Preparation a l'accouchement!!

Discussions

Auteur
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 17:03
est ce que quelqu'un y participe qu'en pensez vous?
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 17:13
Salut Moi, je n'ai pas commencé mais je pense que je participerai au moins à 1 séance et si c'est bien, j'y retournerai. Mais je crois qu'on est censé commencer maintenant, j'ai lu ça dans un bouquin et sur le site d'etreenceinte. Je vais en parler à mon gyné que je vois la semaine prochaine. J'aimerai bien aussi faire de la rééducation périnéale pré-natale, afin de baisser le risque d'épisio ! Je crois que c'est la chose qui me fait le plus peur dans l'accouchement. Donc, faut muscler notre périnée les filles ;)
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 17:16
l'épisio c'est rien du tout surtout si tu as la péridurale!! j'entend encore le gygy me dire au premier acccouchement vous sentez quelques choses la!!! y a que quand il te recouds que tu sents des petits picotements mais bon rien de bien méchant!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.