Le logiciel des biorythmes

Discussions

Auteur
Spook70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 16:28
Voilà, j'ai trouvé le lien du logiciel des biorythmes pour estimer nos chances d'avoir un garçon ou une fille ! Donc je vous en fais toute profiter ! Je dois encore attendre jusqu'au 18 juin pour savoir !!! Le logiciel m'annonce un garçon à 56% .. à suivre Voici le lien : [url]http://perso.orange.fr/ilovici/index.htm[/url] Et bon biorythme !!! :lol:
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 19:11
Pour moi , ça m'annonçait une fille et c'est un garçon :p
Guest165379
17 messages
Guest165379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 21:15
[quote:b8149f34b2="Spook70"]Voilà, j'ai trouvé le lien du logiciel des biorythmes pour estimer nos chances d'avoir un garçon ou une fille ! Donc je vous en fais toute profiter ! Je dois encore attendre jusqu'au 18 juin pour savoir !!! Le logiciel m'annonce un garçon à 56% .. à suivre Voici le lien : [url]http://perso.orange.fr/ilovici/index.htm[/url] Et bon biorythme !!! :lol:[/quote:b8149f34b2] Bonjour, Je viens d'aller sur le site et j'ai téléchargé le biorythme. Cela m'annonce que j'ai 75 % de chance que ce soit un garçon, j'ai mon écho morpho le 14 juin ; on verra si le biorythme dit vrai ! Bonne grossesse à toutes
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 23:29
[color=green:0eba17f18c][b:0eba17f18c]j'ai testé ton truc sur mon 1er poussin et ça dit 64% d'avoir une fille bin :lol: y'a eu 64% d'erreur j'ai eu un mec et la pour bb2 on me dis 90% d'avoir une fille donc je verrais cette fois ci :lol:[/b:0eba17f18c] [/color:0eba17f18c]
grocedoux 11 messages
grocedoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 23:44
st moi le biorythme na pas fonctionner, joré du avoir un pti mec et ce sera une petite princesse mon écho morpho était hier cété geniale!!!!
vmondary 5 messages
vmondary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 13:01
[quote:36ecb5f8e0="Spook70"]Voilà, j'ai trouvé le lien du logiciel des biorythmes pour estimer nos chances d'avoir un garçon ou une fille ! Donc je vous en fais toute profiter ! Je dois encore attendre jusqu'au 18 juin pour savoir !!! Le logiciel m'annonce un garçon à 56% .. à suivre Voici le lien : [url]http://perso.orange.fr/ilovici/index.htm[/url] Et bon biorythme !!! :lol:[/quote:36ecb5f8e0] Salut je viens d'aller sur biorythme ça marche c'est génial! j'ai testé pour mes 4 grossesses ça m'a annoncé à chaque fois que j'avais 61% de chance que ce soit un garçon et c'est vrai. 1ere grossesse Anthony 7ans 1/2 2eme grossesse Théo 3 ans 1/2 3eme grossesse Lucas (mon petit ange est décédé a la naissance 03/2006 ) 4eme grossesse on est pas encore sur du prénom et je suis dans ma 21 eme semaine et à ma derniére visite le 4 mai le gygy m'a annoncé que c'était encore un petit mec. Bonne grossesse à toutes et à trés bientôt :)
asnemo 140 messages
asnemo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 13:07
Bonjour, Pour ma part et le biorythme et le calendrier chinois ont dit vrai mais pas la lune ! Hier j'ai su que BB2 est un garçon. C'est génial car j'ai déjà une fifille d'amour.
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 13:13
Bonjour, Pour ma part, ca ne fonctionne pas car ca me dit 71% que ce soit une fille et le doc m'a dit un gars !!!! Donc tant pis. Bises
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 14:45
Moi ça me dit 59% d'avoir un garçon et j'attend une 4ème fille mdr!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.