J ai une question

Discussions

Auteur
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 12:46
c est la premiere fois que je tombe enceinte et j ai un problem qui me derange souvent,j ai bcp des pertes blanches est ce que je peux parler a mon docteur ou bien c est normal svp repondez moi
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 12:50
[quote:76146b4af3="shelsa2020"]c est la premiere fois que je tombe enceinte et j ai un problem qui me derange souvent,j ai bcp des pertes blanches est ce que je peux parler a mon docteur ou bien c est normal svp repondez moi[/quote:76146b4af3] moi aussi g des pertes blanches mon gyneco ma dit ke c t normal.kiss et bonne grossesse
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 12:54
Salut aurelie Moi c est mamy,merci pour ta reponse,je me faisais trop des soucis bisous
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 13:30
C'est normal ;) Mon gynéco a dit que tant qu'il n'y a pas de désagrément (brûlures ou odeurs) il n'y a aucun souci ;) c'est plus gênant que dangereux
Guest292088
30 messages
Guest292088
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 20:12
c normal ta plus qu'a t'armer de patience et de protege-slip!!!! bizzzzzzzzzz
bmarsu 70 messages
bmarsu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 23:00
bah j'ai exactement la même chose et sans aucun autre signe. Mon médecin m'a prescris une analyse quand même et bien j'ai une infection génitale! Rien de méchant vu que je n'accoucherai pas tout de suite, mais bon traitement par ovules pendant 20 jours!!! vaut mieux quand même prendre un avis d'un médecin en cas de doute!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.