MARRE DE PAS SENTIR BEBE!!!!

Discussions

Auteur
Message
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 19:04
coucou les filles! j'ai créée ce post pour vous dire que j'en ai marre de pas encore sentir bb, du coup je psychotte!!!!! je suis a 20sa, et j'aimereai tellement le sentir, ca me rassurerai, car je m'inquiete pour un rien! parfois je sens d ptits trucs mais bon rien d'extraordinaire! Enfin voila! C'est tout! J'espere que vous tout va bien! Sab
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 19:06
lol les ptit truc que tu sens ca doit etre bb comme des bulle ou un ptit poisson qui gigote ds ton bedon,ca frole la paroi ou ca donne un ptit coup pas fort!!sois attentive je suis sur que tu le sentira.moi je le sentais bouger beaucoup et que je m'arretais.
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 19:12
[color=green:5bcb4b380d][b:5bcb4b380d]tu sais moi bb j ai commencé a le sentir bouger y a environ 3semaines pas avant et pourtant c'est bb2 donc ne t'inquiete pas tu as le temps de le sentir bouger ton ti bout et quand il va te confondre avec un sac de boxe tu en reparleras :lol: [/b:5bcb4b380d][/color:5bcb4b380d]
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 21:32
merci beaucoup a toutes pour vos réponses!!!! je vous ferai signe des le premier coup de bb! :lol: gros bisou a toutes sab
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 21:55
moi je l'ia senti a 20sa aussi ca m'a fait comme quand tu as une petite veine qui tape c'est pareil tout doux biz
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 08:24
Bonjour bbsab82, Moi j'ai senti les 1ers coups de BB à 21SA et 2 jours soit pile net à la moitié de la grossesse. Et papa 15 jours après! Ca ne devrait plus tarder maintenant! Courage! BB1 DPA 10/08/07
carapuce 11 messages
carapuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 09:09
ça ne va pas tarder ne t'inquiete pas. moi je le sent depuis peu de temps également (j'en suis a 22 SA) et je ne suis pas passée par la case "bulles dans le ventre" des la premiere fois j'ai eu le sentiment d'un mouvement dans mon ventre c'est trés étrange et quand tu le ressentira tu n'aura aucun doute :wink:
AMELIE12 22 messages
AMELIE12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 10:16
Ne t'inquière pas, moi aussi je suis à 21 SA aujord'hui et toujours rien!!!J'ai pris 4 kilos à peine et c'est vrai que moi aussi je psychotte un peu de ne pas le sentir bouger!!! on m'a dit que cela dépendais des femmes, je vois mon gynéco lundi je te tiens au courant !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.