Nager oh oui!!

Discussions

Auteur
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 10:42
Anncienne nageuse de haut niveau j'imagine mal me passer de séance de piscine bien sur pas question de nager 14kms par jour comme il y a quelques années mais j'avoue que quelques séances par ci par la me fond un énorme bien 1,5kms pas plus!!! j'ai une amie qui a deux garçon et elle a nagé jusque la fin j'espere pouvoir faire pareil!!! je conseille a tout le monde de nager ça donne un bien fou!!
lubbia 90 messages
lubbia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 10:44
Tu prêches une convaincue ! Je nage depuis cinq ans...en amateur, environ deux fois/semaine et je ne peux pas m'en passer. J'espère aussi pouvoir le faire jusqu'au dernier moment... mais c'est vrai que le rythme n'est pas du tout le même !!! :D
05081978 74 messages
05081978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 10:58
bonjour :) j'aimerais bien aussi aller en piscine, mais est ce que tous les mouvements sont permis? on m'a aussi parler de température de l'eau pour les femmes enceintes doit être à un certain niveau. merci et bonne grossesse
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 11:09
coucou il y a certains mouvements qui ne doivent pas etre bon c'est sur!! je me contente de nager en dos et en crawl pas question de faire du 4 nage ou du pap par exemple ni mettre de mettre des plaques (aux mains on utilise beaucoup ça à l'entrainement) mais sinon pas de souci faut juste etre sencé et ne pas faire n'importe quoi voila tout!!! quant a la température c'est vrai qu'en regle général beaucoup de gens trouvent que 28 (T° normale) c'est trop froid mais perso quand on nage on a pas froid c'est sur qu'il faut évité de s'arreter 5 min a chaque longeur!! mais bon a toi de voir ce que tu ressents tu peux te contenter de te baigner 30 min si vraiment tu trouve ça froid ça te fera déja du bien!!
05081978 74 messages
05081978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 11:12
merci pour ta réponse, je crois que je vais m'y mettre cette semaine :) reste à ht un maillot de bain :lol: bizzzzzzzz
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 15:35
Depuis le début de ma grossesse, j'ai repris la piscine. Je dis la piscine et pas la nage, parce que je fais tout au plus dix ou quinze aller-retour, ensuite c'est les "bulles"... :lol: (il faut détendre les muscles après l'effort !). En fait cela m'a fait énormément de bien au début, cela m'a musclé le dos (je nageais un peu plus fort au début). Et je profite aujourd'hui des efforts fournis en début de grossesse ; à 6 mois moins 1 jour, je n'ai pas mal au dos... Deux fois par semaine 1/2 h de nage et 10 minutes de bain bouillonnant. La piscine est fraiche quand on rentre dedans, mais après une longueur, je n'ai déjà plus froid :oops: . Effectivement j'ai entendu dire que la température excessive aidé à l'ouverture du col, mais je ne vais pas dans le bain à 40°.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.