FORTE DOULEURS DANS LE VENTRE

Discussions

Auteur
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 08:30
Salut J'ai passé une nuit horrible.... réveillé à 4h30 par des douleurs comme si j'allais avoir la diarhée (excusez moi des détails) je file aux toilettes et la ca commencej'ai jamais eu aussi mal mais c'etait bien la diarhée.. résultat j'ai passé 4 heures a jongler entre les toilettes et mon canapé, à flipper car vraiment mal au ventre (enceinte de 5 mois) dans le desepoir j'ai pris un smecta et au miracle cela a l'air de se calmer. Et finallement il y a 1 heure j'ai même remarqué que à force je devais m'être irrité ou pété un vaisseau car j'ai un peu de sang dans mes selles !!!!! LE PONPON J'ai quand meme appelé les urgences obstétrique et elle m'ont dit de passer dabord par le medecin et de passer les voir apres pour faire une tite echo. Cela m'était déjà arrivé mais avant d'être enceinte donc je m'etais pas inquiété, mais la c'est horrible l'angoisse que cela procure ... ce qui doit d'ailleurs agraver les douleurs !!! Est ce que cela vous est il deja arrivé ? Bisous
carapuce 11 messages
carapuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 09:05
[quote:926c3139d7="telou33"]Salut J'ai passé une nuit horrible.... réveillé à 4h30 par des douleurs comme si j'allais avoir la diarhée (excusez moi des détails) je file aux toilettes et la ca commencej'ai jamais eu aussi mal mais c'etait bien la diarhée.. résultat j'ai passé 4 heures a jongler entre les toilettes et mon canapé, à flipper car vraiment mal au ventre (enceinte de 5 mois) dans le desepoir j'ai pris un smecta et au miracle cela a l'air de se calmer. Et finallement il y a 1 heure j'ai même remarqué que à force je devais m'être irrité ou pété un vaisseau car j'ai un peu de sang dans mes selles !!!!! LE PONPON J'ai quand meme appelé les urgences obstétrique et elle m'ont dit de passer dabord par le medecin et de passer les voir apres pour faire une tite echo. bonjour je n'ai jamais eu ce genre de désagrement mais j'ai l'impression que tu a du manger un truc qui n'est pas passer. va voir ton docteur mais si la diarrée s'est calmée avec le smecta c bon signe déja tiens nous au courant! Cela m'était déjà arrivé mais avant d'être enceinte donc je m'etais pas inquiété, mais la c'est horrible l'angoisse que cela procure ... ce qui doit d'ailleurs agraver les douleurs !!! Est ce que cela vous est il deja arrivé ? Bisous[/quote:926c3139d7]
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 16:24
Salut les filles, Je pense que vous n'avez pas eu le même pb, pour telou 33, c'est une crise de diarrhée et c'est normal d'avoir mal au ventre dans ces cas là, c'est les intestins. J'essaie d'être rassurante mais il m'est arrivé la même chose hier et j'avais peur mais après une journée et une nuit de repos, tout va mieux. Si ça recommence, va voir le médecin. Pour Carapuce, ce sont des douleurs aigues sur les côtés, c'est ça ? En général ce ne sont pas des contractions mais des douleurs ligamentaires, j'en ai aussi souvent, il partait que ça passe. Je suis aussi dans le 5e mois. En tout cas, si les douleurs sont vraiment trop aigues, appeler votre gynéco, sinon couchez-vous, prenez un doliprane ou un spasfon et voyez si ça passe. En tout cas, il ne faut pas avoir de honte à se préoccuper, c'est ce que m'a dit mon gynéco. je suis moi aussi dans le 5e mois, bonne grossesse :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.