Peut etre une fille !!!!!

Discussions

Auteur
sked
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 14:25
kikou a toutes, je sors de chez ma gynéco elle m'a fait une petite echo avant l'echo morpho de mardi pour savoir le sexe du bébé, et........ ba elle est pas sur au dénut elle aurait dit un pti mec mais en fait c'était peu etre que le cordon et apres elle m'a dit " non on dirait plutot une grosse foufoune", ca ma surpris vos gyneco parle comme ca !! bref et vous vos gynéco on eu du mal a déterminer le sexe de bébé ou ils ont vu tout de suite ?
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 16:41
[quote:1f1550d117="sked"]kikou a toutes, je sors de chez ma gynéco elle m'a fait une petite echo avant l'echo morpho de mardi pour savoir le sexe du bébé, et........ ba elle est pas sur au dénut elle aurait dit un pti mec mais en fait c'était peu etre que le cordon et apres elle m'a dit " non on dirait plutot une grosse foufoune", ca ma surpris vos gyneco parle comme ca !! bref et vous vos gynéco on eu du mal a déterminer le sexe de bébé ou ils ont vu tout de suite ?[/quote:1f1550d117] pour le premier le gygy m'a anoncé que c'était un garçon d'une façon qui laissé penssé qu'il était sur de lui et il ne c'était pas trompé!! la pourle 2e j'ai fait la 1ere écho dans un cabinet de radiologie le doc m'a anoncé un 2e garçon il a dit qu'il était encore tot et qu'il pouvait sagir du cordon mais bon il l'a quand meme répété 3 fois lol!!! maintenant j'attend le 11 juin pour etre vraiment bien sur !!!
popieul2007 149 messages
popieul2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 21:42
bonsoir moi mon gygy ma dit 2 fois une fille et 2 fois un petit garcon j'ai fait une echo mardi dernier et j'ai bien vue le service a trois piece donc sa me fait mon 3 garcons
Guest77492
18 messages
Guest77492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 06:50
[quote:193be0fe22="popieul2007"]bonsoir moi mon gygy ma dit 2 fois une fille et 2 fois un petit garcon j'ai fait une echo mardi dernier et j'ai bien vue le service a trois piece donc sa me fait mon 3 garcons[/quote:193be0fe22]coucou et bien je suis comme toi mon gygy ma annoncé un 3 bb garçons et oui on est des mere a faire que des petits mec biz a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.