT :lol: :lol: :lol: J'ESPERE QUE TOUT VA BIEN POUR MON PTI BOUT[/quote:09ab7201a6] salut jsp pour vs deux aussi mais ne t'inkiet pas tt vas bien se passer
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 18:14
[quote:4d7f326852="guendouz"]salut les filles, mardi prochain j rdv avec le gygy pour ma 2 eme echo et j hâte de connaitre le sex du bb d'ici là je vous tiendrais au courant bizzzzzz[/quote:4d7f326852] [color=indigo:4d7f326852]La mienne est mercredi 30 mai et je sais déjà le sexe de bébé de par mes résultats d'amnio. Mais j'ai hâte de voir comment ma fille a poussé!! Elle doit être à peu près 4 fois plus grande et grosse que lors de la première écho, alors je veux la voir!! :wink: [/color:4d7f326852]
wren 74 messages
wren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 11:53
une question bête sur le deuxieme echo ... est ce qu'il faut aussi boire une litre d'eau avant et une copine m'a dit de ne pas mettre de creme ou de l'huile sur le ventre pour au moins deux jours avant. :oops: c'est bête comme question mais comme j'ai plus ma maman, je ne sais pas à qui posser tous mes questions. :roll:
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 16:19
[quote:714f4b5d06="wren"]une question bête sur le deuxieme echo ... est ce qu'il faut aussi boire une litre d'eau avant et une copine m'a dit de ne pas mettre de creme ou de l'huile sur le ventre pour au moins deux jours avant. :oops: c'est bête comme question mais comme j'ai plus ma maman, je ne sais pas à qui posser tous mes questions. :roll:[/quote:714f4b5d06] [color=indigo:714f4b5d06]Pas de question bête du tout! :wink: En effet, tu n'es pas obligée de boire avant la 2ème écho, on me l'a bien précisé. Il faut boire pour la première car comme bébé est tout petit, le gonflement de la vessie permet une meilleure vue, alors que pour la deuxième écho, bébé est suffisamment gros. En ce qui concerne les crèmes, c'est vrai qu'il y en a certaines qui gênent le passage des ultra-sons pendant l'écho. En général, les huiles et crèmes de maternité ne gênent pas (comme les miennes par exemple), mais dans le doute, évite d'en mettre les deux trois jours avant. Voilà, j'espère t'avoir bien renseignée! Bizzz[/color:714f4b5d06]
wren 74 messages
wren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 17:52
merci bcp pour ta réponse
guendouz 54 messages
guendouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 21:04
salut je suis tres heureuse pour toi ben moi faut attendre encore qq jours mais bon jsp simplement que le gygy puisse voir qq chose bisoussss
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 08:56
Pour moi c'est demain youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en fait j'ai juste trop envie de voir comment il a grandi bizarrement je ne suis plus si impatiente de connaitre le sexe je pourrais bien attendre la naissance mais mon chéri lui ne peut plus attendre :lol: je vous dirais quoi Profitons bien surtout!!! bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.